| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| |
|---|---|
fondbleu naïf hart | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 01:49:09 ![]() ![]() |
fabieni2000 | comment as-tu fais pour forcer la map sur un objet plutot qu'un autre? |
fabieni2000 | tu fais ça avec les petits carrés verts, c bien ça, |
APLC Corporation & Company Ltd |
|
Antalya |
Message édité par Antalya le 20-10-2003 à 11:15:01 |
|
fabieni2000 | pourtant sur tes photos, on penserait que l'appareil n'a pas change de position? |
|
fabieni2000 | donc tu peux appuyer a micourse pour faire la map, rester a mi course et deplacer un peu le viseur? |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 17:03:51 ![]() ![]() |
|
fabieni2000 | est ce que qq1 c'est comment fait on pour modifier la vitesse sur un V3 et jouer sur l'ouverture?
|
isanaud | y a t-il des retours sur l'ixus2 |
isanaud |
est il rapide?
|
argo1234 más i más | methos--> http://canon.brochurelibrary.com/ (y'a la "brochure" en français, jpense que c'est le manuel. 778ko)
|
kikidonc | Canon Ixus 400 commandé |
corso | Question: je dois acheter un numerique dans peu de temps et pense serieusement acheter l'ixus 400, j'hesitais avant avec un Sony... |
NSXMan | Toc Toc !
|
kikidonc | Question urgente, voyage à montgallet cet aprem...
|
kikidonc | 128Mo ca a l'air de faire l'affaire, ca y est mon Ixus 400 est opérationnel Message édité par kikidonc le 15-11-2003 à 16:08:16 |
brainbugs | qui est passé d'un ixus 2Mp à un ixus 400 ? |
NSXMan |
|
kikidonc |
|
NSXMan |
|
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 21-11-2003 à 18:22:31 |
|
fofoul | ce sont les données EXIF, tu peux les lire avec ExifReader par exemple ou tout simplement l'explorer de Windows XP |
_Jad_ | ça dépend, perso, je suis contre une telle fonction, donc c'est plutôt un avantage de ne pas l'avoir, pas un inconvénient --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
brainbugs |
|
fofoul | 'lut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus | |
| Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | |