| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| |
|---|---|
patrickz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 04:19:58 ![]() ![]() |
mko |
Message édité par mko le 20-09-2003 à 11:18:14 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Antalya |
|
patrickz |
Message édité par patrickz le 20-09-2003 à 11:09:23 |
mko |
Message édité par mko le 20-09-2003 à 11:17:24 --------------- Voyage et pensées photographiques |
patrickz |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
freboliv | Bon alors, y'a vraiment aucun propriétaire del'IXUS400 ici ?
|
maui |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 10:30:28 ![]() ![]() |
Antalya |
maui |
|
maui | qui a deja acheté chez technikdirekt.de? ils sont fiables? rapides et serieux? |
BEN31 Tu does ? |
|
mko |
Message édité par mko le 21-09-2003 à 21:48:06 --------------- Voyage et pensées photographiques |
steve2002 | mon 400 marche tres bien la journée, mais le soir avec lumière artificielle, il choisit trop souvent une vitesse trop faible, d'où de nombreux flou. Y a t il un moyen de corriger cela ? |
BEN31 Tu does ? |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Antalya |
|
jazzypec Everybody wants to be a cat |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
jazzypec Everybody wants to be a cat | quelqu'un pour me conseiller un trépied qui va bien avec l'ixus 400 ...sur nomatica notamment ?
Message édité par jazzypec le 22-09-2003 à 13:59:10 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
freboliv | maui, tu l'as acheté ou ? (et à quel prix..).
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
maui |
|
freboliv | maui, je parlais de l'appareil photo !
|
fcoll |
|
francky2 |
|
fabieni2000 | une chtite reponse? |
fabieni2000 | |
titipingue www.discut-city.com | comment s'en sort l'ixus 400 pour des photos de sport, donc pour prendre des choses en mouvement.
--------------- www.discut-city.com --> le site des échanges d'idées. |
toto1123 | IXUS400 Commandé reception ~samedi! |
titipingue www.discut-city.com |
toto1123 | clust |
titipingue www.discut-city.com | c'est quoi clust? t'as pas un lien? --------------- www.discut-city.com --> le site des échanges d'idées. |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
fabieni2000 | moi jai des soucis avec le V3 qu e je viens d'acheter je n'arrive pas a faire de photos nettes, un petit conseil? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus | |
| Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | |