| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| |
|---|---|
mik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 19:08:35 ![]() ![]() |
mik |
|
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
ouietlamarmotte Tiens Un Lapin !!! |
|
mik |
|
rickette | 2 3 chtites photos avec mon ixus 400
Message édité par rickette le 19-06-2003 à 15:35:10 |
JACKPOTE | Je l'ai vue dispo il y a une semaine environ à ce prix à la Fnac Boulogne.
|
thin lizzy Let there be Rock | ils en reçoivent régulièrement à la Fnac étoile, sinon il est en promo à 529? chez surcouf |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 23:25:30 ![]() ![]() |
Qui-Gon |
|
Qui-Gon | est ce que qq'un a un email francais, anglais il y a un sur le manuel, mais mon anglais n'est pas assez bon pour qu'il comprenne ma question je pense, pour le support technique de canon.
|
Message édité par pink floyd le 20-06-2003 à 18:50:01 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Qui-Gon |
Message édité par Qui-Gon le 20-06-2003 à 19:56:27 |
Message édité par pink floyd le 20-06-2003 à 22:49:11 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Qui-Gon | je te regarde dans les yeux , toi aussi regarde moi bien,
|
Message édité par pink floyd le 21-06-2003 à 09:31:19 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Qui-Gon |
Message édité par Qui-Gon le 21-06-2003 à 13:19:08 |
jeffhuit World Is Not Enough | petite question; je viens de me rendre compte qu'il existait une batterie Noma de type NB1LH à 29? sensée etre équivalente à le Canon qui fait elle 49? ! (sur Nomatica)
Message édité par jeffhuit le 22-06-2003 à 15:19:35 |
mik | ben a mon avis ces differences ne sont pas tres graves, je l'ai achetée (celle de noma a 29?) mais pas encore testée... |
jeffhuit World Is Not Enough |
|
|
jeffhuit World Is Not Enough |
|
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
fishgame3 | Acheté cette semaine chez darty. Affiché 549e
Message édité par fishgame3 le 25-06-2003 à 17:58:30 |
gpiem |
--------------- http://golgoth.x32.free.fr/ |
Grouzou Recycling ...for everybody ... | Bonjour,
|
mik |
|
deldi | comment fait on pour balancer des photos (qui ont ete modifiés) dans l'appareil?
|
Neurone Te rends pas dingue ! |
Vu le prix d'un lecteur de cartes CF, tu auras plus vite fait d'en acheter un. --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
rodriquez | Salut...
|
deldi |
|
ryo . | bonjour, |
pink floyd Trance Is Life... | @rodriguez : pour video, c indique dans la doc du site officiel --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
rodriquez |
|
rds |
Nan on peut pas monter en 640 jqa 3 min !
|
fcoll |
|
Neurone Te rends pas dingue ! |
Y a aussi le Sony V1 mais c'est pas le bon topic --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Zeusy | Salut,
|
Qui-Gon | canon n'ayant pas repondu a mes mails je vais les appeler mais pour etre sur que c n'est pas mon apn qui deconne est ce que quelques personnes pourrait verifier que en manuel et en ayant desactiver l'obturateur lent dans le menu de l'aiaf, du faisceau.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus | |
| Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | |