|
Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| |
---|
Djrom18 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 21:15:35 |
Djrom18 |
|
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
fofoul |
oué trop cool |
fofoul |
a propos du flash justement, t'en pense quoi ?
|
fofoul | g eu l'occas de prendre qq photos à l'arrache avec un S602 et ça m'avait l'air mieux dosé. mais bon c pas le même matos non plus |
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 12:03:04 |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
fofoul |
terrib'
|
_Jad_ | là :
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
fofoul | clap clap clap
|
Neurone Te rends pas dingue ! | Et hop là je poste une photo que je viens de faire (et qui a subi une petite retouche avec Photoshop) :
Message édité par Neurone le 16-08-2003 à 15:51:40 --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
rds |
Mais c'st koi ? comment tu as fait ? |
Neurone Te rends pas dingue ! | C'est de l'eau (avec un peu de sirop de menthe ) --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
rds |
Neurone Te rends pas dingue ! | Je pense que c'est le reflet des spots qui sont au plafond --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
rds |
Trepied ?
|
mbl |
|
fofoul | hep hep hep il est en train de tomber dans l'oubli ce topic ! vite un apero pr remedier a ça |
rds |
Ca me parait hard comme demande ca lol Message édité par rds le 20-08-2003 à 10:36:06 |
rds |
YEAH |
rickette | salut les gars
|
Neurone Te rends pas dingue ! |
Message édité par Neurone le 20-08-2003 à 12:06:27 --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
fofoul |
|
rds |
t'as 2 mains gauches ... Avoue |
Neurone Te rends pas dingue ! | Je suis gaucher donc c'est plutot un avantage --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
fofoul |
ba non au contraire |
Micmax Râleur de naissance. |
|
orbitalcoil | depuis le début, j'ai bien utilisé les pilotes twain pour windows 2000 par contre on m'a dit cela sur un autre forum :
--------------- A vendre |
|
orbitalcoil | Le mode par défaut c'est quoi ?
|
orbitalcoil |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC] Le Topic des Canon Ixus | |
Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| |