| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 18:32:22 ![]() ![]() |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
rds |
VOUS AVEZ LE DROIT DE LIRE AU MOINS LES 1 OU 2 PAGES PRECEDENTES AVANT DE POSER UNE QUESTION A LA CON DE CE GENRE ! |
JACKPOTE_2 |
Message édité par JACKPOTE_2 le 23-07-2003 à 16:17:44 |
rds |
|
angel18 From Montréal, QC | Desoler mais j'avais rien trouver avant --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
rds |
NAN MAIS TU TE MOQUES DE MOI OU KOI !
Message édité par rds le 23-07-2003 à 16:45:38 |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 17:16:25 ![]() ![]() |
rds |
Alors cet IXUS II !
|
Neurone Te rends pas dingue ! | Qq photos de riviere (la Siagne) avec Ixus 400 :
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
rds |
C'est superbe ce coin !
|
Neurone Te rends pas dingue ! | C'est dans les Alpes Maritime
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
rds | |
vincedetroy Troll en herbe. | j'ai cru lire qu'il y avais un mode nuit ? ou qu'il est ? je l'ai pas vu (et l'allemand....pffff)
|
rds |
Je crois pas qu'il y ait un mode nuit ... ptet que je me trompe ...
|
Djrom18 | euh...bah jveux installer mon APN...ou alors c lekel .inf ? |
rds |
Met ton apn en mode visu ... sinon il est pas reconnu ... |
Djrom18 | si j'ai win2kPro...cpa pour rien..
|
Djrom18 | sisi il est reconnu, mais il trouve pas les pilotes |
rds |
|
Djrom18 | bah clekel .inf chez vous ? |
fofoul |
moi aussi g qq merdes ces derniers temps entre le v3 et 2k Pro. Au tt début ça marchait nickel (même si c pas aussi convivial que sous XP) mais depuis que g upgradé le firmware j'y arrive plus |
rds |
Qd tu dis pas aussi convivial que XP cad ?
|
fofoul |
deja sous 2k tu n'as pas l'assistant qui te transfere automatiquement tes img. Sous 2k ton APN n'est pas vu comme un media amovible du coup tu es obligé de passer par un soft pour rapatrier les tofs. donc la soluce pour moi auj, c XP ou rien, même 2k3 ne gère pas bien le ixus Message édité par fofoul le 11-08-2003 à 10:21:47 |
Djrom18 | oui enfin le probleme c pas l'os ...c l'install ..votre os fait bien appela un .inf pour l'install du pilote.. |
fofoul |
ben si justement, si le pilote marche plus ou episodiquement sous 2k, y'a une serieuse reconsideration à envisager. |
Djrom18 | cpa k'il marche plus..c kil trouve aucun matos dans mon .inf , le pilote est fait pour, jcrompends pa...et en plus jsais pu comment j'avais fait la premiere fois
|
Djrom18 | |
pink floyd Trance Is Life... | vive les lecteurs de carte externe sur port USB --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
rds |
Pas bien le cross post lol |
barthoose |
|
rds |
|
barthoose |
Djrom18 | Arg...personne peut me dire le .inf utilisé par le pilote ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus | |
| Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | |