| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon IXUS 860 |
|---|---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 23:49:58 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | la deuxième batterie est indispensable, par contre il n'est pas nécessaire de prendre une Canon obligatoirement. |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
ganryu | Pour ma part ej fais attention à l'appareil dans son ensemble. La coque est aussi fragile que l'écran si ce n'est plus. (l'écran a l'air très dur)
--------------- http://photos.ansite.eu |
tomware Moteur à eau |
Message édité par tomware le 10-09-2008 à 14:06:01 |
tomware Moteur à eau | Arf mais alors les camescopes numeriques qui marchent a carte SD ont des videos limitées a 4go ?
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ils ont surtout peut-être de meilleurs algorithmes de compression ? |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 08:45:39 ![]() ![]() |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Non il y a maintenant des petits camescopes dont c'est le support principal. |
olive66 | appareil recu ca me change de mon canon A70 c"est sur |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Bonne question pour les caméscopes sur cartes SD. Je n'en sais rien.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | aucune idée. acheté sur ebay il y a 3 ans ... je dirai qu'il n'a probablement pas de marque |
Rebel | Moi de mémoire, je l'ai laissée charger un peu plus longtemps que nécessaire, mais surement pas 12 heures... |
olive66 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Pour la batterie je l'ai laissé toute la nuit. |
tomware Moteur à eau |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | 36 min, dis donc ça compresse pas mal quand même |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
tomware Moteur à eau | Entre nous je trouve la qualité de la video excellente. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
tomware Moteur à eau |
vanquishV12 se coucher tard nuit | On a le choix entre deux bitrate quand mm |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Enfin un nouvel Ixus grand angle chez Canon, le 870IS |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | l'ixus 980IS est pas mal aussi, avec son mode manuel |
DK No pain, no gain | Bof ça frise le ridicule je trouve
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | les photosites sont plus gros sur le 980IS que sur le 870IS |
DK No pain, no gain | Au fait j'ai toujours mon 860IS et pour un bon moment, j'en suis tres content.
|
jlv_stz | Hello
|
jlv_stz | Donc il faut mieux que je me jete sur les derniers dispos en magasins avant qu'ils ne disparaissent complètement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |