| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon IXUS 860 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 15:45:46 ![]() ![]() |
Julien1843 | sur leur site bien sur Message édité par Julien1843 le 10-08-2008 à 16:44:51 |
gaisensei | Détail: le CD ne sert pas à grand chose en fait, tu trouves des logiciels au moins aussi bien faits sur le net... j'ai jamais utilisé les cd d'instal pour mes appareils numériques, j'ai juste testé SilkyPix pour le mode RAW de mon pana (mais heliconfilter gère bien mieux à mon goût). --------------- http://www.flickr.com/photos/72435659@N07/sets/ ou http://www.fluidr.com/photos/72435659@N07/sets |
ganryu |
mel216 | Salut à tous ! Ca y est ! j'ai reçu mon appareil ! Il est vraiment super !!!!! Le peu que je l'ai essayé m'a enchanté ! J'ai reçu tout à l'heure la housse, et je ne peux que vous recommander la LOWEPRO APEX 20 AW ! Il est pile poil bien calé dedans et il y a un rangement pour carte mémoire et un autre pour batterie ! Il y a même une housse kway en cas de pluie ! Et il est vraiment petit et peu encombrant. L'écran est vraiment très bien protégé dans un endroit renforcé et moletonné. Je l'ai acheté là : http://www.missnumerique.com/sacs- [...] -2113.html Voilà, pour ceux qui cherchent une housse sympa et pas trop chère ! J'édite pour vous dire que j'ai trouvé en plus sur le net un code promo de 5 euros et du coup les frais de port ont été gratos ! Message édité par mel216 le 13-08-2008 à 11:53:08 |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 23:24:06 ![]() ![]() |
Julien1843 | Il prend bien les SDHC, chargeur comme tu dis, pour des batteries en ++ prend des no-name Message édité par Julien1843 le 15-08-2008 à 23:31:58 |
Proov Art & Science | Hello
|
double clic ModérateurWhy so serious? | y a pas de bracketing (c'est comme ça que cette fonction s'appelle), mais tu peux le faire à la main Message cité 2 fois Message édité par double clic le 16-08-2008 à 01:57:03 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Proov Art & Science |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
unagui64 | J'hésite entre l ixus 80 et 860, vous p ouvez me dire sur quels sites les avoir à bon prix?? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
unagui64 | Je n'arrive pas à décider entre le ixus860 et pana TZ5 |
green8 | Bonjour
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
green8 |
|
Proov Art & Science | on peut revenir en arriere de toute façon ? il est juste sur la SD ? j'ai envi de voir ce que ça donne ce formware, je vais le mettre sur celui de ma mere |
green8 |
|
green8 |
|
green8 | Au fait vous les prenez en quelle taille les photos?
|
green8 |
Message édité par green8 le 19-08-2008 à 15:28:39 |
green8 |
|
green8 |
|
Proov Art & Science | c'est pas trop lent l'enregistrement RAW avec ce firmware ? qqun a testé le bracketing en RAW ? ça doit ramer sec |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | t'as intérêt à avoir un trépied.
|
Proov Art & Science | ouh pinaize |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On parle ici de matos pro ! %)
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ben celui du 750, qui est en "beta", mais fonctionne très bien:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |