| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon IXUS 860 |
|---|---|
AlexDSL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 19:49:48 ![]() ![]() |
Julien1843 | Le problème du flou sur les côtés n'est pas rassurant |
AlexDSL | Et quel plaisir de faire des photos sans flash à main levée, dans la nuit !
|
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 15:32:08 ![]() ![]() |
AlexDSL | Je n'ai pas trop compris, moi aussi, le fonctionnement de cette molette... |
Mike666 | donc d'après vous c'est normal?
|
Mike666 | ah oui effectivement, je vois que tu as le même "soucis" sur ta photo... |
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 09-05-2008 à 20:40:33 --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Julien1843 | Si tout sauf l'objectif était flou ok, mais la juste un côté, ça craint... |
claimence | pour les coins flous, tu recadres, comme pour supprimer les franges roses avec d'autres appareil* |
Mike666 | si le problème est "normal" est vient du grand angle, est-ce qu'il y a des problèmes idem chez les autres constructeurs (panasonic&co)? |
gugus | j'me posais justement la même question, est ce que c'est un soucis qui se retrouve sur d'autre appareils grand angle |
gaisensei |
--------------- http://www.flickr.com/photos/72435659@N07/sets/ ou http://www.fluidr.com/photos/72435659@N07/sets |
gugus | en zoomant un poil t'as moins de déformation, en gros, si tu zoom de manière à avoir la même vision qu'un appareil "classique", t'aura autant de déformation qu'un appareil classique, donc très peu |
Mike666 | ah d'accord, mais si tu veux zoomer juste un poil, je trouve que l'appareil est un peu "grossier" dans le mécanisme de zoom, en gros c'est soit tu zommes beaucoup soit tu laisses comme c'est.. |
nicex | Salut à tous, |
Julien1843 | +1 pour amazon |
nicex | |
nicex |
|
nicex |
|
nicex |
|
nicex |
|
Julien1843 | Bah non, en même temps il sont censé faire des emballages suffisant, et si tu reçois un deffectueux bah ils te rembourseront |
Julien1843 |
nicex |
|
nicex |
|
nicex |
|
Julien1843 |
|
gaisensei |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ce que je ne pige pas surtout, c'est qu'aucun des nouveaux Ixus ne soit grand angle effectivement ... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Au départ j'ai eu un bridge aussi, avec un zoom x10 à l'époque ... Mais maintenant j'aurai plus tendance à considérer que le grand angle est plus utile.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sigma 18-50 f2.8 DC ex, boitier CANON argentitique | [Topic unique] Canon Ixus 960 IS |
| Problème d'objectif sur Ixus 850 | ***Olympus E3 reflex expert *** et futur E5 sisi ouai enfin bon!! |
| Aide pour Canon IXUS 850 IS ou Powershot 720 IS ? | Bavures Canon PowerShot A85 |
| [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α700 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon IXUS 860 | |