| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon G9 |
|---|---|
gnogno35 | Reprise du message précédent :
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 21:19:40 ![]() ![]() |
mahieu S+Ko | J'ai eu une réponse d'about batteries sur les batteries haute capacité qu'ils vendent pour le G9. Ils me disent que ces batteries se fixent à l'extérieur de l'appareil (un grip??). Quelqu'un a déjà acheté ce type de batterie? Je ne vois pas comment ça marche avec le G9 (si ce n'est avec une sorte de grip).... Message cité 2 fois Message édité par mahieu le 27-12-2007 à 13:46:50 --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Adrien 45 |
|
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
gehef |
|
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 15:07:17 ![]() ![]() |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
gehef |
|
mahieu S+Ko | Au fait, je ne me souvienpas d'en avoir vu mention dans le topic. Dpreview a fait un "test" du G9: http://www.dpreview.com/reviews/canong9/
Alpamayo |
|
mahieu S+Ko | je n'ai pas d'exemple à te donner mais en lisant la doc du G9 j'ai vu qu'il y avait des modes auto pour la plage et autres situations de ce type (fort contraste etc) --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
gehef | Au fait les G9eurs... vous avez pris quoi comme sacoche finalement ?
|
gehef | Pour les fêtes... A déguster de toute urgence |
gehef | Aller, je remets une couche de cookies...
|
Anubis- | Pour la sacoche je viens de commander la Canon SC-DC55, certes un peu chère mais qui à l'air bien adaptée !!
|
mahieu S+Ko |
|
gehef |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Non c'est le contraire, fermer un peu plus pour augmenter la profondeur de champs. |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( | Salut la compagnie |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( | Deuxième série, un peu de cristaux, une pincée de mouton de Ouéssan et un pivert (pris à fond de zoom et croppé)
|
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( | Troisième série, prise hier soir, les bords de sarthe au mans |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Très belles photos, surtout le concert ! |
gehef |
|
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( |
|
Alpamayo |
|
mahieu S+Ko |
loann93 | Ce soir il font une teuf d'enfer |
julien20vt | Bonjour...et bonne année à tous,
|
the monolith me, myself and i | bonne année a tous!!!
--------------- Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | julien20vt, ta situation ne sera idéale qu'avec un bon reflex et une montée en ISO importante sans forcement avoir un bruit énorme. Pour ça pas de secret, il faut un grand capteur, chose impossible dans un compact. |
julien20vt | Merci à vous.
|
the monolith me, myself and i |
Message cité 1 fois Message édité par the monolith le 01-01-2008 à 14:32:58 --------------- Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C |
Message édité par Jesus Army le 01-01-2008 à 14:34:55 |
the monolith me, myself and i |
--------------- Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C |
|
the monolith me, myself and i | mais on passe rarement d'un ixus a un reflex.
Message édité par the monolith le 01-01-2008 à 15:54:10 --------------- Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS | [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III |
| Canon Macro 100mm : problème de mise au point qd objet sombre, normal? | Zoom Sigma UC - 28/105 + Canon 400D compatible ? |
| changement d écran IXUS 30 canon | canon power shot A70 |
| Possible d'adapter objectif Canon A-1 sur 20 D ? | [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon G9 | |