| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon G9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 15:49:49 ![]() ![]() |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Oui merci (à l'exception du flottement de l'autofocus dans certains cas et du logiciel PhotoStistch qui est capable de bien merdoyer lors d'assemblage de panoramique) !
Sauf que j'aurais peut-être du cadrer un peu plus haut où il manque quelques branchages pour épaissir le cadre...
Message édité par Arti87 le 15-11-2007 à 15:56:34 |
RICHARD13 | |
neosilencers |
Message cité 1 fois Message édité par neosilencers le 15-11-2007 à 18:08:18 --------------- Ma p'tite galerie |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
joss123 | tres jolie photo Arti --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
neosilencers |
--------------- Ma p'tite galerie |
nkaok | bravo Arti --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
joss123 |
nkaok | c'est un cadre ambilight made in Philips les amis --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 18:41:57 ![]() ![]() |
joss123 |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | TROP MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
RICHARD13 | t'endors pas sur tes lauriers Arti |
nkaok | par contre ....le soleil ..... il est jaune --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
neosilencers | ah ! c'est bien ce que je disais ,qu'il a un problème le g9 d'arti !!! Message édité par neosilencers le 15-11-2007 à 20:36:55 --------------- Ma p'tite galerie |
RICHARD13 | |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est quoi d'ailleurs cette espèce de perle ?
|
levdave | amha c'est une goutte qui est posée sur la pointe de la feuille de l'arrière plan. Le soleil se mire dedans, ce qui la fait briller et nous donne l'impression qu'elle est sur le même plan que la feuille du premier plan. Message cité 1 fois Message édité par levdave le 16-11-2007 à 13:37:40 |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Elle serait grosse alors ! Mais c'est une bonne idée... Ou bien serait-elle sur un premier plan |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
Pour tous ceux qui auraient ce style de problème, voici un lien qui pourraît se révéler utile :
Message édité par Arti87 le 16-11-2007 à 14:03:28 |
gnogno35 |
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
RICHARD13 | un sushi ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | De la bouillie de pomme, ou de la glace à la pomme ! |
RICHARD13 | Du riz incollable préparé par ma femme |
RICHARD13 | une image gros plan de ta colloscopie |
gnogno35 | Des épluchures de pommes vertes ...
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
gnogno35 | J'ai trouvé : Arti est un alien tout vert qui vient de perdre en doigt ... --------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
neosilencers | c'est de la patate !!! Message édité par neosilencers le 16-11-2007 à 21:47:14 --------------- Ma p'tite galerie |
nkaok | de la gelé de pomme .....mais bien verte alors --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
joss123 | moi je sais pas, mais Richard, t'es un grand malade !!!!!
nkaok | c'est de la mousse expansé. Message cité 1 fois Message édité par nkaok le 16-11-2007 à 18:02:28 --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
RICHARD13 |
|
RICHARD13 |
|
nkaok | bon alors c'est quoi ta photo de soupe poireaux/pommes de terre ? --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |