| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon G9 |
|---|---|
heroesdvd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 13:47:34 ![]() ![]() |
joss123 |
Message édité par joss123 le 11-11-2007 à 15:12:12 --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
heroesdvd | merci pour ton conseil
|
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Bonjour et bonne semaine à tous !
Super Heroes et bienvenue au club
Message cité 2 fois Message édité par Arti87 le 13-11-2007 à 11:47:32 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
opt nop |
Message édité par opt le 13-11-2007 à 12:34:20 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | C'est vrai pour la zone de netteté. On peut aussi noter quelques franges colorées... |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 16:43:21 ![]() ![]() |
levdave | c'est quoi ces franges dont tu parles ? |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
neosilencers | hé , hé l'arti...ste !!! Message édité par neosilencers le 13-11-2007 à 17:57:11 --------------- Ma p'tite galerie |
opt nop |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Joli Arti. |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Y'a intérêt parce que j'en ai encore une autre en préparation |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | C'est moins chaud...
|
gnogno35 |
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
nkaok |
je dirais que je trouve le G9 jolie mais la raison pour laquel je ne le prend pas c'est justement a cause de se 210 mm. Il aurait je pense merité d'etre un poil plus gros et d'y integré un 360 mm je trouve et la il aurait été vraiment bien. Message cité 1 fois Message édité par nkaok le 14-11-2007 à 17:26:56 --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Mais il n'aurait alors JAMAIS eu le même piqué avec un tel range... Ça n'existe pas ! |
niikkoo | ouais,faut pas confondre un julienas avec un beaujolais nouveau....au fait.... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | de toute manière chacun voudrait un APN conçu pour ses propres besoins ... (si possible pour moins de 200€ tant qu'à faire). |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Zeeeeeen.
|
nkaok |
quand on voit le piqué d'un FZ18 ca donne espoir Message édité par nkaok le 14-11-2007 à 20:32:21 --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
nkaok |
--------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
neosilencers | tu apprend bien tes leçons joss !!! Message édité par neosilencers le 14-11-2007 à 21:56:03 --------------- Ma p'tite galerie |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Et mes cadres... ils sont pas beaux mes cadres ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |