| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon G9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 14:36:16 ![]() ![]() |
gnogno35 | Bonjour,
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Bonne question à laquelle je n'ai pas la réponse...
--------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
gehef | Concernant les cartes mémoires, je pencherai personnellement pour ce modèle : Transcend SDHC Card 4 Go 150x Class 6.
|
Keldun |
Message cité 1 fois Message édité par Keldun le 16-10-2007 à 00:07:22 |
gehef |
|
RICHARD13 |
Message cité 1 fois Message édité par RICHARD13 le 10-10-2007 à 08:36:34 |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 08:35:39 ![]() ![]() |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Merci Richard |
gehef |
|
gnogno35 |
|
gehef | Un nouveau test, celui des Numériques : http://www.lesnumeriques.com/article-322-2330-1.html Message édité par gehef le 10-10-2007 à 15:15:54 |
Keldun |
|
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
Keldun |
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
Devilyn | Ratée pour ce matin mais demain promis je m'y met.
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Oh !
|
gehef | C'est moi ou bien l'auteur du thread ne met pas souvent à jour le 1er post... :x |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Salut Gehef ! |
RICHARD13 |
|
RICHARD13 |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | In french, now (et oui, les anglais, ce sera samedi soir !!!) !
--------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Devilyn |
--------------- last.fm |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Devilyn | Bah faut pas que ce soit tout les jours la même personne qui poste. Mais il faut voir ca comme un paliatif au manque de photo je pense ! --------------- last.fm |
RICHARD13 | |
RICHARD13 | Hey ?
|
joss123 |
Message cité 1 fois Message édité par joss123 le 11-10-2007 à 17:55:09 --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
gehef |
|
gehef |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
niikkoo |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Je drapalyse pour garder un oeil sur ce topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |