| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon G9 |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 14:48:35 ![]() ![]() |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
RICHARD13 | tu "dramatises" veux tu dire ! Message cité 1 fois Message édité par RICHARD13 le 11-10-2007 à 15:12:26 |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Non, je ne crois pas... Etymologiquement, je ne fais pas le lien...
Message cité 1 fois Message édité par Arti87 le 11-10-2007 à 16:00:51 |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Pour ma part, m'étant fait voler mon APN une fois |
gehef | Bon choix... Cette carte est bien rapide apparemment.
|
RICHARD13 | te vexe pas .....c'était pour la déconnade uniquement |
gehef | non non, pas de problème... y a des jours où j'aimerai bien être plus jeune aussi |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 19:53:08 ![]() ![]() |
neosilencers |
Keldun |
Devilyn |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | 22...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
mahieu S+Ko | Bon, c'est vraiment des glands chez digital wonder world: commande lancée dimanche dernier, email pour leur dire que ça urge grave (je pars en afrique mardi) et ils m'envoient un email aujourd'hui pour me dire que la sandisk commandée avec le G9 ils l'ont pas et me demander si une ultra III ça irait (oui mais elle est 25€ moins chére que celle que j'ai payée...). Bref ce matin mon colis n'était toujours pas parti hors il doit arriver chez mes parents, adresse que je quitte demain soir. Donc soit le colis arrive avant demain soir (j'en doute très fortement) soit je l'ai dans le cul. ILS FONT CHIER!!!
Message cité 1 fois Message édité par mahieu le 12-10-2007 à 03:14:44 --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
RICHARD13 |
|
RICHARD13 |
Tu ris Neo, mais tu ne me dis toujours pas ce que signifie "drapalyse"
Message cité 2 fois Message édité par Arti87 le 12-10-2007 à 10:34:24 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Merci ! C'était vraiment sympa ce jeu Keldun !
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
neosilencers |
Message cité 3 fois Message édité par neosilencers le 12-10-2007 à 13:00:50 --------------- Ma p'tite galerie |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | OKAAAAAAAYYY !
|
neosilencers |
RICHARD13 |
|
RICHARD13 |
|
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( |
|
Message édité par Nagashnt le 12-10-2007 à 15:52:32 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( | Un autre petite vue, c'est la place de la république
|
Message cité 1 fois Message édité par Arti87 le 12-10-2007 à 16:16:09 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Keldun |
Message édité par Keldun le 12-10-2007 à 16:26:16 |
Message édité par Nagashnt le 12-10-2007 à 16:54:57 |
gehef |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |