| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon G9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 17:35:28 ![]() ![]() |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
janfy31 | En fait, c'est surtout pour faire bcp de photos qd je pars en vacances...
|
opt nop |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 12:00:02 ![]() ![]() |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
--------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
skydarking | J'ai fait pas mal de tri de mes photos, je verrai si j'en ai qqunes au G9 que je peux vous mettre, histoire d'animer |
Claudio1967 | Y'a pas comme une herbe devant --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Voui... Floue mais une herbe... --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Tiens, je vais tenter un... |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | P4 |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | ET MÊME UN P5 !!! |
Claudio1967 |
--------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
|
|
|
joss123 |
jojo304 SUPER flu | --------------- 'tite galerie |
opt nop |
Message édité par opt le 25-03-2010 à 11:21:18 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Claudio1967 | belle image ! c'est où ? le mont Fuji ? Message édité par Claudio1967 le 17-03-2010 à 16:06:17 --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Merci. Beau smiley sinon. Message édité par Jesus Army le 18-03-2010 à 02:03:50 |
opt nop | Un chti Message cité 1 fois Message édité par opt le 25-03-2010 à 10:27:34 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Aurait mérité au moins un 800 pixels ! --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
opt nop |
opt nop |
opt nop |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |