| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon G9 |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 09:43:17 ![]() ![]() |
opt nop | En voilà d'autres en vrac (en vue réduite cliquables, comme d'hab Message édité par opt le 26-03-2010 à 09:51:53 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
dann |
opt nop |
Message édité par opt le 27-03-2010 à 09:56:14 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
Message édité par opt le 29-03-2010 à 18:39:43 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Stoby |
|
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 08:43:37 ![]() ![]() |
dann |
Message édité par dann le 30-03-2010 à 15:53:49 |
Claudio1967 |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | UN MOIS SANS MESSAGE !!! --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Stoby | UN AN SANS PHOTO !!!
|
Gugus2000 Profil : Rien | bon pour info le zoom n'est pas démontable. ca ressemble a un petit boitier etanche sans vis donc l'apn est parti a la poubelle.
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 30-05-2010 à 17:12:13 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
dann |
|
dann | Moi j'aurais bien aimé te racheter les morceaux du tien |
opt nop | Mon G9 ne veut plus "démarrer" --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
dann |
|
Claudio1967 | Salut Opt,
--------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
dann | Opt, j'ai fait l'essai sur mon G9
|
dann | Tiens nous "au courant" bien sûr, pffffff
|
milhlouze | Chouette un topic sur le G9, drapal |
Scipion80 |
|
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( |
|
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( | Allez remoooooonte !!!
Message cité 1 fois Message édité par Nagashnt le 24-07-2010 à 01:19:06 |
lucisere |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Belle macros. Je ne fais pas des masses de macro mais j'adore le résultat. Sur celles-ci, tu étais à quelle distance environ ?
Sans pola : Avec pola : Sachant qu'avec les yeux c'est beaucoup plus proche de la photo avec pola. Sans les reflets de la lumière indirecte sur l'eau gâchent un peu le truc... Message édité par Jesus Army le 11-08-2010 à 03:36:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |