| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon G9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 04:38:50 ![]() ![]() |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | salut jesus !!!
|
dann |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | je vais mettre une photo en ligne pour vous montrer la qualité horrible de ce grand angle à 3 sous |
fafa_le_fou Éternel débutant |
|
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 09:17:57 ![]() ![]() |
mahieu S+Ko | c'est là: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15083734
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
flipo44 | Salut les jeunes, contribution du jour:
|
pomme_inside | pareil sous ex et post traitement
--------------- mon flickr |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
Oui, quelle ville ???
Message cité 2 fois Message édité par Arti87 le 01-12-2009 à 12:42:36 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
flipo44 |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
flipo44 | toujours pas.
|
mahieu S+Ko | Bon, finalement je me demande si je ne vais pas racheter un G9 d'ocase. Si quelqu'un est intéressé... --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Parait que dans certains pays d'europe on le trouve pour vraiment pas cher neuf. Essaye de regarder sur des sites espagnols par exemple. |
sankukaai | hello, c'est combien un bon prix d'occase pour un G9? 200€ c'est correct en bon état (je suis acheteur)? |
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 07-12-2009 à 11:06:09 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
mahieu S+Ko |
mahieu S+Ko |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | En fait c'est ce que m'a dit quelqu'un qui a été en espagne en septembre de cette année. Après je ne connais pas trop de sites espagnols personnellement... |
futurvision | Bon ben finalement, j'aurais pas du revendre mon G9... je viens d'en racheter un pour ma fille pour noel! |
pomme_inside |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Joli Nemo !! |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Désolé pour ça... Une solution : le SAV...
Berlin ? Pris depuis la tour de la TV ? Mais il ne me semble pas reconnaître la vue...
Merci pour le tuyau !
Message cité 1 fois Message édité par Arti87 le 06-01-2010 à 08:55:12 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
flipo44 |
|
flipo44 |
Message édité par flipo44 le 06-01-2010 à 12:45:37 |
opt nop | Une tite un peu moins "statique" --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Merci Message cité 1 fois Message édité par Arti87 le 08-01-2010 à 10:55:04 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
opt nop |
Message édité par opt le 08-01-2010 à 14:28:27 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
Message édité par opt le 12-01-2010 à 11:03:43 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |