| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon G9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 15:27:21 ![]() ![]() |
pomme_inside | priorité vitesse (S) ou mode manuel (M) sur la molette de l'épaule droite
--------------- mon flickr |
light graff |
|
pomme_inside | Effectivement pas moyen de depasser 15' de cette manière. --------------- mon flickr |
GladiaS | Salut,
Avec un firmware alternatif, il y a peut-être la possibilité :
--------------- --- Gladia --- |
skydarking |
Le topic du CHDK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par skydarking le 20-08-2009 à 10:29:00 |
pomme_inside | oui
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | C'est que ça va bien prendre quelques jours ! --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
pomme_inside | le topic n'est pas très vivant les rares personnes qui y passent seront patientes j'en suis sur
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 00:30:07 ![]() ![]() |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Coquin... |
pomme_inside | allez une petite sans prétention histoire de
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ton hotel de vacances ? Il reflète bien l'ambiance village soviétique abandonné. |
pomme_inside | Et tes photos alors ?
levdave |
pomme_inside | --------------- mon flickr |
dann | En version plus "destroy" Message édité par dann le 04-09-2009 à 09:59:03 |
pomme_inside | Top cool ne pas retirer
Message édité par pomme_inside le 04-09-2009 à 20:54:07 --------------- mon flickr |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Alle hop, une petite photo de nuit en pause longue (8 sec) pour ne pas trop changer mes habitudes. |
pomme_inside | Tokyo? --------------- mon flickr |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Gagné ! |
pomme_inside | très belle --------------- mon flickr |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Bonjour Simaril, cela fait plaisir de voir ici le créateur (du Topic), notre Dieu quoi ! Message cité 1 fois Message édité par Arti87 le 10-09-2009 à 18:00:13 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
benmemu | Bonjour, qu'apporte le filtre gris neutre incorporé sur les images ?
|
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
benmemu |
|
dann | Sur le G9 ce filtre, (vrai filtre physique gris neutre -ND=neutral density- qui s'intercale dans l'objectif, on le voit se mettre en place lors de la commande ...) permet de "perdre" 2 diaphragmes ou 2 vitesses pour des effets de filés ou contre jour par exemple. Ce n'est malheureusement pas encore suffisant, bien souvent (ça a le mérite d'exister quand même), le G9 ne fermant qu'a f8 ...
Message cité 1 fois Message édité par dann le 14-09-2009 à 20:12:39 |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Merci merci. Oui j'avais un trepieds, sinon j'aurais rien pu faire car il faisait nuit noire (à la base j'etais venu voir un feu d'artifice Message édité par Jesus Army le 15-09-2009 à 03:19:01 |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
--------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Vivi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |