| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon G9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 17:02:42 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Je vous en ai fait un plus en ombre la dernière fois mais vous avez moins aimé. Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 20-05-2009 à 09:11:23 |
fafa_le_fou Éternel débutant |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Vivi bien sur, mais la critique des autres permet quand meme de s'ameliorer et de se plaire davantage encore par le suite. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ah bah jsais pas, habituellement avec les compacts ca ne me plait pas, donc là je suis plutot content de pouvoir regler la puissance en manuel. |
gnogno35 |
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 13:53:58 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Me semble qu'on a beaucoup plus que 4 valeurs en manuel. Genre plutôt le double. M'enfin il faudrait vérifier pour être sur... |
falcorth 4pattistes avant tout !!!! |
--------------- Mon FLICKR - Canon G9 - PalmT3 - Treo 680 - Ipod Touch 3G - Nokia E71 - Dell XPS 1330 Red - Acer Aspire One 522 |
pomme_inside | Dingue !!! & super pratique
--------------- mon flickr |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | J'ai honte ! --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
pomme_inside | A tiens pourquoi ? --------------- mon flickr |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
falcorth 4pattistes avant tout !!!! |
--------------- Mon FLICKR - Canon G9 - PalmT3 - Treo 680 - Ipod Touch 3G - Nokia E71 - Dell XPS 1330 Red - Acer Aspire One 522 |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | |
ZARNOO VIVE L'AMOUOUOUR ! | La note hisse... --------------- Pour que chaque instant soit amOOr ! |
dd_pak | http://www.flickr.com/photos/dd_pa [...] 018904119/
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
pomme_inside | Tout à fait d'accord
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | hello tlm
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Merchi. |
skydarking |
|
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 11-07-2009 à 11:51:10 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bon j'ai installé les eos utility sur un xp, ca marche surper pas bien (je m'en serait pas douté lol)
skydarking | Mouarf...
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
pomme_inside | peux tu mettre un exemple que l'on puisse cerner le pbm ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |