| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon G9 |
|---|---|
falcorth 4pattistes avant tout !!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Mon FLICKR - Canon G9 - PalmT3 - Treo 680 - Ipod Touch 3G - Nokia E71 - Dell XPS 1330 Red - Acer Aspire One 522 |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 17:57:39 ![]() ![]() |
falcorth 4pattistes avant tout !!!! | Oui mais bon je pense qu'Arti a fait rapide... --------------- Mon FLICKR - Canon G9 - PalmT3 - Treo 680 - Ipod Touch 3G - Nokia E71 - Dell XPS 1330 Red - Acer Aspire One 522 |
falcorth 4pattistes avant tout !!!! | Peut être en jouant un peu sur les ton clair et ton foncé et faisant une accentuation inversé qui redonne un peu de relief... A voir... --------------- Mon FLICKR - Canon G9 - PalmT3 - Treo 680 - Ipod Touch 3G - Nokia E71 - Dell XPS 1330 Red - Acer Aspire One 522 |
fafa_le_fou Éternel débutant |
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
A la demande générale...
--------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 12:04:48 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | J'aime bien le chat ! L'expression capturee est sympa, et le bokeh aussi. |
|
pomme_inside | A main levée le pano ? dommage de ne pas avoir pu prendre le monument de droite en entier
--------------- mon flickr |
Justement ! A vous de jouer pour la "pepser" un peu --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
gnogno35 |
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
pomme_inside | --------------- mon flickr |
skydarking | T'as pas oublié les couches de sharpen à la louche? |
Alors là, je m'incline. T'as l'œil ! Je n'avais pas remarqué qu'il y en avait un de bouché. C'est bien fait. Le jeu sur les saturations de couleurs est à retenir |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Et clouer le bec à Sky ? --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
pomme_inside | bon en grand ca donne chat
Message cité 2 fois Message édité par pomme_inside le 13-05-2009 à 19:11:07 --------------- mon flickr |
falcorth 4pattistes avant tout !!!! | Bon allez ça f'sais longtemps !!!
--------------- Mon FLICKR - Canon G9 - PalmT3 - Treo 680 - Ipod Touch 3G - Nokia E71 - Dell XPS 1330 Red - Acer Aspire One 522 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
gnogno35 |
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
skydarking |
|
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Merci pour cet utile lien.
Message cité 1 fois Message édité par Arti87 le 14-05-2009 à 17:09:53 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
falcorth 4pattistes avant tout !!!! | Merci les amis !!
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
falcorth 4pattistes avant tout !!!! | Yes neurone multiconnecticablistique !!!! --------------- Mon FLICKR - Canon G9 - PalmT3 - Treo 680 - Ipod Touch 3G - Nokia E71 - Dell XPS 1330 Red - Acer Aspire One 522 |
falcorth 4pattistes avant tout !!!! | Allez encore une petite série du même jour dernier...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |