Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  99  100  101  102  103  104
Auteur Sujet :

[Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6

n°445635
seb63
Posté le 10-11-2004 à 01:38:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dawa a écrit :

ah  :sweat:  

en fait je cherche un appareil qui monte sans trop de problemes en ISO 400, car je fais surtout des photos de concert... et avec l'A40 bin déjà à 200 il bruite fort... donc le G6 ne serait pas une idée pour ce que je veux en faire ?

Si tu ne veux pas investir dans un reflexe autrement plus couteux (quoique quand je vois le prix de certains bridges...) il te faut un appareil avec un ccd stabilisé à l'instar du A1.

Cela te permettra de descendre asssez bas en vitesse sans pour autant avoir besoin d'un pied et par la même occasion limitera la montée en ISO.

De plus l'A1 possède l'avantage d'avoir un CCD 2/3 de 5MP (les bridges actuels ont le plus souvent un ccd plus petit pour plus de photosites ce qui entraine plus de bruit) ce qui permet une gestion du bruit correcte jusqu'à 400 iso, voire 800 avec un post traitement adapté.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 01:38:49  profilanswer

n°445636
chin jo
Posté le 10-11-2004 à 01:40:35  profilanswer

Le stab, ça élimine la tremblote du gars qui prends la photo, mais pas les mouvements des personnes prises. C'est un plus c'est sur, mais pas la panacée.
Vise aussi des objectifs bien lumineux (G3=G5= 2.0 en grand angle)

a+

n°445637
seb63
Posté le 10-11-2004 à 01:51:57  profilanswer

bien sûr mais c'est appréciable de gagner qqes diaph quand on utilise son télé en plein concert afin de rester à des vitesses raisonnables surtout que l'on est pas forcément placer au bon endroit pour utiliser son GA à pleine ouverture.

n°451043
Crunch17
Posté le 15-11-2004 à 19:00:59  profilanswer

:hello:  

Juste pour signaler que je vends mon G3:

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2755-1.htm

Au cas ou.... :whistle:

---------------
Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM
n°453407
thieuma
Posté le 18-11-2004 à 10:15:17  profilanswer

Crunch17 a écrit :

:hello:  

Juste pour signaler que je vends mon G3:

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2755-1.htm

Au cas ou.... :whistle:

je serais interessais par ton g3, j'ai répondu aussi sur ton topic

et donc d'après ce que j'ai pu lire le g3 ferait de meilleures photos que le g4 ? surtout lorsqu'on est dans un milieu sombre et qu'on doit monter en iso ?

n°453444
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 18-11-2004 à 11:01:52  profilanswer

thieuma a écrit :

je serais interessais par ton g3, j'ai répondu aussi sur ton topic

et donc d'après ce que j'ai pu lire le g3 ferait de meilleures photos que le g4 ? surtout lorsqu'on est dans un milieu sombre et qu'on doit monter en iso ?

:heink:  

G5 :)

Message édité par hell'sangels le 18-11-2004 à 11:40:06

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°453445
hell'sange​ls
Posté le 18-11-2004 à 11:02:19  profilanswer

Hell'sangels a écrit :

Quelqu'un a deja essaye un flash sur le G3 autre que ceux prevu pour :??:

car j'ai essaye le flash d'un ami (un seul picot central), l'icone flash disparait mais se declenche qd meme, mais avec les miens, que dalle :( (un seul picot central aussi)

Je n'ai pas trouve gd chose dans le manuel a propos des flash externes :(

up :)

---------------
n°453470
Anathema
Justice for all...
Posté le 18-11-2004 à 11:24:53  profilanswer

Encore perdu... C'est le G4 qu'il faut remplacer par G5  [:anathema]

n°453546
thieuma
Posté le 18-11-2004 à 12:48:08  profilanswer

ou le G5 je voulais dire

alors, le g3 de meilleure qualité que le g5 ?

n°453557
hell'sange​ls
Posté le 18-11-2004 à 13:06:05  profilanswer

thieuma a écrit :

ou le G5 je voulais dire

alors, le g3 de meilleure qualité que le g5 ?

seb63 a écrit :

Oui le g3 bruite moins et c'est surtout visible dans les valeurs plus importantes d'ISO. Par Conséquent son réducteur de bruit est moins destructeur.  

Canon avait évité cet écueil avec le G5 en laissant un bruit "franc" (contrairement au V1 de sony et aux nikon 5400, ses concurrents directs de l'époque) ce qui laisse penser aujourd'hui que le G6 fait mieux.  
Mais c'est un leurre dû au lissage agressif de son réducteur de bruit.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 13:06:05  profilanswer

n°453560
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 18-11-2004 à 13:10:13  profilanswer

lecelte a écrit :

Citation :

J'ai l'impression que Canon a merde dans la doc, et que la mesure multizone (aka evaluative) est celle symbolisee par le seul cadre, la mesure avec cadre + cercle + point etant plutot la mesure centrale ponderee... J'ai fait plusieurs tests qui tendent a confirmer cela, i.e. :
1- mesure multizone = [   ]
2- mesure spot = [ . ]
3- mesure centrale ponderee = [(.)]

Tu veux dire que que je met [(.)] pour avoir "multi zone et qu'en fait c'est "centrale pondérée"  :pt1cable: ???
Mais c'est vrai que ça pourrait expliquer mes problème  :p  

Je vais essayer, merci d eta réponse   :jap:  :D

J'avais un EOS 50E argentique, et il y avait exactement la même inversion des symboles!!!!! :fou:  
Très facile à prouver si tu cadre une fenêtre de l'intérieur dans la partie(centrale) ....lumière max = partie centrale!!Fais des test et dis nous! Cette erreur est INEXCUSABLE!de la part de canon!

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°453618
chin jo
Posté le 18-11-2004 à 14:23:17  profilanswer

dans mon manuel, [(.)] = centrale ponderee et [   ] = multizone ; je n'ai donc pas d'erreur à proprement parler.

c'est peut être maladroit comme choix d'icones, mais perso je ne peux rien dire d'autre.

n°453640
lecelte
Posté le 18-11-2004 à 15:01:26  profilanswer

lektronlibre a écrit :

J'avais un EOS 50E argentique, et il y avait exactement la même inversion des symboles!!!!! :fou:  
Très facile à prouver si tu cadre une fenêtre de l'intérieur dans la partie(centrale) ....lumière max = partie centrale!!Fais des test et dis nous! Cette erreur est INEXCUSABLE!de la part de canon!

En fait il n'y aurait pas d'erreur  [:jkley] http://www.planete-powershot.net/f [...] age_2.html

Citation :

Salut Le Celte,
A la fin de la V1 il y a eu une petite discussion sur le sujet (l'info n'a pas beaucoup remué PPS) mais par rapport au G3... il y des personnes qui avaient cherché la "petite bête" :DD en testant la réaction de l'appareil avec les 3 types de mesure face à une lampe :langue: :mdr:
Si tu veux de la lecture :
http://www.megapixel.net/phpBB2f/v [...] p?t=4(...)

ici, en fouillant un peu tu peux trouver la réponse officielle de Canon :
http://forums.dpreview.com/forums/ [...] rum=1(...)

....en résumé: ce problème n'existe pas :saute: pas d'inversion 8)
....si je me souviens bien, quelque part dans ces liens, j'avais appris que l'appareil ne fait pas de calculs savant à proprement parler mais compare les données issues de ses capteurs et cellules à une base de données de réglages prédéfinis et issus des tests dans toutes les conditions possibles lors du développement de l'appareil --> ensuite il propose les valeurs qu'on lui demande....

Pour essayer de répondre à ta question initiale:
- d'après ma modeste expérience avec le G3, même en évaluative, il y une grande importance quelle luminosité va mesurer le collimateur central :!: ...si c'est très sombre l'appareil va "surexposer".
:arrow: avant de déclencher, regarde bien ce que cela donne sur l'écran, le bouton de déclenchement appuyé à mi-chemin. Fais la mesure là ou tu prévois un résultat correct et n'hésite pas à faire des clichés-"tests" des réglages et à te servir non tellement du bracketing mais de la correction de l'exposition....

à+

---------------
Feedback achat/vente -  Photos www.lecelte.com
n°453649
chin jo
Posté le 18-11-2004 à 15:24:08  profilanswer

la on mélange plusieurs pbs :

- la dépandance au collimateur centrale, même en multizone

- une possible erreur, dans certains manuels, sur l'attributions des symboles correspondant aux mesures de lum.

Je crois qu'en fait beaucoup ne lisent pas le manuel et sont sur d'être en multizone lorsqu'ils sont sur [(.)]

"Tu veux dire que que je met [(.)] pour avoir "multi zone et qu'en fait c'est "centrale pondérée"   ??? "

Ben c'est excatement ce qu'il y a marqué dans ma doc et ca correspond a ce que fait mon G3...

n°453650
hell'sange​ls
Posté le 18-11-2004 à 15:25:26  profilanswer

Perso je vois pas trop la difference entre [] et [()] :??:

n°453655
chin jo
Posté le 18-11-2004 à 15:29:03  profilanswer

un poil plus d'importance a ce qu'il y a dans ... disons le 9ieme central de l'image en [(.)] C'est comme un spot "large"

Mais la plupart du temps, c'est spot ou multizone pour moi. Voir mesure d'expo et memorisation avec (*) qui marche pas mal.

a+

Message édité par chin jo le 18-11-2004 à 15:29:35
n°453828
Glouba Car​amba
Posté le 18-11-2004 à 17:54:43  profilanswer

lecelte a écrit :

En fait il n'y aurait pas d'erreur  [:jkley] http://www.planete-powershot.net/f [...] age_2.html

Citation :

Salut Le Celte,
A la fin de la V1 il y a eu une petite discussion sur le sujet (l'info n'a pas beaucoup remué PPS) mais par rapport au G3... il y des personnes qui avaient cherché la "petite bête" :DD en testant la réaction de l'appareil avec les 3 types de mesure face à une lampe :langue: :mdr:
Si tu veux de la lecture :
http://www.megapixel.net/phpBB2f/v [...] p?t=4(...)

ici, en fouillant un peu tu peux trouver la réponse officielle de Canon :
http://forums.dpreview.com/forums/ [...] rum=1(...)

....en résumé: ce problème n'existe pas :saute: pas d'inversion 8)
....si je me souviens bien, quelque part dans ces liens, j'avais appris que l'appareil ne fait pas de calculs savant à proprement parler mais compare les données issues de ses capteurs et cellules à une base de données de réglages prédéfinis et issus des tests dans toutes les conditions possibles lors du développement de l'appareil --> ensuite il propose les valeurs qu'on lui demande....

Pour essayer de répondre à ta question initiale:
- d'après ma modeste expérience avec le G3, même en évaluative, il y une grande importance quelle luminosité va mesurer le collimateur central :!: ...si c'est très sombre l'appareil va "surexposer".
:arrow: avant de déclencher, regarde bien ce que cela donne sur l'écran, le bouton de déclenchement appuyé à mi-chemin. Fais la mesure là ou tu prévois un résultat correct et n'hésite pas à faire des clichés-"tests" des réglages et à te servir non tellement du bracketing mais de la correction de l'exposition....

à+

J'ai lu les differentes reponses a ce sujet, je ne trouve que ce soit tres clair. Ce que j'en retiens, c'est que pour Canon la mesure "evaluative" n'est pas une mesure multizone mais en gros un systeme qui ira chercher dans une base de references quelle mesure appliquer en "reconnaissant" le cas adapte...

L'appareil se comporte en mode [(.)] comme un pondere central, en cela qu'un decalage du centrage influe nettement sur la lumiere choisie. Je n'ose pas imaginer que les scenes references choisies lors du developpement de l'appareil aient toutes ete concues avec un sujet au centre alors que le B-A-BA de la composition classique tend plutot a bannir ce choix-la ! Et cette influence de la position du sujet au centre est nettement moindre en mode [ ], soit-disant pondere central.

Je veux bien croire que Canon a choisi une mesure de lumiere hyper-complexe en mode evaluatif (que j'appelle alors a tort multi-zone), mais ce n'est pas comprehensible pour l'utilisateur, qui ne peut alors pas prevoir ce que fera son appareil. Alors que s'il s'imagine (a tort, donc) que son appareil est en mode evaluatif lorsque l'icone choisie est [ ] et en mode pondere central avec [(.)], il sera a mon avis bien moins surpris par les resultats obtenus ;).

Et c'est ce qui compte, non ?

n°453861
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 18-11-2004 à 18:17:22  profilanswer

Salut
G un soucis avec Avec les drivers de mon Canon Power Shot G2 . J'ai instalé les dernier driver  pilote TWAIN Version 3.9.0 et a chaque fois ke j'ouvre photoshop , y a le gestionaire de l'appareil photo qui s'ouvre avec le msg suivant " Le logiciel du gestionnaire de l'appareil photo n'est pas corectement instalé.Reinstaller Canon digital camera TWAin et recommencez "  ca fait 3fois ke je desinstale le driver et ke je réinstale et c toujour pareille , pour tant l'apareil apparait bien ds le gestionnaire de peripherike de windows .
une petite aide serai pas refus merci

Nb= c la premiere fois ke je rencontre ce pb , g win XP pro + sp2

n°454102
thieuma
Posté le 18-11-2004 à 21:18:02  profilanswer

http://www.foto-oehling.com/cgi-bi [...] uct/136796

vous connaissez ce site ?
c un des moins cher de monsieur prix avec microdrive de 1go en plus

http://www.monsieurprix.com/listin [...] 52846.html

je voudrais savoir 1) si ce site est fiable (si certains on déjà commandé)
2) si le microdrive enregistre aussi vite qu'un carte mémoire genre compact flash ou autre

n°454434
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 19-11-2004 à 11:07:13  profilanswer

darthnet a écrit :

Salut
G un soucis avec Avec les drivers de mon Canon Power Shot G2 . J'ai instalé les dernier driver  pilote TWAIN Version 3.9.0 et a chaque fois ke j'ouvre photoshop , y a le gestionaire de l'appareil photo qui s'ouvre avec le msg suivant " Le logiciel du gestionnaire de l'appareil photo n'est pas corectement instalé.Reinstaller Canon digital camera TWAin et recommencez "  ca fait 3fois ke je desinstale le driver et ke je réinstale et c toujour pareille , pour tant l'apareil apparait bien ds le gestionnaire de peripherike de windows .
une petite aide serai pas refus merci

Nb= c la premiere fois ke je rencontre ce pb , g win XP pro + sp2

:bounce:  :(

n°455775
lecelte
Posté le 20-11-2004 à 23:21:47  profilanswer

Pourquoi te prends-tu la tête en branchant ton G2 sur ton PC ???
Achetes un lecteru de carte compact falsh (15€), ça marche nickel en "usb mass storage" (ce que canon ne gère pas) et en plus tu auras de l'ubs2 (40 fois plus rapide).

[:jkley]

---------------
Feedback achat/vente -  Photos www.lecelte.com
n°455820
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 21-11-2004 à 00:36:16  profilanswer

en effet un lecteur de carte flash, si possible avec une prise usb directement sur le lecteur, et non pa sun cable proprio a la con. J'ai un lecteur pny + rallonge usb, ce qui fait que pour un lecteur simple et pas cher du tout, on a une rallonge + un lecteur qui peut etre directement connecte a une prise usb et reconnu comme usb mass storage.
Mais apparement ce egren de periph demande plus d'energie qu'une clé usb, car quand je l'ai branché sur le clavier d'un mac il m'a dit qu'il n'yavait pas assez d'énergie, je l'ai branche sur l ecran de l emac et c'est passé.
enfin je suisbien content de mon achat qui a la base netait absolument pas prévu pour cela :D.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°456059
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 21-11-2004 à 11:51:48  profilanswer

Clarkent a écrit :

en effet un lecteur de carte flash, si possible avec une prise usb directement sur le lecteur, et non pa sun cable proprio a la con. J'ai un lecteur pny + rallonge usb, ce qui fait que pour un lecteur simple et pas cher du tout, on a une rallonge + un lecteur qui peut etre directement connecte a une prise usb et reconnu comme usb mass storage.
Mais apparement ce egren de periph demande plus d'energie qu'une clé usb, car quand je l'ai branché sur le clavier d'un mac il m'a dit qu'il n'yavait pas assez d'énergie, je l'ai branche sur l ecran de l emac et c'est passé.
enfin je suisbien content de mon achat qui a la base netait absolument pas prévu pour cela :D.

ah cool je savais pas ca , merci , euh mais moi g le micro drive de 1Go , donc c koi ke je doir acheter exactment , merci

n°456372
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 21-11-2004 à 18:40:22  profilanswer

bein ce genre de truc:
http://www.pny.com/products/reader/singleslot.asp

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°456759
Nick Jr II​I
Posté le 21-11-2004 à 21:56:33  profilanswer

Bonsoir,
Je me permets de poser ici cette question, que j'ai posée malencontreusement hors topic officiel:

Je pense commander un G5.  
Pensez vous que l'achat d'un "vieil" appareil comme celui-ci vale encore le coup ?  
Je pense notamment au problème du SAV et des pièces détachées peut-être bientôt plus fabriquée...
Je ne voudrais pas être embêté avec le SAV de Canon en cas de panne.
Qu'en pensez vous ? Est-ce risqué ?  

Sinon je me tournerai soit vers un Olympus C-5060 ou un G6.  

Merci d'avance !

Message édité par Nick Jr III le 21-11-2004 à 21:57:18
n°456983
chin jo
Posté le 22-11-2004 à 02:13:04  profilanswer

Il faut voir la durée d'amortissement prévue pour ton appareil. Si tu pars avec une garantie de 2 ans, d'ici là :
 - il ne vaudra plus le coup d'être réparé (certain)
 - tu l'aura vendu (probable)

Sinon extension de garantie de 5 ans pour 99 euro et tu l'achète dans un Darty.

Quelque soit le modèle, trouver des pièces dans 24 mois... et encore, il y a une base commune G3 G5 et se sont des appareils très diffusés.

a+

n°457011
Glouba Car​amba
Posté le 22-11-2004 à 09:05:32  profilanswer

J'ajoute que les G3/G5 sont TRES solidement assembles. C'est evidemment pas une garantie 100% contre les emmerdes, mais ca aide a la tenue dans le temps. Depuis 21 mois que je trimballe mon G3 en quasi-permanence avec moi (dans une sacoche Lowepro adaptee, tout de meme), il n'a pas bouge d'un pouce et semble toujours aussi inalterable. Seule la peinture du plastique temoigne de l'age, elle est usee aux coins...

n°457043
Nick Jr II​I
Posté le 22-11-2004 à 10:14:43  profilanswer

Merci à vous deux Chin Jo et Glouba Caramba.
Précisons s'il vous plait mon cas:

-je souhaite le garder longtemps,s'il est bon, il le restera.
-je ne voudrais pas avec une panne genre "Erreur E18" à cause d'un défaut de conception (cf A70 pourtant très bon), ni un problème de ce type.
-par pitié, du piqué et pas trop de bruit, c'est pour ça que j'hésite avec l'Olympus C-5060.

Sinon concernant la vente, je ne l'ai vu qu'à Digixo. Bizarrement Darty ne semble plus le vendre, je me trompe peut-être...
J'espère enfin que le SAv Canon ne merde pas, un ami a envoyé le sien, réparé mais il déconne encore. Bref sans arrêt un retour domicile-SAV. Mais pour cela, Glouba Caramba me rassure ! :).

PS: je ne comprend plus, je lis sur le forum de megapixel que C56060 > G5 et pourtant en regardant les photos de Steves Digicams ou DCResource, je trouve le G5 moins bruité plus piqué...bref tout et son contraire.

Désolé si je pose trop de questions mais j'avoue que seul le G5 me tente terriblement face à cet Olympus !

n°457170
chin jo
Posté le 22-11-2004 à 12:40:36  profilanswer

pour avoir a la maison un S50 (capteur et elec de G5 - a ma copine) et un G3 (perso, sur le départ en vue reflex num) je peux te dire que le capteur 5Mp est pas si mal, à peine plus bruité que le 4Mp à temps de pose équiv.
50 / 100 iso possibles, au delà on oublie complétement.
Sinon chez moi il y a encore des G5 a Darty, mais il est en arret de production...
Je confirme l'impression de qualité dégagée par le Gx après avoir trimbalé un A40 et un A70 pendant 2 ans... Après 12 mois le mien semble état neuf.

a+

Message édité par chin jo le 22-11-2004 à 12:42:52
n°457183
Nick Jr II​I
Posté le 22-11-2004 à 12:51:09  profilanswer

Cool merci !
Mais arrêt de production, ça veut dire emmerdes en cas de pannes IMHO...ça veut p'tet aussi dire "le 22/11/04, tourne toi plutôt vers le G6...quitte à payer 620 sur materiel.net". Enfin ce n'est que pure spéculation.

Imaginons juste qu'au bout de 23 mois, si je l'envoie au SAv, ils pourront peut-être dire: pas réparable, la pièce n'existe plus."

Sinon avez vous déjà comparé avec la A95 qui d'après C.I. serait un "G5 killer" ? Je n'y crois pas trop mais bon  ;)

Message édité par Nick Jr III le 22-11-2004 à 12:51:36
n°457233
chin jo
Posté le 22-11-2004 à 13:23:27  profilanswer

Tttt... dans 23 mois le G6 aussi sera en arret de production. Quelque soit l'appareil que tu prennes aujourd'hui tu auras ce pbs.
Donc tu calcules l'amortissement de ton matériel numérique sur sa durée de garantie (prends 2ans au minimum), le reste n'est que du bonus.  
Et ne te leurre pas, dans 25 mois, si c'est toujours réparable, le prix sera tel comparé au prix du neuf et au gain de performance que tu ne le fera pas réparer. Rien que le prix du diagnostique t'arrêtera. Ma main à couper.

a+

Message édité par chin jo le 22-11-2004 à 13:23:59
n°457297
Nick Jr II​I
Posté le 22-11-2004 à 14:19:49  profilanswer

Je comprends mieux. Merci de cette précision.

:)

n°457321
galou551
Posté le 22-11-2004 à 14:48:03  profilanswer

Salut Chez Cobra en ce moment le G5 est à 459.98 euros !!! Alors avis aux amateurs !!

n°457948
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 22-11-2004 à 21:59:46  profilanswer

salut , une question me taraude , le G6 est nettement meilleur qu'un G2(celui que j'ai actuellement) ou pas trop ?  

merci

n°457980
chin jo
Posté le 22-11-2004 à 22:15:51  profilanswer

G2 -> G6 pourquoi pas. Ca dépend pas mal de ton usage, tu vas gagner un peu en zoom, beaucoup en possibilité de crop et d'agrandissement, mais tu reste dans une gamme d'appareil équivalente.
Si rien ne te presse, et que ton G2 fonctionne nickel, attends peu être un peu. De toute manière la décotte de ton appareil actuel devient négligeable par rapport à la baisse de prix des appareils neufs.

a+

Message édité par chin jo le 22-11-2004 à 22:16:28
n°464023
smashin
Posté le 29-11-2004 à 00:20:37  profilanswer

je vends mon g3 (et oui déjà, j'aime trop les reflex...)

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t4314903

n°467261
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 01-12-2004 à 21:01:22  profilanswer

Est-ce que le canon G5 permet une bonne gestion des paramètres (pdc, etc) ? Est-ce un bon compromis ? Est-ce un appareil valable pour faire des photos "soi-même", sans que l'appareil décide de tout...
 :jap: pour vos réponses

n°467301
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 01-12-2004 à 21:18:34  profilanswer

bricocoman a écrit :

Est-ce que le canon G5 permet une bonne gestion des paramètres (pdc, etc) ? Est-ce un bon compromis ? Est-ce un appareil valable pour faire des photos "soi-même", sans que l'appareil décide de tout...
 :jap: pour vos réponses

A partir du moment où tu as un mode manuel ou semi-auto....

n°467611
smashin
Posté le 02-12-2004 à 04:58:24  profilanswer

oui le g3 dispose des meme réglage qu'un reflex ;)

n°467655
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 02-12-2004 à 09:32:41  profilanswer

:jap:

n°468275
patrickz
Posté le 02-12-2004 à 22:28:13  profilanswer

patrickz a écrit :

Ce qui est bizarre c'est que CI a sur le G6 un jugement négatif sans appel alors que les sites anglo-saxons le portent aux nues. C'est vrai de Steve's digicams (mais lui il aime tout), mais aussi de Megapixel (traduit en français, mais canadien de Vancouver), et aussi de sites plus critiques comme DCRP (Jeff Keller) et Imaging Resource. Manque plus que Dpreview (on attend le test) le soutienne lui aussi  :whistle:

Ben tiens justement, il vient de sortir:
http://www.dpreview.com/reviews/canong6/
Lui aussi est élogieux  :pt1cable:

Message édité par patrickz le 03-12-2004 à 20:13:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  99  100  101  102  103  104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Canon PowerShot A70[LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 )
[Topic] CANON G2 et CANON G3 !!![LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70]
[LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II|[TOPIC] Le Topic des Canon Ixus
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)