| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent :
ben le d70 avec 2 cailloux est 999 a carrefour a mediter --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 17:43:05 ![]() ![]() |
fred29 | et en comparaison avec le E300D y a pas photos ? (si je peux me permettre l'expression |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Le D70 est d'un autre nivo |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
et de quel niveau tu parles ? d'un niveau a bulle ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
fred29 | d'un point de vue purement esthétique le 300D est superbe, le D70 moins jolie mais bon on s'en fou |
jonas c'est mon identité | pour un min de pdc: ouverture max
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 13:28:28 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | plus tu seras pret du sujet moins tu auras de PDC --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
fred29 | ayé, mon G3 est partit ce matin |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | tu as essaye d'utilise d'autre mseure de la lumiere?
Glouba Caramba |
|
lecelte |
--------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
Glouba Caramba |
|
dajay Compassion leads to happiness | Un G2 en occaze c'est 300 euros
Message édité par dajay le 21-10-2004 à 05:37:29 |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
franckfranck | Pour continuer à faire vivre le G5...
|
Crunch17 |
--------------- Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | merci, tiens nous au courant --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Crunch17 | Sans problème --------------- Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM |
toniocourc Pasencoredecourge | c'est koi la ref de ton porte filtre en 52 hell'sangels stp?? |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Bonne question c'est celui la que j'ai achete --> http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISA [...] 3845363914 Message édité par hell'sangels le 23-10-2004 à 16:21:55 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
toniocourc Pasencoredecourge | et c'est koi la diff entre prendre du 52 ou du 58? |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | le diametre --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
toniocourc Pasencoredecourge | ok cé de la bidouille! lol
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
patrickz | Picture browsing: c'est vrai qu'il y a de quoi se méprendre! |
Crunch17 |
--------------- Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM |
tr3nt |
Micmax Râleur de naissance. | Bon, arrêtez un peu ! Je ne sens plus mes chevilles ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) |
| [Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! | [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |
| [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | |