| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 |
|---|---|
franckfranck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 23:11:11 ![]() ![]() |
smashin | waip le flash incorporé n'est pas top, perso j'utilise un bête cobra en manuel orienté vers le haut et au pif ça donne déjà mieux que le flash incorporé qui a tendance à cramer les photos |
Glouba Caramba |
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Glouba Caramba |
|
msylvain | oui, mais même si je ne suis pas un ayatollah pro-CI, il faut reconnaitre qu'ils se trompent rarement... d'où mon interrogation! |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 14:54:38 ![]() ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | C'est bon en connectant l'apn au pc ca a fct --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Crunch17 | il existe aussi en 52mm (j'ai les 2) --------------- Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM |
franckfranck |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | ok merci Message édité par hell'sangels le 10-10-2004 à 11:47:18 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
patrickz |
Message édité par patrickz le 10-10-2004 à 10:43:52 |
fred29 | on trouve encore des G3 neuf ? Message édité par fred29 le 11-10-2004 à 20:35:56 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | ben vi --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Non, c'etait le prix en magasin, je ne suis pas le seul a l'avoir eu a ce prix la
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
fred29 | merci |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | m'interesse pas --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
fred29 | bon j'espère qu'il se vend bien en occas le G3 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Question, pq tu veux revendre ton G3?
fred29 | arf c'est ce que je me dis aussi et un reflex même "bas de gamme" à 1000 ça fait trop chere pour un débutant comme moi.
|
fred29 | je viens de regarder les photos que tu fais via ton lien, bravo c'est super |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
Glouba Caramba |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) |
| [Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! | [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |
| [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | |