Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  99  100  101  102  103  104
Auteur Sujet :

[Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6

n°215440
thekiller3
Posté le 29-01-2004 à 20:14:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred29 a écrit :

C'est encore moi et tjrs pour la même chose :D

En fait comme je l'ai dit je suis à la recherche d'une housse ou sacoche pour mon G3 mais je suis maintenant intéressé aussi par un trépied.

1/ Kel sacoche ou housse prendre? Je suis aller sur http://www.digital-shopping.fr/ mais bon y a pleins de sacoche et pas une spécifique au G3 donc je suppose qu'il faut en prendre un générique non? Lekel?

moi je conseil ça :

http://perso.wanadoo.fr/thekiller3/Dscf0043.jpg  

c'est une banane spéciale APN, c'est très bien pour le G5... :)  

pas de truc en bandoullière, pas de resique de vol... les mains libres, les épaules libres.

Message édité par thekiller3 le 29-01-2004 à 20:19:52
mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 20:14:42  profilanswer

n°215444
thekiller3
Posté le 29-01-2004 à 20:19:20  profilanswer

bolomatic a écrit :

Savez quoi ?
J'aimerais bien déjà revendre mon G5 pour prendre un 300D, j'en ai marre du viseur optique pourrave :-/
 [:cupra]  

oui c vrai le viseur est à chier :/

mais bon ça ne justifie pas la revente immédiate...en ce qui me concerne.
et puis bon le 300D c'est un coup de 8000 balles.... et c'est difficilement trouvable (rupture de stock partout).

n°215445
bolomatic
Posté le 29-01-2004 à 20:22:40  profilanswer

thekiller3 a écrit :

moi je conseil ça :

http://perso.wanadoo.fr/thekiller3/Dscf0043.jpg

c'est une banane spéciale APN, c'est très bien pour le G5... :)  

pas de truc en bandoullière, pas de resique de vol... les mains libres, les épaules libres.

[:xp1700]

---------------
Feedback (avant 2011)
n°215446
bolomatic
Posté le 29-01-2004 à 20:24:17  profilanswer

thekiller3 a écrit :

oui c vrai le viseur est à chier :/

mais bon ça ne justifie pas la revente immédiate...en ce qui me concerne.
et puis bon le 300D c'est un coup de 8000 balles.... et c'est difficilement trouvable (rupture de stock partout).

Oui ca ne justifie pas une revente, mais apparement je peux le retourner donc je vais peut être faire ça, et puis attendre pour avoir le 300D...

Me contenter du S45 qui n'est pas encore vendu en attendant...
Je pense que je vais faire ça...

[HS]
Vous en pensez quoi ? Vous croyez que c'est trop m'emballer ?
Ou vous pensez que le 300D vaut vraiment le détours ?
[/HS]

---------------
Feedback (avant 2011)
n°215448
thekiller3
Posté le 29-01-2004 à 20:30:03  profilanswer

ben est tu vraiment déçu du G5 ??
car bon... c'est du super matos quand meme...

le 300D y fait quoi de + ?? pas énorme, surtout si t'es débutant en photo....

n°215465
bolomatic
Posté le 29-01-2004 à 21:13:56  profilanswer

thekiller3 a écrit :

ben est tu vraiment déçu du G5 ??
car bon... c'est du super matos quand meme...

le 300D y fait quoi de + ?? pas énorme, surtout si t'es débutant en photo....

Non pas déçu, mais j'aime pas (je n'aime plus viser avec le LCD :/) Ca me dirait bien un Reflex pour avoir des objectifs de qualité et des images qui suivent, le G5 est très bien mais je trouve que ça manque encore de piqué  :sweat:  

Je sais pas je suis un peu exigeant au fur et à mesure que je découvre la photographie.
Et puis je sais qu'un jour ou l'autre je passerais au Reflex numérique (j'ai déjà Reflex argentique) alors je me suis dit pourquoi pas...
Et puis je suis débutant mais je progresse vite et j'aimerais continuer comme ça :)

ALors bon je réfléchis... le viseur electronique ça me fait chier un peu... la mise au point du G5 foire souvent en nuit d'ailleurs...

---------------
Feedback (avant 2011)
n°215495
thekiller3
Posté le 29-01-2004 à 21:59:47  profilanswer

je suis d'acc avec toi sur les viseurs...

celui du s602 était super, bien grand, confortable...et electronique. les viseurs electroniques, ça à des avantages et des inconveniants...
d'un coté, donc c'est de bon viseurs confortable, pas tt petit ou mal fichu comme le G5, ensuite c'est cool car dedans t'as tt les info du LCD...vitesse iso ouverture compression ect ect...

d'un autre coté, c'est pas très precis comme iamge, la nuit c'est très chiant à utiliser et difficile de juger de la netteté dedans:/

sur que les reflex c'est le top. mais faut donc composer avec la taille/poids/encombrement en voyage conséquent et bien sur le prix bien salé  [:spamafote]  

les reflex num ont ils vraiment un bien meilleur piqué que le G5 ? :??:  peut-être pas tant que ça...

n°215550
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 29-01-2004 à 22:46:35  profilanswer

thekiller3 a écrit :

je suis d'acc avec toi sur les viseurs...

celui du s602 était super, bien grand, confortable...et electronique. les viseurs electroniques, ça à des avantages et des inconveniants...
d'un coté, donc c'est de bon viseurs confortable, pas tt petit ou mal fichu comme le G5, ensuite c'est cool car dedans t'as tt les info du LCD...vitesse iso ouverture compression ect ect...

d'un autre coté, c'est pas très precis comme iamge, la nuit c'est très chiant à utiliser et difficile de juger de la netteté dedans:/

sur que les reflex c'est le top. mais faut donc composer avec la taille/poids/encombrement en voyage conséquent et bien sur le prix bien salé  [:spamafote]  

les reflex num ont ils vraiment un bien meilleur piqué que le G5 ? :??:  peut-être pas tant que ça...

Ca dépend des objos que tu mets !  [:ogmios]

n°215609
patrickz
Posté le 29-01-2004 à 23:23:12  profilanswer

La difficulté dans le choix d'un APN, c'est d'évaluer:

ses moyens:
http://dcresource.com/reviews/canon/powershot_a70-review/camera-front-angled.jpg

ses besoins:
http://dcresource.com/reviews/canon/powershot_g5-review/camera-front-angled.jpg

et ses envies:
http://www.dpreview.com/news/0401/PMA/Canon/eos1dmkii.jpg

:p

n°215669
thekiller3
Posté le 30-01-2004 à 00:05:24  profilanswer

une chtite photo, histoire de...  :D  

http://perso.wanadoo.fr/thekiller3/Photo_002.jpg

Message édité par thekiller3 le 30-01-2004 à 00:07:03
mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 00:05:24  profilanswer

n°215677
bolomatic
Posté le 30-01-2004 à 00:17:40  profilanswer

400 ISO ?  :D  

Quand je vois les photos à 400ISO des REFLEX...  :love:  :love:

---------------
Feedback (avant 2011)
n°215683
thekiller3
Posté le 30-01-2004 à 00:36:12  profilanswer

bolomatic a écrit :

:non: , 100iso...

un test de macro, sur joypad, une photo assez petite de driver 2

http://perso.wanadoo.fr/thekiller3/macro1.jpg

c'est vraiment pas beau les mag papier quand on regarde de près  [:bozocarzu]

n°215688
thekiller3
Posté le 30-01-2004 à 00:49:37  profilanswer

bolomatic a écrit :

remarque, si t'as 4000 balles à rajouter et si t'arriv a trouver des 300D dispo, alors fonce, car oui là niveau bruit c'est miam les reflex :love:  :jap:

Message édité par thekiller3 le 30-01-2004 à 00:49:55
n°215693
bolomatic
Posté le 30-01-2004 à 01:56:54  profilanswer

thekiller3 a écrit :

remarque, si t'as 4000 balles à rajouter et si t'arriv a trouver des 300D dispo, alors fonce, car oui là niveau bruit c'est miam les reflex :love:  :jap:

Ce que je pensais faire c'est rendre mon G5 (que je vais rendre de toute facon)
Et économiser à fond (bosser en plus) pour m'offrir l'objet de ma convoitise  :love:  
J'aimerais dans un avenir proche faire encore plus de photos, et surtout pour des agrandissements car ma famille se réduit petit à petit et j'ai envie d'immortaliser le mieux possible les anciens avant qu'ils s'en aillent... (si ça continue je vais pleurer  :sweat: )
Et puis en même temps de la photo artistique (Noir et blanc surtout)

Je regrette d'ailleurs d'avoir mis autant de temps à m'en rendre compte  :fou:  

je vais surement passer pour un crétin auprès des photographes confirmés mais bon, je suis peut être trop perfectonniste et je pète plus haut que ma tête [:spamafote]
Plus je regarde les photos faites avec des Reflex et plus j'ai envie d'en acheter un surtout depuis qu'ils ont sorti les EOS 300D ! Peut être qu'avec un peu de chance ils vont baisser à la sortie du D70 de Nikon  :ange:  

Le plaisir ça n'a pas de prix  ;) (enfin si, c'est très cher)

---------------
Feedback (avant 2011)
n°215703
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 30-01-2004 à 03:20:06  profilanswer

bein y a comme un soucis car a 400iso malheureusement avec une ouvture de f/3.5 c'est pas gégé, faut plutot tabler sur 1600iso f/3.5 pour etre equivalent (en terme de luminosité :D) a du f/2 iso 400.
sinon y aura moins de bruit.
mais n'oubliez pas que le mieux et l ennemi du bien :D, le bien est aussi l'ennemi du mieux ;), et qu'un reflex son intérêt c'est d'avoir plusieurs objectifs.

Enfin je comprends très bien :D.
moi je agrde mon G3 et je verrai bien dans quelques mois quand un pote se décidera à acheter un reflex pour avoir des objectifs à deux. sinon galère galère.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°215767
bolomatic
Posté le 30-01-2004 à 11:40:02  profilanswer

Clarkent a écrit :

bein y a comme un soucis car a 400iso malheureusement avec une ouvture de f/3.5 c'est pas gégé, faut plutot tabler sur 1600iso f/3.5 pour etre equivalent (en terme de luminosité :D) a du f/2 iso 400.
sinon y aura moins de bruit.
mais n'oubliez pas que le mieux et l ennemi du bien :D, le bien est aussi l'ennemi du mieux ;), et qu'un reflex son intérêt c'est d'avoir plusieurs objectifs.

Enfin je comprends très bien :D.
moi je agrde mon G3 et je verrai bien dans quelques mois quand un pote se décidera à acheter un reflex pour avoir des objectifs à deux. sinon galère galère.

Pour les objo je pense avoir accès à ceux de mes oncles et amis :)

N'oublie pas qu'à F2.0 le G5 a beaucoup d'abbération chromatique !
Et au niveau optique d'origine je pense qu'il ne fait pas le poids (normal après tout)

Enfin c'est sur je cherche le "mieux" et c'est l'ennemi du bien comme tu dis :D
Mais que faire quand on cherche toujours le mieux [:spamafote]

EDIT: sinon c'est sûr je l'aurais pas tout de suite le Reflex !
Je vais devoir attendre un peu, déjà qu'il soit dispo, que j'ai de l'argent et je pense qu'il va baisser.  :)

Message édité par bolomatic le 30-01-2004 à 11:40:59
n°215807
fred29
Posté le 30-01-2004 à 13:41:05  profilanswer

Ayé j'ai acheté mon mini trépied, j'ai hâte de le tester :)

n°215808
bolomatic
Posté le 30-01-2004 à 13:43:25  profilanswer

fred29 a écrit :

Ayé j'ai acheté mon mini trépied, j'ai hâte de le tester :)

Je vois toujours pas l'intérêt des mini-trépieds ?  :??:

n°215810
fred29
Posté le 30-01-2004 à 13:50:54  profilanswer

bah je fais svt des photos de nuit de voiture. J'ai besoin d'un truc stable alors un mini trépied à poser sur un toit de voiture et hop je peux shooter à l'aise sans avoir de pb de flous.

J'ai hésité avec le grand trépied mais je me vois mal me pointer avec mon trépied tout le tps sur moi :D

n°215811
fred29
Posté le 30-01-2004 à 13:51:13  profilanswer

Que pensez vous du trépied Slick SDV-30 ?

n°215838
warzouz
alias NazgûL
Posté le 30-01-2004 à 15:33:53  profilanswer

Ma commande de mon flash Speedlite 420 est repousé. Le fournisseur... :(

Vous savez s'il y a rupture ?

Ca me ferait chier d'annuler ma commande (pas encore débitée, merci RdC :))

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°215844
matt27
Posté le 30-01-2004 à 15:47:04  profilanswer

où trouver la notice d'utlisation du G5 ?
Téléchargeable par exemple...

n°215873
chouki
Posté le 30-01-2004 à 16:33:49  profilanswer

ben non la balance des blancs etait en auto.
voici deux exemples de reglage manuel de la balance des blancs effectues au meme moment, dans la meme piece:

http://hylix.free.fr/test2/IMG_0159.JPG
feuille blanche "collee" devant l'objectif

http://hylix.free.fr/test2/IMG_0160.JPG
feuille blanche posee sur mon bureau

c'est quoi le probleme au juste?

n°215912
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 30-01-2004 à 18:48:17  profilanswer

chouki a écrit :

ben non la balance des blancs etait en auto.
voici deux exemples de reglage manuel de la balance des blancs effectues au meme moment, dans la meme piece:

http://hylix.free.fr/test2/IMG_0159.JPG
feuille blanche "collee" devant l'objectif

http://hylix.free.fr/test2/IMG_0160.JPG
feuille blanche posee sur mon bureau

c'est quoi le probleme au juste?

Sur la 2ème, la balance des blancs me parait correcte non ?

Pour tes photos de nuit, essaies les différentes balances de blancs et choisis celle qui te convient. Evites le mode auto.

n°215990
thekiller3
Posté le 30-01-2004 à 20:36:40  profilanswer

photo tout chaude du sacré coeur prise ce soir... ds le froid sibérien [:tilleul]  les doigts gelés [:tilleul]  [:tilleul]  

http://perso.wanadoo.fr/thekiller3/sacre_coeur1.jpg

f/5.6, 2sec, 50iso...

Message édité par thekiller3 le 30-01-2004 à 20:38:40
n°216206
webzeb
Posté le 31-01-2004 à 10:52:28  profilanswer

On peut utiliser directement des filtres sur l'objectif du G3/G5, ou il faut passer par un adaptateur/support ?

J'aimerais mettre un filtre polarisant... (un marque à me conseiller à ce sujet ?)

Merci:jap:

n°216224
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 31-01-2004 à 11:29:40  profilanswer

Une fois de plus. La fonction recherche du forum, faudrait peut-être l'utiliser !!!!!!!!!!!  :o  

http://www.lensmateonline.com/G3.html

n°216225
webzeb
Posté le 31-01-2004 à 11:33:26  profilanswer

Poser la question ici afin d'avoir une confirmation et d'autres avis ne m'empèche pas de mener mes propres recherches à côté.;)

n°216251
patrickz
Posté le 31-01-2004 à 12:46:55  profilanswer

micmax a écrit :

Une fois de plus. La fonction recherche du forum, faudrait peut-être l'utiliser !!!!!!!!!!!  :o  

http://www.lensmateonline.com/G3.html

A ce propos lensmate fait deux sortes d'adaptateurs pour G3/G5 (52 mm et 58mm). En principe c'est 58mm qui donne accès aux accessoires Canon G3/G5 (52mm étant pour les Axx), on peut aussi mettre sur l'adaptateur 58mm une bague de réduction à 52mm pour les accessoires de cette taille (ça coûte moins cher que d'acheter les deux adaptateurs). Les adaptateurs sont vendus en coloris argent ou noir.
L'avantage par rapport à celui de CANON est qu'à prix équivalent (25$, +12$ de port, soit 30 ? au total) il est en plastic anodisé et on peut choisir sa couleur (surtout pour les possesseurs du G5, car l'adaptateur de Canon est argenté).

Message édité par patrickz le 31-01-2004 à 12:51:59
n°216257
webzeb
Posté le 31-01-2004 à 12:53:53  profilanswer

patrickz a écrit :

A ce propos lensmate fait deux sortes d'adaptateurs pour G3/G5 (52 mm et 58mm). En principe c'est 58mm qui donne accès aux accessoires Canon G3/G5 (52mm étant pour les Axx), on peut aussi mettre sur l'adaptateur 58mm une bague de réduction à 52mm pour les accessoires de cette taille (ça coûte moins cher que d'acheter les deux adaptateurs). Les adaptateurs sont vendus en coloris argent ou noir.
L'avantage par rapport à celui de CANON est qu'à prix équivalent (25$, +12$ de port, soit 30 ? au total) il est en plastic anodisé et on peut choisir sa couleur (surtout pour les possesseurs du G5, car l'adaptateur de Canon est argenté).

"plastique anodisé":heink:  
Alu plutôt non ?:??: (je me vois mal anodiser un plastique:whistle:)  

A propos de lensmate, et c'est - entre autres - pkoi j'ai posé la question : on peut commander en payant par chèque ?

Parce que j'avais éliminer direct cette solution pensant que non...

n°216268
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 31-01-2004 à 13:26:55  profilanswer

patrickz a écrit :

[:benou_non]  Relis bien les infos du site !  :o .  Et c'est de l'alu les bagues, pas du plastique.

n°216272
patrickz
Posté le 31-01-2004 à 13:35:10  profilanswer

micmax a écrit :

[:benou_non]  Relis bien les infos du site !  :o .  Et c'est de l'alu les bagues, pas du plastique.

52mm> relis ce que j'ai dit.  
Il s'agit bien dans les 2 cas d'un adaptateur pour G3/G5, le modèle 58mm te donne accès aux accessoires 58 mm et le modèle 52mm aux accessoires 52mm. Les accesoires standard CANON (type mocro ou télé) c'est du 58mm. Si tu veux utiliser des accessoires des 2 diamètres, tu peux soit choisir un adaptateur 58mm et une bague de réduction 52mm, soit les 2 adaptateurs (mais dans ce cas c'est plus cher).

n°216275
patrickz
Posté le 31-01-2004 à 13:40:13  profilanswer

webzeb a écrit :

"plastique anodisé":heink:  
Alu plutôt non ?:??: (je me vois mal anodiser un plastique:whistle:)  

A propos de lensmate, et c'est - entre autres - pkoi j'ai posé la question : on peut commander en payant par chèque ?

Parce que j'avais éliminer direct cette solution pensant que non...

commander par chèque -> OUI (mais c'est à Seattle WA, USA). Donc il faut un chèque international à obtenir de ta banque. Sinon, il y a la CB, ou mieux, la e-cartebleue. Sur le site, il y a le pdf à imprimer pour la commande à remplir, et aussi l'adresse postale (pour une commande par chèque).

alu ou plastique? > désolé si je ne suis pas métallurgiste.  :hello: Je l'ai entre les mains, et je peux vous confirmer que ça a la rigidité du métal et l'aspect du plastique. Probablement en alu moulé dans du plastique noir (en tout cas pour le modèle noir). Non, je ne le scierai pas pour en avoir le coeur net  :D  

Quand on regarde, on dirait du plastique, quand on gratte on dirait du métal. Donc en résumé je ne sais pas comment est faite la colorisation en noir :cry: (mais non c pas de la peinture :lol:).Mais le capuchon arrière est en plastique noir, ca c'est sûr.
http://www.lensmateonline.com/G5_58_270x230.JPG
L'adaptateur en question c'est sans l'APN à l'arrière et sans le complément optique à l'avant :)

Message édité par patrickz le 31-01-2004 à 14:13:40
n°216278
Clarkent
Posté le 31-01-2004 à 13:45:14  profilanswer

patrickz a écrit :

commander par chèque -> OUI (mais c'est à Seattle WA, USA). Donc il faut un chèque international à obtenir de ta banque. Sinon, il y a la CB, ou mieux, la e-cartebleue. Sur le site, il y a le pdf à imprimer pour la commande à remplir, et aussi l'adresse postale (pour une commande par chèque).

alu ou plastique? > désolé si je ne suis pas métallurgiste.  :hello: Je l'ai entre les mains, et je peux vous confirmer que ça a la rigidité du métal et l'aspect du plastique. Probablement en alu moulé dans du plastique noir (en tout cas pour le modèle noir). Non, je ne le scierai pas pour en avoir le coeur net  :D

surement la peinture qui donne cet effet ;), enfinj'en sais rien je dis ca comme ca :D.

---------------
n°216286
webzeb
Posté le 31-01-2004 à 13:51:23  profilanswer

anodisation, plutot que peinture sur de l'alu'.;)

Pour la commande, vais voir pour les e-CB.

Parce que pour les virement chèque/internationaux, j'ai déjà donné une fois, ils m'avaient facturé ça très cher ! (15?)

n°216349
patrickz
Posté le 31-01-2004 à 15:07:20  profilanswer

webzeb a écrit :

anodisation, plutot que peinture sur de l'alu'.;)

Pour la commande, vais voir pour les e-CB.

Parce que pour les virement chèque/internationaux, j'ai déjà donné une fois, ils m'avaient facturé ça très cher ! (15?)

Attention la e-cartebleue est un service "offert" par certaines banques. Le principe c'est que au lieu de fournir sur le net tes infos CB, tu fais tourner un soft qui se connecte au site de e-cartebleue, tu fournis ton identifiant/mot de passe, ainsi que le montant maxi de la transaction, et le soft te renvoie un n° de CB et la date d'expiration (à 90jours) et tu fournis ces infos au site marchand (par cliquer-déplacer de la souris). A la Poste, l'abonnement coûte 12? par an.

Message édité par patrickz le 31-01-2004 à 15:16:03
n°216376
thekiller3
Posté le 31-01-2004 à 15:45:24  profilanswer

thekiller3 a écrit :

d'après le manuel du G5, si on coupe l'écran quand on shoot, on peux prendre 2 fois + de photos... genre 1000 sans écran et 450 si avec écran allumé. :heink:  
ils délirent ou c'est vrai?

??  :??:

n°216380
Clarkent
Posté le 31-01-2004 à 15:47:32  profilanswer

bein ouais l ecran c'est ce qui consomme le plus.

Message édité par Clarkent le 31-01-2004 à 15:58:51

---------------
n°216382
thekiller3
Posté le 31-01-2004 à 15:49:11  profilanswer

nan parce que avce le S40, je me rappelais pas que l'écran était aussi consommateur d'énergie... alors voilà ça m'étonnais...
bon tant mieux si 1000 photos sans écran :D  

n°216401
bolomatic
Posté le 31-01-2004 à 16:10:59  profilanswer

thekiller3 a écrit :

nan parce que avce le S40, je me rappelais pas que l'écran était aussi consommateur d'énergie... alors voilà ça m'étonnais...
bon tant mieux si 1000 photos sans écran :D  

Sur ton G5 quand il fait la MAP, l'image se fige t'elle sur le LCD ?
Moi je trouve ça trop chiant...

---------------
Feedback (avant 2011)
n°216411
chouki
Posté le 31-01-2004 à 16:27:49  profilanswer

micmax a écrit :

Sur la 2ème, la balance des blancs me parait correcte non ?

Pour tes photos de nuit, essaies les différentes balances de blancs et choisis celle qui te convient. Evites le mode auto.

oui sur la 2eme c'est ok. ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le premier reglage de la balance est mauvais (feuille blanche devant l'objectif) alors que le deuxieme est bon (feuille blanche posee sur un bureau)  :??:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  99  100  101  102  103  104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Canon PowerShot A70[LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 )
[Topic] CANON G2 et CANON G3 !!![LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70]
[LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II|[TOPIC] Le Topic des Canon Ixus
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)