| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 15:04:57 ![]() ![]() |
el dadou | Bonjour,
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | pas cher du tout, j'en trouverai meme ca louche |
Bastian MAYWAYHIN!!! | bah, il est a 480? en bon état sur la cote fnac/CI...et cete cote date dil ya qq temps qd meme, donc ca a encore diminué...
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
el dadou | Merci je vais voir. |
Oxygen3 Tears from the moon | juste comme ca, je crois que les correspondants ouest france sont tous équipés de G3 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
Oxygen3 Tears from the moon | ou si c'est pas tous, c'est BCP --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 21:32:15 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
oui des G3 |
pierrotlemaboule | KESTION SUR LE G3
|
|
CHubaca Couillon |
en étant bien stable et grand angle, 1/10 ça passe tranquille |
CHubaca Couillon | jamais de tof au trepied pour moi, je supporte pas ça |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
pierrotlemaboule |
moais
--------------- mon topic de vente |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Je recherche un Canon G3 : où puis je le trouver ? |
el dadou |
Message édité par el dadou le 10-12-2003 à 15:56:46 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Moi je prend le G3 et lui le reste : impec non "el dadou" ? Message édité par Falconpage le 10-12-2003 à 15:39:23 |
el dadou | C'est une estim et vu que ça ne vaut pas grand chose par rapport à ce que h'ai payé c'est pas à vendre. |
|
MLG | Bonjour,
Message édité par MLG le 12-12-2003 à 09:52:06 |
annicio |
|
annicio |
|
annicio | Un Canon G3 neuf garantie 2 ans pour 570 euros çà vaut le coup? |
|
el dadou | c'est ou ça un g3 neuf à ce prix? |
Falconpage HFR Powered since 1998 | oui où ???? |
annicio | Je me suis trompé, le prix c'est 599 euros |
annicio | Oups posté 2 fois Message édité par annicio le 18-12-2003 à 15:47:28 |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) |
| [Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! | [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |
| [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | |