| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 10:35:31 ![]() ![]() |
cooltwan | Autobot > je pense que ça passera pas vu que la monture Canon actuelle (monture EF ) est plus recente que ça ... Message édité par cooltwan le 23-10-2003 à 10:37:28 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2003 à 10:50:52 ![]()
|
GAS Wifi filaire© |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
shiryu | Je me suis permis Cuspides sur une de tes photos:
|
Meliok | Pour les possesseurs, je ne sais pas si çà a déjà été dit :
|
Palo | avec le lien c'est plus mieux |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 12:59:35 ![]() ![]() |
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
Message édité par kazimodo le 23-10-2003 à 13:17:32 --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Denio | Ceux qui ont envie de rire un peu sont invités à télécharger la vidéo de promotion du 300D créée par Canon Japon pour le marché nippon... c'est très drôle !
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
maui |
c'est pr le marché chinois |
kokko8 Monde de Merde | ultime la vidéo, moi aussi un jour je serai un super playboy/photographe --------------- Flickr |
maui | il est vraiment bien je t'assure |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai un 10D, ils sont équivalents. C'est quasi immédiat avec un objectif USM. JE dirait même, immédiat --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Message édité par Juju_Zero le 23-10-2003 à 14:21:17 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Groody Utilisez MES smileys § | ok pour 1 minute. Bah, ça me parait même lent --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Anathema Justice for all... |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Bah, j'ai un USM que depuis hier soir. Je l'ai utilisé dans ma chambre, avec un halogène de 300w, et bcp moins par moment, il ne moulinait pas, et me parait un poil plus rapide (1/3 de tps en moins je dirai pour "déplacer le point d'autant" ). Ca ne rame pas, il trouve direct. C'est impressionant.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
|
|
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 23-10-2003 à 15:37:11 |
Message édité par Anathema le 23-10-2003 à 15:43:28 |
cybermatos |
|
Message édité par Anathema le 23-10-2003 à 15:54:52 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | euh, devant tout ce que tu as surligné, il y a bien marqué "vous etes autorisé a", non ? donc tu as le droit de le faire, il me semble Message édité par Juju_Zero le 23-10-2003 à 15:58:09 --------------- iRacing, LA simu automobile |
doum Mentalita nissarda | attends c'est bon tu peux lui envoyer, Canon ils vont pas venir voir que t'as envoyé le logiciel a un gars, d'autant que son 300D il l'a payé donc il s'en carre le cul
|
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 23-10-2003 à 16:04:14 |
Anathema Justice for all... | Bon bah si je me fais pendre sur la place publique, j'aurais une pensée pour vous |
Message édité par Anathema le 23-10-2003 à 16:21:27 |
_Jad_ |
midrangdaymer |
|
_Jad_ | avec le Contax G2, aucun pb de qualité. l'inconvénient du télémétrique c'est la MAP. Mais tu as raison, un régal en terme de qualité. Puis la MAP, c'est une habitude à prendre. Perso, le G2, je l'ai essayé très rapidement, celui de Ricoco, ben tu sais juste en le prenant dans les mains, que c'est de la qualité +++.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |