|
Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
---|
SEB7000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 18:21:40 |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
SEB7000 | On ne peut pas dire que un zoom x18 égale une focale de 504mm ?
|
Message édité par double clic le 04-05-2007 à 12:35:36 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
SEB7000 | oui on peut comme ca aussi... Message édité par SEB7000 le 05-05-2007 à 05:37:08 |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 05:36:34 |
mahieu S+Ko | salut les amiches. L'un d'entre vous saurait-il quelle est la capa maximum acceptée par le 300D pour les CF? |
neon iss | Je ne pense pas qu'il y ai une limite, j'ai des 4Go et ça marche nikel. Sauf pour la vitesse d'écriture qui traine. Quand tu veux revoir l'hitogramme de ton Raw, c'est très très lent. |
mostyk bzzzzzzz | 16gb ?!
|
douille le casse-couilles! | 16GB pour quelqu'un qui ne fait pas de raw... ça fait pas loin de 5000 photos, ça sert à quoi??? |
neon iss | Mais clair !
Message édité par neon iss le 11-06-2007 à 17:49:00 |
Anathema Justice for all... | Bah il gère la FAT32 donc à 32ko le cluster ça passe les 16Go. --------------- Isn't it something ? Nothingman |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
mostyk bzzzzzzz | pour le 24-70 : (canon.fr) Résistance renforcée à l'eau (gouttes de pluie) et à la poussière
|
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Starbenou | Le topic dort bien profondément |
mostyk bzzzzzzz | moins que celui du 10D
|
Anathema Justice for all... | Surchauffe ou plus probablement condensation à mon avis (vu le temps qu'il me tà repartir), c'est pas tout à fait "normal" en tous cas le mien me l'a jamais fait et il a eu chaud aussi.
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
cooltwan | par temps très chaud des fois j'ai eu des vitesses d'obturation bizarres aussi |
mahieu S+Ko | je touche du bois, jamais eu le problème avec le mien (qui va maintenant sur ses...4ans je crois?). --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
YoshiRider yOSHI | Quelqu'un saurait il quelle est la limite en taille des cartes mémoires acceptée par le 300D? Il me semblait que c'etait 2go mais j'en suis pas du tout sur. |
YoshiRider yOSHI | Nikel merci!
|
tony83400 | Au cas où que quelqu'un lise encore le topic :
|
mahieu S+Ko | moi je lis encore le topic mais j'ai déjà un 300D --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
mostyk bzzzzzzz |
neon iss | +1
|
mostyk bzzzzzzz | salut,
--------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
Anathema Justice for all... | Le 18-55, les exifs sont dans les photos et trépied + retardateur donc a priori pas de flou de bougé. C'est peut-être à cause du point sur le roi sur la 2 et sur le fou sur la 3 ? Edit : J'ai répondu pour elle avec mon compte mais c'est bien sa réponse Message édité par Anathema le 22-08-2007 à 12:53:55 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |