| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 13:46:37 ![]() ![]() |
cooltwan | |
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
cooltwan | En parlant flash externe sur le 300D justement, y'a-t-il moyen de piloter à distance un flash cobra genre le 430EX ?
|
SamR J'aime la galette |
Message édité par SamR le 22-02-2007 à 11:30:44 --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
cooltwan | sinon avec flash de studio en filaire ça passe aussi (mais pas de ettl ) |
mostyk bzzzzzzz | le 18-50 devrait etre compatible car uniquement digital, et le 55-200 s'il est en kit avec le 18-50 aussi, pour le 75-300 ça doit être un ancien modèle donc je dirais que non
--------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
atric le bon |
Dawa www.shootmeagain.com | Bonjour à tous !
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 20:43:41 ![]() ![]() |
mostyk bzzzzzzz | Je pense en effet que tu devrais le renvoyer en sav ...
--------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
Dawa www.shootmeagain.com | Ok merci --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Dawa www.shootmeagain.com | Ouaip mais comme le mien est tjs garanti, ce genre de problème connu et dû à un défaut de fabrication, je m'en sors sans frais nan ? |
mahieu S+Ko | je croise les doigts pour le mien...
|
airwhite |
|
Dawa www.shootmeagain.com | Ok nickel je vivrai ça sans trop de craintes alors --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
cooltwan | c'est vrai que pour un peu plus tu peux avoir un pti 10D Message édité par cooltwan le 11-04-2007 à 09:45:43 |
mahieu S+Ko | http://cgi.ebay.fr/1800mAh-BATTERI [...] dZViewItem
|
cooltwan | en canon y a que le modele E1 ! |
tipere |
|
cooltwan | dans les 300 je dirai (sans 50mm avec 18-55) Message édité par cooltwan le 27-04-2007 à 16:53:20 |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
|
cooltwan | faut remettre les CF par defaut avant de reflasher je crois |
Plouf02 Opencloud addict! | Bon en remettant l'officiel, le Français est revenu |
nxb |
|
SEB7000 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
SEB7000 | Merci ! cool 480mm |
mostyk bzzzzzzz | oui c'est pareil --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
SEB7000 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
cooltwan | costaud ces betes là quand même vous en etes ou en etiez à combien de shoot chacun ? |
|
nxb | Environ 20000 pour moi.... et deja 4000 avec le 30D |
mahieu S+Ko |
SEB7000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |