| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
mahieu S+Ko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 09:19:20 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware ! | mahieu : ben oui ca fait braire de perdre des sous => c'est exactement ce qui se passe pour l'ensemble des produits technologiques PC, télé, hi-fi ... tu ne peux pas reprocher au gens de vouloir acheter un objet d'occasion moins cher que le neuf tout de meme ! surtout si celui ci est dépassé technologiquement (meme si les ajouts des derniers modeles sont mineurs ou pipo marketing)
Message édité par Styx0 le 09-08-2006 à 09:57:03 --------------- Galerie Photo (Canon) |
KrX All your base are belong to us |
Message édité par KrX le 09-08-2006 à 10:04:37 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
mostyk bzzzzzzz | je trouve aussi le prix très correct ! --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 11-08-2006 à 13:13:51 |
nxb | ben j'hésite de plus en plus, mais j'aimerais bien choper un 30D |
Groody Utilisez MES smileys § | 1200 - 1600, c'est la capacité, le "volume" d'énergie disponible, le réservoir d'essence de ta voiture. Plus tu en as, plus t'iras loin.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
vanilles | merci, donc je crois que je vais tenter la firstline elle ne m'a pas semblée chère à 19 si j'ai bien vu pour 1200 mAh, ou une 1600 sur rdc pour 25 |
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 14:24:01 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Tu dois pouvoir trouver bcp moins chèr.
vanilles | ok je vais chercher pour voir ces prix...merci et bonne après midi... |
Micmax Râleur de naissance. | En parlant de batteries, j'ai commandé des compatibles pour l'Ixus de Madame le 24/07/06 sur http://www.akkuinternational.de/ pourtant réputé et je n'ai toujours rien reçu... Message cité 2 fois Message édité par Micmax le 13-08-2006 à 17:10:06 |
tr3nt |
|
Micmax Râleur de naissance. |
tr3nt |
|
barbacane1 | et moi, personne n'a une idée ? Ma baterie peut-être ? Pourtant le chargeur à l'air de la charger normalement. |
tr3nt |
|
barbacane1 | non, je crois que demain je vais en acheter une neuve. Mais j'ai peur que cela soit plus grave... |
tr3nt |
|
barbacane1 | Je connais personne qui en posséde une de ce format là. A la fnac j'en ai pour 59 euros. Un peu cher. Ou peut-on se procurer des no name ? |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
vanilles |
|
|
barbacane1 | Je connais quelqu'un qui a un reflex nikon. Ca à l'air d'être le même voltage. Les mhA c'est juste pour la capacité de la batterie je crois ? |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Barbacane1, lis la page précédente, on en a parlé aujourd'hui. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
coolapaddy Post Tenebras Lux |
|
SamR J'aime la galette | Salut salut.
|
cooltwan |
Message cité 2 fois Message édité par cooltwan le 30-08-2006 à 13:12:30 |
ramseys | Voyez sur rue-montgallet.com, il y a une commande groupée en cours, Vero pourra peut être faire bouger les choses pour vous |
|
cooltwan | le debit carte bleu fut lui instantanée evidement ! |
ramseys |
|
dansenor y'a dla joie | bonjour, Message édité par dansenor le 24-09-2006 à 10:46:23 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | sur le site de canon canada
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
dansenor y'a dla joie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |