| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
ramseys | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 15:03:47 ![]() ![]() |
mahieu S+Ko | ma question est si naze que ça? |
mostyk bzzzzzzz | heu le mode af n'a rien avoir avec la correction d'expo ....
--------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
mahieu S+Ko |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | c'est une fonction donneé par le firmware hacké --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
mostyk bzzzzzzz |
--------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
SEB7000 | Quel carte mémoire acheter pour un 300D et ou ? Sont-elles moins cher sur internet ou en magazin ? |
mostyk bzzzzzzz | rien ne sert d'acheter des cartes super rapides pour le boitier, par contre c'est pratique quand c'est pour vider sur le pc --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 22:02:00 ![]() ![]() |
ramseys |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Micmax Râleur de naissance. |
|
ramseys |
|
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
ramseys |
Styx0 Aware, abware ! | Tu confonds pas la vitesse de transfert USB (1.1) avec la vitesse d'écriture sur CF ? --------------- Galerie Photo (Canon) |
ramseys | Ma réponse est simple : le 300D sait pas faire d'écriture rapide ! c'est quand même pas compliqué à comprendre |
Styx0 Aware, abware ! | *Bip* mauvaise réponse : --------------- Galerie Photo (Canon) |
Groody Utilisez MES smileys § | Si il te faut une seconde personne pour que tu comprennes :
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 24-07-2006 à 09:54:29 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Styx0 Aware, abware ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Tu demandes, et il te répond ce qu'il y'a a répondre.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Shooter Cherche niche fiscale | En même temps, on trouve des "40x" et même des "80x" Transcend moins cher que des "standard" noname... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 28-07-2006 à 02:57:30 |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
--------------- Ma galerie |
Styx0 Aware, abware ! | Et bien j'avais bien raison de poser la question --------------- Galerie Photo (Canon) |
Groody Utilisez MES smileys § | Regarde les chiffres avec un boitier (1D / 1D MII par ex) qui a un vrai controleur ... Message édité par Groody le 28-07-2006 à 11:34:03 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Styx0 Aware, abware ! | C'est quel 50 mm ? le 50 mm F1.8 II ?
mahieu S+Ko |
|
Styx0 Aware, abware ! | Ben jsais pas mais g acheté --------------- Galerie Photo (Canon) |
Styx0 Aware, abware ! | KrX : La baisse des prix n'est pas du à une "braderie" mais simplement la vetusté de l'appareil (un appareil qui a 3 ans se vend forcément moins cher qu'un appareil plus récent, rien qu'au niveau de l'usure/dégradataion), du remplacement du modèle par le plus récent (l'EOS 400 va venir encore tirer les prix vers le bas ) --------------- Galerie Photo (Canon) |
mahieu S+Ko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |