| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
arthur57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 11:08:38 ![]() ![]() |
nxb | sérieux? j'ai jamais fais gaffe, c'est ou? |
Notsukaw Be Aware | Moi non plus j'ai jamais trouvé d'emplacement pour la ranger, contrairement au grip du 20D ...
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware | Exact, j'ai trouvé.
nxb |
|
kokko8 Monde de Merde |
mostyk bzzzzzzz | 8 mois pour le mien, il est encore jeune |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 14:49:45 ![]() ![]() |
arthur57 | Pour ma part j'en suis super content mis a part ma petite mesavanture du départ Message édité par arthur57 le 03-11-2005 à 16:05:27 |
cybercouf | j'ai des choses que j'explique pas en ce moment:
Message cité 1 fois Message édité par cybercouf le 03-11-2005 à 20:31:14 |
Micmax Râleur de naissance. | Où a été faite la MAP ? Je ne pense pas que ce soit un problème de vitesse.
Message édité par Micmax le 03-11-2005 à 20:05:22 |
Groody Utilisez MES smileys § |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
cybercouf | j'ai du faire la map sur l'épaule gauche (colimateur central), en mode priorité ouverture (Av), je ne me souvient plus à quel type de map ça correspond.
Message cité 3 fois Message édité par cybercouf le 03-11-2005 à 20:13:19 |
Micmax Râleur de naissance. |
Message cité 1 fois Message édité par Micmax le 03-11-2005 à 20:34:46 |
cybercouf | j'ai oublié de préciser : se sont 2 crop 1:1, aucune retouche, parametres neutres sur l'apn
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | tiens, moi qui croyais etre le dernier ici à avoir un 300D |
kokko8 Monde de Merde |
Notsukaw Be Aware | Moi j'ai l'impression que mon 18-55 commence à délirer ... il refuse se faire la MAP de temps en temps ... --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
cybercouf | au passage, la map du 20D est meilleur?
|
mostyk bzzzzzzz | De retour d'Allemagne |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein serts toi des autres modes, TV et AV.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Message cité 1 fois Message édité par Ekinox06210 le 05-11-2005 à 18:10:28 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
mostyk bzzzzzzz |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | 115 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
mostyk bzzzzzzz | il est pas dans d'emplacement du grip ? |
mostyk bzzzzzzz |
swing | merci. peut-être qu'il ne le sait pas.
|
mostyk bzzzzzzz | Ah s'il n'a jamais démonté son grip il ne saurais pas le voir |
mostyk bzzzzzzz | Quelle idée de vouloir l'utiliser sans le grip aussi ... c'est terrible ce truc,
|
swing |
|
mostyk bzzzzzzz | Oué donc il n'a plus qu'à espérer qu'il soit bien rangé là .... |
cooltwan |
cooltwan |
|
cybercouf | non, mais si on regarde pour les boitiers précédents, en moyenne le remplaçant sort dans les 2ans apres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |