| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 20:24:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 20:26:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 20:36:17 ![]()
|
4bis |
|
Anathema Justice for all... |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 20:41:42 ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
cybercouf | Je pensais avoir un problème de back-focus avec mon 300D, mais finalement je pense plus que c'est le boitier qui n'est pas tres précis.
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Anathema Justice for all... | Map sur le 19 (au même niveau) je suppose, auquel cas tout marche très bien. Message édité par Anathema le 09-03-2005 à 12:44:01 |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 12:43:31 ![]() ![]() |
cybercouf | La map est faite sur le damier, qui est à peu pres en face du 20, donc plustot un légé décalage vers l'avant, mais à ce niveau n'es pas juste de l'impressision du boitier? --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
cooltwan | sur les 1D y a le verre de visée interchangeable |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
cybercouf | Tiens ça me rappel l'olympus tout manuel de mes parents --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
raph77 | Sauf qu'on a inventé l'AF qui est plus rapide et plus précis que l'oeil |
raph77 | Permet moi d'être sceptique (comme la fosse) sur ta capacité (surtout avec l'age |
Message édité par Micmax le 10-03-2005 à 22:55:20 |
raph77 |
|
Micmax Râleur de naissance. | Z'ont plus aucun respect pour les vieux ces djeuns ! |
raph77 |
|
raph77 |
|
raph77 | Les jeunes ne connaissent plus les stigmomètres, ils ne connaissent que le numerdique (private joke pour notre ami Leica) et leurs viseurs minuscules ! |
kokko8 Monde de Merde |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
GAS Wifi filaire© | [SPAM]
|
fabd | g répondu sur ton topic vente gas |
GAS Wifi filaire© |
|
car_rod | Quel est le meilleur tarif à ce jour pour le 300D? Je l'ai vu à 777 avec l'objectif 18-55, en magasin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |