| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 20:45:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 20:45:12 ![]() ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | info : les black kit ne sont pas les meme black kit qu'ici, pas de grip ni de 18-55 usm... --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
dark86 | c'est hallucinant les prix |
dark86 |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | tjs pas de reponse --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | reste 45 min --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Perso je ne tenterais pas, je prefere avoir le 350D en main pour comparer --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 23:04:33 ![]() ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISA [...] RK:MEWA:IT --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Denio |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | j'attends de lavoir en main (un pote recoit le sien lundi) et y'a le 350D aussi --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | j'en ai trouve d'autres qui sont encore a 2 reste 2 jours --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
beber_bis |
|
jeepaix | Personellement je ne ferais pas trop trop confiance à ce genre de ventes, mais bon ça n'engage que moi.
Message édité par jeepaix le 04-03-2005 à 09:59:05 |
alex2k5 | Pour la confiance, je ne vois pas pourquoi on pourrait pas l'avoir, j'ai déjà commander du matos au japon via ebay, et tout est arrivé correctement à la maison en 2 jours seulement via le transporteur EMS. |
jeepaix | Ce n'est que mon avis personnel ... ce n'est pas parce que ça a marché 1 fois, 2 ou même 3 qu'on ne tombera pas un jour sur un escroc. Et perdre une telle somme, ça fait mal quand même. |
alex2k5 | Sur ebay tu as un systeme d'évaluation, si la personne est à 100%, avec la mention powerseller + une boutique ebay, et bien je crois qu'il n'y a pas à ce poser de question. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 11:13:46 ![]()
|
jeepaix | ... je ne vois pas où il y a un problème de langue |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 11:25:13 ![]() |
jeepaix | Ah d'accord, maintenant je comprends ton problème Message édité par jeepaix le 04-03-2005 à 11:41:19 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | heu mediamarkt y'en a qd meme partout en europe... (et bientot a 3km de chez moi |
jeepaix | Oui y'en a partout en europe, mais ce n'est pas les même prix que leur online shop. |
Notsukaw Be Aware | Ayé, je fais partie des votres !
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
francktoulouse | enfin recu la CF promotionelle sauf que c'est une memup --------------- A +, Franck. |
Garouney Mac User |
--------------- iMac 27" i5 + MBP 15" + iPhone 4 |
Anathema Justice for all... |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
francktoulouse | 256Mo Sandisk jusqu'au 31-12-04 et 100EUR jusqu'au 31-01-05
--------------- A +, Franck. |
duncan mac leod Ja wohl Herr Kolonel...... | bonsoir a tous,
--------------- tu te rends compte si on avé pas perdu 1h15 on seré la depuis 1h15 (c) jojo national Paris Dakar 2002... |
cooltwan | y a des soft de recovery |
duncan mac leod Ja wohl Herr Kolonel...... | t'en aurais pas un qui marche super bien --------------- tu te rends compte si on avé pas perdu 1h15 on seré la depuis 1h15 (c) jojo national Paris Dakar 2002... |
cooltwan | regarde dans le top des topics |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 06-03-2005 à 20:10:09 |
loy_joker | ok merci de la réponse!
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
4bis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |