Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  415  416  417  418  419  420
Auteur Sujet :

Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37

n°502926
FLO_69
Posté le 13-01-2005 à 15:55:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

GAS a écrit :

La meilleure solution c'est d'acheter un lecteur de CF à 10€ : plus rapide et pas de batterie bouffée :D

IL y a une grosse différence dans le taux de transfert en achetant un lecteur par rapport à l'appareil photo en lui même (pour passer ces photos de l'apn au pc )

merci

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 15:55:21  profilanswer

n°502930
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 13-01-2005 à 15:56:58  profilanswer

Anathema a écrit :

La réponse de Canon à un type ayant le problème du spectre (et pas qu'un peu, il en pleut en ce moment des version pourries du 18-55) :

"I apologize for the confusion. This type of effect is normal with entry-level wide angle lenses. (If you were to shoot with one of our L series lenses, you would be less likely to see this effect.)  
Unfortunately, we cannot repair or replace the lens. We regret this inconvenience.  
Thank you for choosing Canon."  

En gros, ils le baratinent pour faire croire que c'est caractéristique à l'entrée de gamme grand angle et lui proposent d'aller essayer avec une série L pour se rendre compte que ça le fait pas... "Tu l'as dans l'fion, merci d'avoir choisis Canon".

Quelle bande d'...

http://mysite.verizon.net/gtkal/Desktop-Images/0.jpg

http://mysite.verizon.net/gtkal/Desktop-Images/2.jpg

au moins chez nikon ils ont mis un bel objo :sol:

sauf qu'il ya le blooming  :sweat:  

Sans dec, c'est clair que c'est foutage de gueule, tu peux pas aller voir direct chez ton revendeur?

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°502931
Anathema
Justice for all...
Posté le 13-01-2005 à 15:57:35  profilanswer

Plutôt oui, surtout si t'as des cartes rapides et un lecteur fonctionnant en USB 2 par exemple. Ca peut aller facilement jusqu'à 10 fois plus vite.

n°502936
Denio
Posté le 13-01-2005 à 16:00:36  profilanswer

Anathema a écrit :

La réponse de Canon à un type ayant le problème du spectre (et pas qu'un peu, il en pleut en ce moment des version pourries du 18-55) :

"I apologize for the confusion. This type of effect is normal with entry-level wide angle lenses. (If you were to shoot with one of our L series lenses, you would be less likely to see this effect.)  
Unfortunately, we cannot repair or replace the lens. We regret this inconvenience.  
Thank you for choosing Canon."  

En gros, ils le baratinent pour faire croire que c'est caractéristique à l'entrée de gamme grand angle et lui proposent d'aller essayer avec une série L pour se rendre compte que ça le fait pas... "Tu l'as dans l'fion, merci d'avoir choisis Canon".

Quelle bande d'...

http://mysite.verizon.net/gtkal/Desktop-Images/0.jpg

http://mysite.verizon.net/gtkal/Desktop-Images/2.jpg

Ils ne disent pas que ça ne le fait pas, mais que ça le fait "moins" avec une série L [:aloy]

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°502939
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 13-01-2005 à 16:02:01  profilanswer

J'aime bien le "Thank you for choosing Canon." :d

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°502956
Anathema
Justice for all...
Posté le 13-01-2005 à 16:11:14  profilanswer

denio a écrit :

Ils ne disent pas que ça ne le fait pas, mais que ça le fait "moins" avec une série L [:aloy]

J'ai dit "en gros" :D

M'enfin, ça le fait même pas avec un 18-55 moyen...  
D'ailleurs j'ai vu personne s'en plaindre avant récemment où ça se bouscule.

Ils auraient dû lui demander de tester avec un autre grand angle bas de gamme pour voir si ça le fait autant et si systématiquement ; ce dont je doute quand même un peu.

Message édité par Anathema le 13-01-2005 à 16:12:37
n°503035
ceyquem
E falso sequitur quodlibet
Posté le 13-01-2005 à 17:51:01  profilanswer

GAS a écrit :

La meilleure solution c'est d'acheter un lecteur de CF à 10€ : plus rapide et pas de batterie bouffée :D

je viens de commander :)

n°503054
kileak2
Posté le 13-01-2005 à 18:32:55  profilanswer

Salut

je suis une bille en photo mais je vais peut etre m'offrir cet appareil pour mon anniv.

Je compte faire de la photo sportive au bord d'un terrain.
J'imagine que ce n'est pas du matos de pro mais est-ce que ca peut faire l'affaire. J'ai des doutes sur sa capacité à prendre des rafales :)

merci
a+

n°503056
Anathema
Justice for all...
Posté le 13-01-2005 à 18:36:19  profilanswer

C'est probablement le réflex numérique le moins adapté à la photo sportive :)

n°503060
kileak2
Posté le 13-01-2005 à 18:47:55  profilanswer

Anathema a écrit :

C'est probablement le réflex numérique le moins adapté à la photo sportive :)

Merde :( (oops pardon)

Tu veux dire que c'est naze. En même temps, je suis pas un pro, je veux pas en faire un business.

Je viens de lire le test de la FNAC, il arrive à prendre 3-4 photos en rafale assez vite. Ca suffit pas ?

Ta remarque me fait peur mais encore une fois tout est une question de point de vue.

Merci pour tes éclaircissements.
a+

Message édité par kileak2 le 13-01-2005 à 18:52:48
mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 18:47:55  profilanswer

n°503078
mrpochpoch
Posté le 13-01-2005 à 19:02:32  profilanswer

kileak2 a écrit :

Salut

je suis une bille en photo mais je vais peut etre m'offrir cet appareil pour mon anniv.

J'imagine que ce n'est pas du matos de pro mais est-ce que ca peut faire l'affaire. J'ai des doutes sur sa capacité à prendre des rafales :)

merci
a+

Le D70 est un minimum pour avoir une rafale correcte ... ensuite le 20D si tu veux rester en canon, mais là le prix grimpe en fleche !

Le 300D ne gere pas tres bien l'accès à la mémoire ... ce qui lui donne des capacités médiocres en mode rafale ! il te prend les 3 premières tofs en rafale sur une seconde, puis ensuite, c'est 1 tof par seconde au mieux !  :jap:

---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°503089
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 13-01-2005 à 19:20:12  profilanswer

kileak2 a écrit :

Salut

Un conseil, avant d'investir dans du matériel numérique, reste sage. Achètes toi un kit argentique (avec péloches) et fais toi la main dessus. Apprends les bases.  
En plus de savoir si effectivement l'investissement (bah oui, car vu les sommes qui vont rapidement monter..) vaut la peine, tu seras capable de choisir exactement lematos qu'il te faut.

Citation :

La rafale ne fait pas tout. Il ne suffit pas de laisser appuyer et attendre.
Si tu veux une rafale qui vaut le coup (qui ne sert pas à rien, c'est à dire, qui ne laisse pas "LE moment" entre 2 images), il va falloir taper dans du 8 images/s. 1D ou 1D MII, et ça risque d'être hors budget.
Tu peux très bien faire de la photo de sport sans rafale, à toi de déclencher au bon moment. Je n'utilise jamais la rafale et je n'ai fais que de la photo de sport jusqu'ici (F1, GT, ski/surf, etc.).

Message édité par Groody le 13-01-2005 à 19:21:00

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°503092
cooltwan
Posté le 13-01-2005 à 19:22:25  profilanswer

"déclencher au bon moment. Je n'utilise jamais la rafale et je n'ai fais que de la photo de sport jusqu'ici (F1, GT, ski/surf, etc.)."

et de plantes en studio  :D  

http://groody.free.fr/divers/photos/2003/11/IMG_6745.jpg

n°503097
raph77
Posté le 13-01-2005 à 19:25:45  profilanswer

Groody a écrit :

Un conseil, avant d'investir dans du matériel numérique, reste sage. Achètes toi un kit argentique (avec péloches) et fais toi la main dessus. Apprends les bases.  
En plus de savoir si effectivement l'investissement (bah oui, car vu les sommes qui vont rapidement monter..) vaut la peine, tu seras capable de choisir exactement lematos qu'il te faut.

Mouais, je pense que pour apprendre un 300D avec son 18-55 par exemple est plus formateur... En argentique, on a souvent tendance à stagner...

n°503099
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 13-01-2005 à 19:28:39  profilanswer

Ouai, enfin, même un 300D n'est pas au prix d'un kit argentique sympa.
Il n'y connait rien, l'achat sera peut être un peu démeusuré par rapport à ses envie/besoins.

---------------
n°503100
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 13-01-2005 à 19:28:57  profilanswer

cooltwan a écrit :

"déclencher au bon moment. Je n'utilise jamais la rafale et je n'ai fais que de la photo de sport jusqu'ici (F1, GT, ski/surf, etc.)."

et de plantes en studio  :D  

http://groody.free.fr/divers/photo [...] G_6745.jpg

[:rofl]  

Ok, 0.2%  [:trumpet]

---------------
n°503103
raph77
Posté le 13-01-2005 à 19:31:55  profilanswer

Certes, mais pour 800-900€, on peut avoir le kit 300D, et pour quelqu'un qui peut se le permettre, ça permet de progresser bien plus vite en technique, quitte à repasser en argentique après.
J'ai de gros doutes quant à la capacité des argentiques à donner vraiment le gout à la photo et la technique...

n°503106
Anathema
Justice for all...
Posté le 13-01-2005 à 19:35:49  profilanswer

kileak2 a écrit :

Merde :( (oops pardon)

Tu veux dire que c'est naze. En même temps, je suis pas un pro, je veux pas en faire un business.

Je viens de lire le test de la FNAC, il arrive à prendre 3-4 photos en rafale assez vite. Ca suffit pas ?

Ta remarque me fait peur mais encore une fois tout est une question de point de vue.

Merci pour tes éclaircissements.
a+

Je dis pas que c'est nase non plus. Les spécificités pour la photo de sport c'est un AF rapide avec un mode continu, une bonne rafale et une bonne gestion du bruit pour le sport en salle.

Niveau gestion du bruit le 300D casse pas spécialement des briques, question AF non plus, avec le mode continu bridé et le mauvais mode rafale ça nous donne un appareil sympa mais moins adapté qu'un autre au sport.

Cela dit, je suis pas vraiment favorable à l'utilisation de la rafale, je trouve l'AF assez rapide et on peut souvent se passer du mode continu. Il en reste pas moins que si c'est la seule utilisation que tu envisages, il vaudrait probablement mieux voir ailleurs. Bien sûr tout dépend de toi (ce que tu veux obtenir, tes tolérances, tes préférences d'utilisation) et du sport en question.

La 1ere chose à faire à mon avis, c'est apprendre. Tu dis que tu n'y connais rien et ce n'est pas une bonne situation quand on veut choisir ce genre de matériel. Il faut pas oublier le budget, les optiques etc.

Message édité par Anathema le 13-01-2005 à 19:38:54
n°503108
cooltwan
Posté le 13-01-2005 à 19:37:01  profilanswer

raph77 a écrit :

Certes, mais pour 800-900€, on peut avoir le kit 300D, et pour quelqu'un qui peut se le permettre, ça permet de progresser bien plus vite en technique, quitte à repasser en argentique après.
J'ai de gros doutes quant à la capacité des argentiques à donner vraiment le gout à la photo et la technique...

y a le kit d70 à 1069€ qu'est sympa aussi (bon objo du kit)

n°503113
raph77
Posté le 13-01-2005 à 19:39:27  profilanswer

cooltwan a écrit :

y a le kit d70 à 1069€ qu'est sympa aussi (bon objo du kit)

Ouep, je préfererais, mais c'est un peu plus cher quand même.

n°503124
cooltwan
Posté le 13-01-2005 à 19:47:12  profilanswer

j'ai un pote qui en a acheté un hier et le boitier niveau ergonomie est bien (2 molettes, une pour la vitesse une pour le temps de pose c'est quand meme plus pratique en manuel )

n°503131
raph77
Posté le 13-01-2005 à 19:50:17  profilanswer

Oui, je dis pas le contraire !
Je préfère très nettement le D70 au 300D (2 molettes, et celle arrière bien mieux placée que sur le 10D à mon goût, accès au 18-70, bonne matricielle...) !

n°503210
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-01-2005 à 20:50:20  profilanswer

FLO_69 a écrit :

IL y a une grosse différence dans le taux de transfert en achetant un lecteur par rapport à l'appareil photo en lui même (pour passer ces photos de l'apn au pc )

merci

suffisamment importante pour q tu ne regrettes pas du tout ton investissement de 10€ ! :D

ceyquem a écrit :

je viens de commander :)

sage décision :jap:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°503258
kileak2
Posté le 13-01-2005 à 21:35:30  profilanswer

Groody a écrit :

Citation :

La rafale ne fait pas tout. Il ne suffit pas de laisser appuyer et attendre.
Si tu veux une rafale qui vaut le coup (qui ne sert pas à rien, c'est à dire, qui ne laisse pas "LE moment" entre 2 images), il va falloir taper dans du 8 images/s. 1D ou 1D MII, et ça risque d'être hors budget.
Tu peux très bien faire de la photo de sport sans rafale, à toi de déclencher au bon moment. Je n'utilise jamais la rafale et je n'ai fais que de la photo de sport jusqu'ici (F1, GT, ski/surf, etc.).

Merci Groody et mrpochpoch pour vos explications. EDIT : merci à tous, j'avais pas vu que j'avais soulevé un débat :)

Disons que je fête mon trentenaire et que je veux me faire plaisir. J'ai aussi l'occasion de faire de la photo sportive en bord de terrain sur des évènements de haut niveau dc je veux du matos.
Le principe argentique me gonfle car je ne veux pas que ca me coute 150€ de péloch + développement par match suivi ;)

Quand je dis que je suis une bille ce n'est pas totalement vrai. J'ai un A40 depuis deux ans et je me suis un peu familiarisé avec quelques principes de base. Maintenant par rapport à vous, je suis une bille. Encore une fois tout est question de principe.

Je vais suivre le conseil de Groody et ne pas abuser de la rafale. Je ne comptais pas faire que ca mais c'est un plus. 3 photos secondes c'est suffisant ! C'est pour du Foot US ! Une action dure 2-3 secondes en moyenne !

a+  ;)

EDIT : en fait ce kit m'intéresse :
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1608264

J'ai 10% à la Fnac et Canon rembourse 100€ => 31/01.

Ca fait 1000€ le kit avec un téléobjectif (photo sportive en pleine air, vous me suivez ?)

Ou sinon en Nikon D70 :
Boitier nu :
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1539253

Objectifs :
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1613262

Par contre j'ignore ce que valent les objectifs.
Il y a encore cette option :
Nikon D70 + AF-S DX 18/70 mm f : 3,5-4,5 G IF-ED
Mais j'y comprends rien, prix 1199€

En gros, ya 100€ d'écart en Canon et Nikon. Je suis pas à ca près.

Message édité par kileak2 le 13-01-2005 à 21:47:36
n°503271
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 13-01-2005 à 21:50:19  profilanswer

Citation :

Je vais suivre le conseil de Groody et ne pas abuser de la rafale. Je ne comptais pas faire que ca mais c'est un plus. 3 photos secondes c'est suffisant ! C'est pour du Foot US ! Une action dure 2-3 secondes en moyenne !

L'action dure 2-3 secondes peut-être, mais sûrement "LA position" à prendre, au bon moment.

3i/s, je suis persuadé que ça n'est pas suffisant pour se dire "c'est bon, je suis sûr d'avoir quelque chose de bon".
JE dis que je suis persuadé, mais je m'en suis déjà rendu compte lors de quelques essais.

Que c'est bon de déclencher pil poil quand il faut  [:kbchris]

---------------
n°503276
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 13-01-2005 à 21:53:32  profilanswer

Citation :

En gros, ya 100€ d'écart en Canon et Nikon. Je suis pas à ca près

Regarde aussi le parc d'optiques dispo.

Et le SAV.

Un conseil subjectif (...), j'ai acheté un Canon EOS 10D il y'a 15 mois, et il en est à son 6e voyage au SAV. Sur 15 mois, 4.5 mois en SAV.  
 [:grandgourru]  

Canon France sous traite le SAV (Vilma à Paris par exemple (à éviter, pour le côté technique (ils ne respectent pas les chartes Canon, ils sont méprisant (Mme à l'accueil par ex), aucune info, pas très rapides, etc.).
Et même Canon France (direction technique), faut pas être pressé..

Une chose à prendre en compte aussi..
Je ne connais pas le SAV Nikon, à voir..

---------------
n°503279
kileak2
Posté le 13-01-2005 à 21:54:16  profilanswer

Groody a écrit :

Citation :

L'action dure 2-3 secondes peut-être, mais sûrement "LA position" à prendre, au bon moment.

3i/s, je suis persuadé que ça n'est pas suffisant pour se dire "c'est bon, je suis sûr d'avoir quelque chose de bon".
JE dis que je suis persuadé, mais je m'en suis déjà rendu compte lors de quelques essais.

Que c'est bon de déclencher pil poil quand il faut  [:kbchris]

J'imagine :)
Bref, j'ai le choix entre 2 appareils.
Les tests FNAC me disent que la différence de prix n'est pas forcément justifié à mon niveau.
Le téléobj 200 me sera surement tres utile.
J'ai vu le résultat de photo en 300 de mon associé, c'est vraiment pas mal.

n°503281
cooltwan
Posté le 13-01-2005 à 21:56:09  profilanswer

Nikon D70 + AF-S DX 18/70 mm f : 3,5-4,5 G IF-ED  chez phox

n°503282
kileak2
Posté le 13-01-2005 à 21:56:40  profilanswer

Groody a écrit :

Citation :

En gros, ya 100€ d'écart en Canon et Nikon. Je suis pas à ca près

Regarde aussi le parc d'optiques dispo.

Et le SAV.

Un conseil subjectif (...), j'ai acheté un Canon EOS 10D il y'a 15 mois, et il en est à son 6e voyage au SAV. Sur 15 mois, 4.5 mois en SAV.  
 [:grandgourru]  

Canon France sous traite le SAV (Vilma à Paris par exemple (à éviter, pour le côté technique (ils ne respectent pas les chartes Canon, ils sont méprisant (Mme à l'accueil par ex), aucune info, pas très rapides, etc.).
Et même Canon France (direction technique), faut pas être pressé..

Une chose à prendre en compte aussi..
Je ne connais pas le SAV Nikon, à voir..

Aïe v'là autre chose.

Il y a quelques années, je t'aurais dit, "inch allah".
Maintenant, je suis de plus en plus regardant de ce côté. C'est pour ça que je n'achète pas de gros truc online. C'est moins cher mais pour le SAV...

n°503284
Anathema
Justice for all...
Posté le 13-01-2005 à 21:59:46  profilanswer

J'crois que je prendrais un 10D d'occaz' à ta place, en réservant le budget pour les optiques.

n°503289
cooltwan
Posté le 13-01-2005 à 22:04:14  profilanswer

1069€

n°503291
kileak2
Posté le 13-01-2005 à 22:06:04  profilanswer

Anathema a écrit :

J'crois que je prendrais un 10D d'occaz' à ta place, en réservant le budget pour les optiques.

je veux pas d'occaz et en neuf c'est over the line :(

franchement le pack Canon à 1299€ -10% -100€ me dit bien :)

Je sais maintenant ce que je peux espérer faire ou pas...

n°503293
Anathema
Justice for all...
Posté le 13-01-2005 à 22:08:03  profilanswer

kileak2 a écrit :

je veux pas d'occaz et en neuf c'est over the line :(

franchement le pack Canon à 1299€ -10% -100€ me dit bien :)

Je sais maintenant ce que je peux espérer faire ou pas...

J'aurais pas peur d'y aller avec mon 300D non plus va, surtout si tu peux être placé et y retourner régulièrement ; un gros pourcentage de déchet n'est pas bien grave :)

Y a moyen de faire des belles images avec le foot us en plus [:huit]

Message édité par Anathema le 13-01-2005 à 22:08:24
n°503310
kileak2
Posté le 13-01-2005 à 22:23:01  profilanswer

Anathema a écrit :

J'aurais pas peur d'y aller avec mon 300D non plus va, surtout si tu peux être placé et y retourner régulièrement ; un gros pourcentage de déchet n'est pas bien grave :)

Y a moyen de faire des belles images avec le foot us en plus [:huit]

Sideline Press Pass ;)
Ca roxxe :)

En tous cas merci pour vos conseils. Je vais encore réfléchir, c'est qd même une somme.

Bon, je vais aller mettre la viande dans le torchon.
Bonne nuit  :hello:

n°503327
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 13-01-2005 à 22:46:00  profilanswer

kileak2 a écrit :

Aïe v'là autre chose.

Il y a quelques années, je t'aurais dit, "inch allah".
Maintenant, je suis de plus en plus regardant de ce côté. C'est pour ça que je n'achète pas de gros truc online. C'est moins cher mais pour le SAV...

J'ai acheté dans un Phox.
Tu vois, ça ne change rien..
Enfin si, ce serait encore + merdique :'(

---------------
n°503723
kileak2
Posté le 14-01-2005 à 15:20:31  profilanswer

Groody a écrit :

J'ai acheté dans un Phox.
Tu vois, ça ne change rien..
Enfin si, ce serait encore + merdique :'(

Je deviens fou.  :pt1cable:  

Encore un ami qui connait pas mal la photo m'a conseillé le D70 en me parlant aussi de la qualité des optiques Nikon.

Pourquoi c'est pas simple ?  :cry:

n°503737
cooltwan
Posté le 14-01-2005 à 15:30:31  profilanswer

kileak2 a écrit :

Encore un ami qui connait pas mal la photo m'a conseillé le D70 en me parlant aussi de la qualité des optiques Nikon.

en boitier uniquement, je choisirai le d70
pour certaines optiques canon, je choisirai un eos

Message édité par cooltwan le 14-01-2005 à 15:30:41
n°503786
SamR
J'aime la galette
Posté le 14-01-2005 à 16:00:25  profilanswer

kileak2 a écrit :

Tout ça c'est kif kif
Choisi celui que tu trouves beau et que tu tiens bien en main comme le 300D par exemple :whistle:

n°503893
gerard 74
Posté le 14-01-2005 à 17:38:34  profilanswer

bonsoir
je voudrais savoir comment il faut faire pour pouvoir mettre des photos (sur une page )  de façon à avoir une apprèçiation de personnes pro comme vous

n°504140
kileak2
Posté le 14-01-2005 à 20:58:19  profilanswer

cooltwan a écrit :

en boitier uniquement, je choisirai le d70
pour certaines optiques canon, je choisirai un eos

La FNAC a aussi une version avec deux objectifs.
Je me doute que ceeux ne sont pas les meilleurs qui existent mais ca me tente.
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1586349

Sinon, le EOS300D me tente de moi en moins. Plusieurs tests me font pencher vers le D70.

Et pour répondre à SamR, je dirais que je trouve nettement plus beau le Nikon.

Par contre son autonomie ? Je ne trouve rien de précis à ce sujet juste des "bonne autonomie", Il peut rester allumer combien de temps ou prendre combien de photo flash ? Concrètement en fait... :)

n°504143
kileak2
Posté le 14-01-2005 à 21:01:10  profilanswer

gerard 74 a écrit :

bonsoir
je voudrais savoir comment il faut faire pour pouvoir mettre des photos (sur une page )  de façon à avoir une apprèçiation de personnes pro comme vous

Salut, déjà réduis ta photo en JPEG compressé pour pas alourdir de manière démesurée la page.

Ensuite tu la mets sur un serveur. Pour ca il te faut un site web qq part pour que tu stockes la photo.
Ensuite tu écris le lien exact de ton fichier jpg dans la zone de saisie du forum, tu surlignes l'adresse que tu viens d'écrire et tu cliques sur l'oeil juste au dessus et voilà ;)

Si tu veux mettre une photo ENORME, alors mets uniquement le lien sans cliquer sur l'oeil et ceux qui voudront iront télécharger ta photo.

V'là pour mes conseils.
A+

Message édité par kileak2 le 14-01-2005 à 21:01:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  415  416  417  418  419  420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)