| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
arfalchon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 17:18:12 ![]() ![]() |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Micmax Râleur de naissance. |
|
arfalchon |
|
gerard 74 | bonjour à tous amis du eos300d |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 08:16:00 ![]() ![]() |
pierre320 | Cela dit, ça fait une belle analyse du spectre de l'ampoule du lampadaire ! |
Anathema Justice for all... |
|
Anathema Justice for all... | f/8 il me semble, f/11 peut-être, ça se joue à pas grand chose. |
sat 08 Team Haque-Barre |
SamR J'aime la galette |
|
cooltwan |
|
SamR J'aime la galette |
|
pierre320 | Aucun problème de ce genre pour moi également. |
SamR J'aime la galette | Je rappelle qu'il s'agit de la version USM (on sait jamais). |
Garouney Mac User | Pas remarqué non plus ce pb sur ma version non-usm... --------------- iMac 27" i5 + MBP 15" + iPhone 4 |
GAS Wifi filaire© | jamais remarqué ça avec le mien --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
cooltwan | soirée à batailler pour expliquer à un pote comment marche son D70 puis petite sortie (je reste au 300D pour le moment Message édité par cooltwan le 13-01-2005 à 00:48:51 |
GAS Wifi filaire© | La meilleure solution c'est d'acheter un lecteur de CF à 10 : plus rapide et pas de batterie bouffée --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Anathema Justice for all... | La réponse de Canon à un type ayant le problème du spectre (et pas qu'un peu, il en pleut en ce moment des version pourries du 18-55) :
Message cité 2 fois Message édité par Anathema le 13-01-2005 à 15:46:50 |
FLO_69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |