| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
bacalao | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 23:27:56 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
spikefr |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
spikefr |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
duncan mac leod Ja wohl Herr Kolonel...... | j'ai recu ma commande des 2 batteries comandés chez electronique boulevard commandé le 3/11 et c'est bien des 1600MAh
--------------- tu te rends compte si on avé pas perdu 1h15 on seré la depuis 1h15 (c) jojo national Paris Dakar 2002... |
pierrotlemaboule | tient je vient de passer a la fnac tt a l'heure et le 300d+ 18/55 est passé a 929 --------------- mon topic de vente |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 19:50:56 ![]() ![]() |
veher92 | Je confirme, le sigma est un très bon rapport qualité prix.
|
duncan mac leod Ja wohl Herr Kolonel...... | ok
--------------- tu te rends compte si on avé pas perdu 1h15 on seré la depuis 1h15 (c) jojo national Paris Dakar 2002... |
grybouille |
|
kokko8 Monde de Merde | non, ça existe pas..on se renseigne un minimum avant de poster, c'est pas un bridge!! --------------- Flickr |
grybouille |
|
kokko8 Monde de Merde |
Maverick10 Modérateur |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
anauff | qui a acheter son 300D en asie ? comment marche la gerantie ?
--------------- |
Ekinox06210 Sabai Sabai | moi je l'ai acheté en asie --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
anauff | euh ouais pas top pratique si on y retourne pas tous les mois... --------------- |
pierrotlemaboule |
tt a fait --------------- mon topic de vente |
kokko8 Monde de Merde | tu m'encourages a etre sympa avec toi --------------- Flickr |
united01 | il n'y a pas que la sympathie qui n'est pas ton fort, lis mon deuxieme message pour comprendre |
sat 08 Team Haque-Barre | un exemple du sigma super apo2 à 200mm , F5.0 , 1600iso --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Anathema Justice for all... |
|
maui |
sat 08 Team Haque-Barre | nan c au 20D tout pourrave --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Shooter Cherche niche fiscale | Strictement aucune gloire à faire ça avec un 20D : l'appareil fait tout tout seul...
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 07-12-2004 à 21:04:43 |
arfalchon | Merci pour la réponse et l'offre, mais je préfère du tout neuf pour mon premier appareil sérieux !!! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
grybouille |
Message édité par grybouille le 07-12-2004 à 23:51:50 |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |