| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent : --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 11:38:44 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | si cai pour toi prend le 50 1.8 ce seras parfait |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
deK watching for beerz on the wing | Bon bah je vais être encore plus soigneux que d'accoutumée (je suis déjà maniaque au niveau de mon matos, ça va pas s'arranger) ...
--------------- (old) Feed HA/V |
am7 tadam | la base qui se sépare du fut. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
sat 08 Team Haque-Barre |
ahh parce que tu me considère comme quelqu'un qui peut avoir des objos qui se pètent en 2 ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon |
mettons que tu en prennes un, 6 mois apres il se pete, tu en rachete un, tu auras encore dépensé 2 fois moins de thunes que si tu avais pris le 1.4 Message édité par CHubaca le 26-10-2004 à 12:01:30 |
cooltwan | même formule optique pourtant Message édité par cooltwan le 26-10-2004 à 12:34:40 |
ahh bon --------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon | spa que le 1.4 est tres cher, c'est surtout que le 1.8 ne l'est pas |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 13:05:51 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | ok chub' --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mrpochpoch |
|
cooltwan |
|
sat 08 Team Haque-Barre | c chiant , c'est en anglais --------------- Deuzepassimaldéjà. |
GAS Wifi filaire© | tu t'en fous tu achètes le 1,8 et tu auras du temps pour me trouver une SV --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nan , vé partir pour autre chose je pense --------------- Deuzepassimaldéjà. |
cooltwan |
je sais bien mais un peu d'explication çà mange pas de paing --------------- Deuzepassimaldéjà. |
charly007 |
Message édité par charly007 le 26-10-2004 à 14:27:26 |
sat 08 Team Haque-Barre | c bien celui là , on est d'accord --------------- Deuzepassimaldéjà. |
deK watching for beerz on the wing |
sat 08 Team Haque-Barre | ok , l'es vraiment pas chèr en tout cas --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre | le problème c'est qu'il faut lui ajouter un coeff de 1.6 et là çà commence à craindre pour le paysage --------------- Deuzepassimaldéjà. |
je sais bien --------------- Deuzepassimaldéjà. |
deK watching for beerz on the wing | SAT 08> moi aussi j'hésitais (quoique avec un argentique, mon cas est différent, l'objo est bcp moins typé), je l'ai acheté à la FNAC, j'ai encore jusqu'à samedi de la semaine prochaine pour le ramener s'il ne me plait pas --------------- (old) Feed HA/V |
ben c'est à dire que j'ai un 3000V aussi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Anathema Justice for all... |
|
deK watching for beerz on the wing | Ben pour un argentique et pour quelqu'un qui vient d'un transtandard "kit", y'a pas à hésiter ...
--------------- (old) Feed HA/V |
ben j'avais déjà un 50fixe mais pour un reflex olympus que l'on m'a donner --------------- Deuzepassimaldéjà. |
deK watching for beerz on the wing |
kokko8 Monde de Merde | mmm je viens de monter mon 50 1.8 tout neuf à l'instant --------------- Flickr |
troll --------------- Deuzepassimaldéjà. |
kokko8 Monde de Merde |
le_perplex mort cyniquement |
Message édité par le_perplex le 26-10-2004 à 17:45:49 --------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |