| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 15:40:54 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - | Moi j'aime pas la forme mais le fond, si c'est pour faire un herbier, un insectier --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Anathema Justice for all... | En quoi le 10D fait trop pro par rapport à un 20D ? |
sirthomaslipton - |
douille le casse-couilles! |
|
cooltwan | si t'es fauché les efs interessants sont de toutes façons hors de prix ... |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 18:37:55 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | Bon, bah pour le coup, je mets l'autre saltique, "la ratée".
|
am7 tadam | c'est vrai que la mouche floue gêne un peu, mais j'adore les saltiques de face ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Anathema Justice for all... |
|
G'Kar |
Message édité par G'Kar le 23-09-2004 à 20:19:53 --------------- Nikon D70 + AF-S DX 18-70mm f/3.5-4.5 + Tamron SP AF 90 mm f/2.8 Macro + Nikkor 70-300mm f/4-5.6 + Sigma 300 f/4 APOmacro + SB600 |
am7 tadam |
am7 tadam | c'est pas megapixel ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message édité par Anathema le 23-09-2004 à 20:53:24 |
am7 tadam | twingo ! euh...bingo ! je suis un sale canoniste et je l'assume ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
math25 |
|
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 23-09-2004 à 22:07:28 |
Ptisik | HTVA = hors taxes ? |
jonas c'est mon identité | hors TVA (je l'achèterais par ma société) --------------- et voilà |
Ptisik | Oui c le plus bas prix en France à peu de choses près...
|
am7 tadam |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
am7 tadam | VIVE CANON ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
GAS Wifi filaire© | incessamment --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
BornToTroll | Nikon Rox ! |
am7 tadam | tu serais pas né pour troller toi ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
BornToTroll |
BornToTroll | Sinon toujour pas de new sur le 3000D (aka rebel 2?)? Message édité par BornToTroll le 24-09-2004 à 14:06:45 |
am7 tadam | nan et à mon avis c'est pas pour tout de suite... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
BornToTroll |
|
G'Kar |
--------------- Nikon D70 + AF-S DX 18-70mm f/3.5-4.5 + Tamron SP AF 90 mm f/2.8 Macro + Nikkor 70-300mm f/4-5.6 + Sigma 300 f/4 APOmacro + SB600 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Message édité par Shooter le 24-09-2004 à 23:26:54 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |