Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  415  416  417  418  419  420
Auteur Sujet :

Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37

n°395678
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 14-09-2004 à 13:45:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

GAS a écrit :

t'as tout dit ! :D

allez je te paie un coup au bar, ça donne soif les disputes [:huit]

rooh, on est loin dune dispute :o  
jai du caractere, voila tout (année 84, snormal :whistle: )
en cas de dispute je taurais déja insulté :o  :whistle:  :lol:  

bon, je prend une leffe blonde [:huit]

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 13:45:12  profilanswer

n°395680
sirthomasl​ipton
-
Posté le 14-09-2004 à 13:46:07  profilanswer

N'empêche que je revendrais bien mes objos pour me prendre un 15-450 :o

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°395681
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-09-2004 à 13:46:09  profilanswer

tu t'es trompé, spa là le bar :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°395682
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-09-2004 à 13:46:41  profilanswer

SirThomasLipton a écrit :

:D

---------------
n°395714
KrX
All your base are belong to us
Posté le 14-09-2004 à 14:29:42  profilanswer

SirThomasLipton a écrit :

uniquement si c une EF-S L DO IS USM CPS :o

:lol:

---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°395773
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 14-09-2004 à 15:30:13  profilanswer

ptete que je la rammène trop mais... je n'arrète pas d'entendre tout pleins de bien pensant qui n'arrête pas de dire  

"ce n'est pas le matèriel qui fait que la photo est bonne"

j'ai du mal comprendre.. peut-être.. je commence a trouver ces discutions redondantes, dénuée de tout sens critique et absolument hors sujet!!

quelqu'un qu'a des sous.. hop il se prends du matos super et il arrête de se la ramener.. il fait des photos..

quelqu'un qui a un peu moins de sous comme moi va prendre deux objectifs pas trop mal, (trois en fait) et s'apercevra qu'il a encore un trou a combler.. mais bon.. pis il arrête de se la ramener..

celui qu'a pas trop de sous va se dire alors j'aimerais pouvoir faire un peu de photo dans tous les types de situations, j'ai pas envie de m'emmerder avec 15mille objectifs alors j'en prends un qui fait tout (en plus j'y connais rien au f2.8, f4 etc.. alors ca doit aller) il va faire des photos avec son matos et être supersatisfait..

tain. c'est pourtant pas dur.. d'un côté on as les éternels insatisfait.. jamais content de ce qu'ils ont..

de l'autre les toujours satisfait même si c'est pas top

et entre deux des donneurs de leçon qui n'ont ni tort ni raison.. mais qui cherche a imposer leur vision des choses..

restons en a la technique plutot que de faire valoir des point de vues purement théoriques et pratique.. ensuite le gars intéresser il achète.. suis qui est pas intéresser.. il achéte pas.. grrr.. on a pas déjà assez a faire devant son paillasson???

dans tout les cas.. moi je suis pour!! (pour quoi j'en sais rien.. mais je vote oui tout le temps .. rien que pour faire ***)

n°395779
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-09-2004 à 15:38:10  profilanswer

et quand des gens viennent te demander conseil ? tu leur répond la même chose ?

---------------
n°395794
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 14-09-2004 à 15:56:40  profilanswer

.. répondre a un conseil c'est pas la même chose que se chamailler avec un autre "conseiller" quand l'un dis "moi j'ai raison" et l'autre " moi aussi"

c'est comme si tu va dans un magasin demander un conseil a un vendeur, que y en a deux qui veinnent vers toi, et chacun pronnent une façon de penser différentes.. t'est tout perdu..

faut savoir s'adapter au demandeur et pas l'inverse! et dans ce cas là tu essaye de refléchir et de lui donner une solution en fonction de sa logique.. pas de la tienne..  le but c'est que le type sois content..  

c'est pas non plus de lui dire que son 28/300 c'est de la balle.. bien sur que non.. simplement faut démontrer les pourquoi et les comment qui sont en jeu... bref moi je m'en fout (quoique pas tellement vu que ca me fait réagir.. :/ )
mais c'est surtout ces chamailleries qui me font bondir.. dans le fond.. vous avez les deux raisons..

n°395797
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-09-2004 à 15:59:03  profilanswer

le_perplex a écrit :

.. répondre a un conseil c'est pas la même chose que se chamailler avec un autre "conseiller" quand l'un dis "moi j'ai raison" et l'autre " moi aussi"

c'est comme si tu va dans un magasin demander un conseil a un vendeur, que y en a deux qui veinnent vers toi, et chacun pronnent une façon de penser différentes.. t'est tout perdu..

faut savoir s'adapter au demandeur et pas l'inverse! et dans ce cas là tu essaye de refléchir et de lui donner une solution en fonction de sa logique.. pas de la tienne..  le but c'est que le type sois content..  

c'est pas non plus de lui dire que son 28/300 c'est de la balle.. bien sur que non.. simplement faut démontrer les pourquoi et les comment qui sont en jeu... bref moi je m'en fout (quoique pas tellement vu que ca me fait réagir.. :/ )
mais c'est surtout ces chamailleries qui me font bondir.. dans le fond.. vous avez les deux raisons..

=> j'ai pas prétendu avoir raison , simplement ne pas etre d'accord ;)  
j'ai donné les arguments qui me paraissaient etre en sa faveur en en reconaissant les défauts :jap:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°395807
j-brome
ma page Oueb: jbrome.free.fr
Posté le 14-09-2004 à 16:28:57  profilanswer

heum heum... excusez moi de vous importuner dans ce fantastique débat ;-) mais qq aurait il des news sur le crack russkof? l'ai servo est il enfin debridé pour notre 300d?

---------------
ma page Oueb: http://jbrome.free.fr
mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 16:28:57  profilanswer

n°395811
larakin
EOS 10D sigma 70-200 2,8 EX
Posté le 14-09-2004 à 16:32:43  profilanswer

j-brome a écrit :

heum heum... excusez moi de vous importuner dans ce fantastique débat ;-) mais qq aurait il des news sur le crack russkof? l'ai servo est il enfin debridé pour notre 300d?

Ben non, pas de nouvelles, certains disent que ça s'arretera la, d'autres que les difficultés viennet d'une puce, qu'il s'acharne, mais tout le monde attend

---------------
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule - Audiard
n°395830
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-09-2004 à 16:44:55  profilanswer

le_perplex a écrit :

ben après c'est au lecteur de choisir, il peut passer son chemin, ou lire les arguments de chacun et se faire sa propre idée...

---------------
n°395842
douille
le casse-couilles!
Posté le 14-09-2004 à 16:56:15  profilanswer

Bastian a écrit :

nan mais sur ce point la, on est bien daccord, aprfois je rale aussi de voir des gars qui demandent un "grozoom" mais qui ne savent pas utiliser un jetable et ne savent meme pas quoi faire de leur appareil

ben tu vois qu'on peut être d'accord...

n°395845
douille
le casse-couilles!
Posté le 14-09-2004 à 16:59:25  profilanswer

le_perplex a écrit :

c'est comme si tu va dans un magasin demander un conseil a un vendeur, que y en a deux qui veinnent vers toi, et chacun pronnent une façon de penser différentes.. t'est tout perdu....

je dis que ça serait chouette d'avoir 2 avis...

moi, je ne veux pas imposer mon idées au gens, mais leur proposer d'héditer avant de foncer, c'est tout...

le_perplex a écrit :

celui qu'a pas trop de sous va se dire alors j'aimerais pouvoir faire un peu de photo dans tous les types de situations, j'ai pas envie de m'emmerder avec 15mille objectifs alors j'en prends un qui fait tout (en plus j'y connais rien au f2.8, f4 etc.. alors ca doit aller) il va faire des photos avec son matos et être supersatisfait..

et c'est pour ça qu'on chie.. les gens n'y connaissent rien, ils n'ont parfois même pas encore leur appareil en main qu'il fantasme déjà sur le 28-300

Bastian a écrit :

rooh, on est loin dune dispute :o  
jai du caractere, voila tout (année 84, snormal :whistle: )
en cas de dispute je taurais déja insulté :o  :whistle:  :lol:  

bon, je prend une leffe blonde [:huit]

Je t'imaginais plus vieux... et une Duvel pour moi!

Message édité par douille le 14-09-2004 à 17:02:19
n°396832
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 15-09-2004 à 18:16:14  profilanswer

mouarf.. m'font marrer les jeunes.. :) (ptain 84 ça fait prendre un sacré coup de vieux sans^en être un... arf!)
bon bah une hoeg pour moi..
pis on retourne a nos occupations.. :D

n°396925
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 15-09-2004 à 20:08:06  profilanswer

le_perplex a écrit :

mouarf.. m'font marrer les jeunes.. :) (ptain 84 ça fait prendre un sacré coup de vieux sans^en être un... arf!)
bon bah une hoeg pour moi..
pis on retourne a nos occupations.. :D

ah, ca faisait longtemps une petite réflexion sur lage comme ca :sol: :/

---------------
n°396927
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 15-09-2004 à 20:10:10  profilanswer

Bastian a écrit :

ah, ca faisait longtemps une petite réflexion sur lage comme ca :sol: :/

Jeune trouduc !  :o  

n°396934
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 15-09-2004 à 20:14:17  profilanswer

Micmax a écrit :

Jeune trouduc !  :o  

(cest un peu ca wais :o  :whistle:  [:razorbak83] )

vieu sénile  :o  

:whistle:  :lol:  

---------------
n°396955
Xavier72
Posté le 15-09-2004 à 20:35:48  profilanswer

Après toutes vos explications forts sympatique, y-a-t-il possibilité de voir des photos faites avec vos objectifs, car discuter c'est pas mal, mais montrer c'est mieux !!!!

n°396993
matfou
Posté le 15-09-2004 à 21:35:32  profilanswer

oui comme ca si quelqu'un a un SIGMA 70/300mm APO macro 2
je pourrai voir ce qu'il donne :D

n°397002
fabd
Posté le 15-09-2004 à 21:39:15  profilanswer

fo allé sur le bon topik :o

n°397009
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 15-09-2004 à 21:45:25  profilanswer

Xavier72 a écrit :

Après toutes vos explications forts sympatique, y-a-t-il possibilité de voir des photos faites avec vos objectifs, car discuter c'est pas mal, mais montrer c'est mieux !!!!

ta qua cliquer sur ladresse de ma galerie photo, ten aura 200 des photos a voir  :na:  :kaola:  
pis jai pas de 300d, donc chpeux pas poster de photo ici :na:

---------------
n°397024
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-09-2004 à 21:53:59  profilanswer

idem :o

(enfin pas 200... je sélectionne moa :o ;) )

et je rajouterai q j'aime pas trop les remarques comme ça... ici c'est un topic de technique, on cause technique, pour les photos y en a d'autres...

Message édité par GAS le 15-09-2004 à 21:55:34

---------------
n°397063
douille
le casse-couilles!
Posté le 15-09-2004 à 22:21:23  profilanswer

Purée, je sais pas ce qu'en pensent bastian et gas, mais moi ça m'a pas déplu cette conservation un peu houleuse... ça fait du bien, ça oblige chacun à argumenter...

Alors quand je vois des post "bonjour l'ambiance", "vos explications sympathiques"... diantre, on est pas chez les bisounours!!! on peut ne pas être du même avis sans se haïr...

n°397064
Xavier72
Posté le 15-09-2004 à 22:22:48  profilanswer

ouais pour un topic technique, je trouve pas beaucoup d'info, sitôt une question poser, vous conseiller d'aller voir ailleurs.
Pis en plus ceux qui réponde marque qui n'on pas un 300D alors je comprends plus rien au topic, alors je crois qu'il vaut mieux vous laisser tranquille.... !!!!

n°397072
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 15-09-2004 à 22:36:05  profilanswer

Xavier72 a écrit :

ouais pour un topic technique, je trouve pas beaucoup d'info, sitôt une question poser, vous conseiller d'aller voir ailleurs.
Pis en plus ceux qui réponde marque qui n'on pas un 300D alors je comprends plus rien au topic, alors je crois qu'il vaut mieux vous laisser tranquille.... !!!!

En ce qui me concerne j'ai acheté un 300D il n'y a pas très longtemps ...
J'ai pris pas mal de temps pour lire le topic du 300D  ( car il est super long :o et on y trouve par mal d'exemples de photos avec différents objectifs quand même ) et d'autres ( objectifs, ... ) mais après j'avais déja une idée beaucoup plus claire de ce que je voulais, d'autant plus que certaines questions sont revenues un nombre incalculable  de fois.

Donc je comprends parfaitement qu'il soit agréable d'avoir des réponses à ses questions, mais je suis convaincu qu'il faut faire un effort de recherche auparavant pour obtenir une petite base de connaissance perso sur le sujet!

Et puis il faut comprendre ceux qui sont la depuis le début et qui voient une question qui revient presque tous les jours ( euh j'exagère peut être un peu :whistle: )

n°397097
Xavier72
Posté le 15-09-2004 à 23:28:38  profilanswer

oui je sais j'ai lu le topic au complet, mais je trouve qu'il a dévié et qu'il n'a plus la même saveur que sur le début.  
Quand on compare des objectifs, je trouve pour pour expliquer le bienfonder de ses dire, rien ne vaut une photo.  
Alors si la réponse est va voir sur le topic des photos, je crois que beaucoup devrait aller voir le topic du D70, il ne se pose pas autant de question avant de mettre une photo pour expliquer leur dire.
Pour info, je suis aussi débutant, et je n'avais jamais eu la possibilité de faire autant de photos pour apprendre avant le numérique, et le net me permet de continuer mon apprentissage. J'ai appris beaucoup sur ce topic, mais actuellement, je regrette la guerre stérile entre certain " Dieu du topic 300D ".
Je continuerai à venir voir de temps à autre, mais plus autant qu'avant, et cela avec regret....

n°397106
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 15-09-2004 à 23:47:34  profilanswer

douille a écrit :

Purée, je sais pas ce qu'en pensent bastian et gas, mais moi ça m'a pas déplu cette conservation un peu houleuse... ça fait du bien, ça oblige chacun à argumenter...

Alors quand je vois des post "bonjour l'ambiance", "vos explications sympathiques"... diantre, on est pas chez les bisounours!!! on peut ne pas être du même avis sans se haïr...

tout le monde ici sait que jaime débattre :o  
ca serta  rien un forum si on peut pas défendre/expliquer nos idée :o  :)

---------------
n°397108
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 15-09-2004 à 23:50:09  profilanswer

GAS a écrit :

idem :o

(enfin pas 200... je sélectionne moa :o ;) )

cest juste que moi jai 200 photos montrables, toi pas :o  :whistle:  

nan mais, moi ma galerie, spa une vitrine pour me vendre pour que qqun viennent macheter des trucs hein :o jy met les photos que jaime bien, celles en général que je poste sur les forum, plus des photo souvenir (genre mes photos de vacance) ;)  :)  
mon site y sert juste a montrer qq photos a qui veut les voir, dont les potes avec qui je vais tofer, ou ceux avec qui je pars en vacance par ex :sol:  :)

---------------
n°397113
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 15-09-2004 à 23:52:22  profilanswer

Canon 50mm f/1.8 II:

http://aplccorp.free.fr/photos/forum_hardware/portraits/IMG_9356.JPG

http://aplccorp.free.fr/photos/forum_hardware/IMG_7774.jpg

http://aplccorp.free.fr/photos/forum_hardware/IMG_8243.jpg

Canon 70-200 f/4 L:

http://aplccorp.free.fr/photos/forum_hardware/new/IMG_0068.jpg

http://aplccorp.free.fr/photos/forum_hardware/portraits/IMG_9310.JPG

http://aplccorp.free.fr/photos/forum_hardware/IMG_8230.jpg

Canon 18-55 EF-S f/3.5-5.6 :

http://aplccorp.free.fr/photos/forum_hardware/IMG_7130.jpg

http://aplccorp.free.fr/photos/forum_hardware/IMG_8120.jpg

http://aplccorp.free.fr/photos/forum_hardware/new/IMG_0006.jpg

n°397119
am7
tadam
Posté le 15-09-2004 à 23:59:58  profilanswer

[:xp1700]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°397123
fondbleu
naïf hart
Posté le 16-09-2004 à 00:09:57  profilanswer

n°397128
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 16-09-2004 à 00:13:59  profilanswer

fondbleu a écrit :

Tu as debouché les ombres à la truelle?

il dit qu'il comprend pas la question  :??:  

c'est trop sombre, c'est ca ?

n°397133
fondbleu
naïf hart
Posté le 16-09-2004 à 00:17:33  profilanswer

APLC a écrit :

il dit qu'il comprend pas la question  :??:  

c'est trop sombre, c'est ca ?

Non pas trop sombre mais ça fait un gros paté marron verdatre. :/
Il n'y a plus de texture sur la peau.
Mais ce n'est peut etre visible que sur la photo redimensionnée en 524x822.

Message édité par fondbleu le 16-09-2004 à 00:18:22

---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°397192
Ptisik
Posté le 16-09-2004 à 07:24:36  profilanswer

Gites vous trouvez qu'un Flash Externe est un accessoire indispensable pour faire des photos en intérieur ?

Si oui entre un 550EX (480€) et 420EX(280€)...vue la différence de prix çà vaut le coup ?

merci :jap:

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°397196
Ptisik
Posté le 16-09-2004 à 07:51:37  profilanswer

Et puis qd vous parlez de 50mm/F1.8 c celui là :??:

http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] 1-8-II.htm

---------------
n°397198
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-09-2004 à 07:52:32  profilanswer

Xavier72 a écrit :

oui je sais j'ai lu le topic au complet, mais je trouve qu'il a dévié et qu'il n'a plus la même saveur que sur le début.  
Quand on compare des objectifs, je trouve pour pour expliquer le bienfonder de ses dire, rien ne vaut une photo.  
Alors si la réponse est va voir sur le topic des photos, je crois que beaucoup devrait aller voir le topic du D70, il ne se pose pas autant de question avant de mettre une photo pour expliquer leur dire.
Pour info, je suis aussi débutant, et je n'avais jamais eu la possibilité de faire autant de photos pour apprendre avant le numérique, et le net me permet de continuer mon apprentissage. J'ai appris beaucoup sur ce topic, mais actuellement, je regrette la guerre stérile entre certain " Dieu du topic 300D ".
Je continuerai à venir voir de temps à autre, mais plus autant qu'avant, et cela avec regret....

le topic dévie, parce q y a plus grand chose de neuf à dire sur le 300D.

illustrer le débat précédent avec des photos ? je vois pas bien comment perso, mais si tu as des idées n'hésites pas ;)

---------------
n°397199
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-09-2004 à 07:54:23  profilanswer

Ptisik a écrit :

Et puis qd vous parlez de 50mm/F1.8 c celui là :??:

http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] 1-8-II.htm

oui, et vu le prix tout le monde est obligé de l'acheter ! :o

---------------
n°397200
Ptisik
Posté le 16-09-2004 à 07:55:11  profilanswer

GAS a écrit :

oui, et vu le prix tout le monde est obligé de l'acheter ! :o

:jap:

Et pour ma question sur les Flashs :whistle:

---------------
n°397201
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-09-2004 à 07:56:55  profilanswer

mais attention, le 50 est très universel...si c'est un 50 ;)

sur un reflex num, ça devient un 80 (50x1,6), la qualité reste lamême, mais on perde en universalité. L'équivalent serait un 35/2 ou un 28/2,8 :)

---------------
n°397202
Ptisik
Posté le 16-09-2004 à 07:57:45  profilanswer

çà  

http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] II-USM.htm

ou çà  

http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] II-USM.htm

çà vaut quoi ?

(pour compléter le 18/55...)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  415  416  417  418  419  420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)