| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 14:52:30 ![]() ![]() |
Denio |
Message édité par Denio le 25-08-2004 à 14:53:10 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
cooltwan | y a bien ça qui est un reflex et qui a la visée au lcd mais c'est l'exception qui confirme la règle
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Ptisik | Un pti OUI ou un pti NON m'aurait suffit --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | ben c plutot logique qd meme, cmt afficher en meme temps sur le lcd et le viseur?
|
Micmax Râleur de naissance. | Y'a des jours comme çà.... |
Meliok | On est un peu vaches avec lui quand même.... --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 15:06:04 ![]() ![]() |
|
|
Ptisik |
Message édité par Ptisik le 25-08-2004 à 15:11:38 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
|
cooltwan |
|
Notsukaw Be Aware | Moué, je trouve cette fois, chers collègues, que vous avez remis un peu trop de couches successives là-dessus Message édité par Notsukaw le 25-08-2004 à 15:18:43 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Ptisik |
GAS Wifi filaire© |
cher bernardo, --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Ptisik |
GAS Wifi filaire© | et t'avais besoin de la poser sur les 2 topics ta question ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
Ptisik | Ben oui !
lohworm |
|
Notsukaw Be Aware | Surtout qu'on a pas besoin d'un 300D ou d'un D70 pour faire de très bonnes photos --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
GAS Wifi filaire© |
un bon point pour toi alors --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ptisik |
Message édité par Ptisik le 25-08-2004 à 15:30:47 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
|
cooltwan | en plus l'e10 je l'ai cité aussi ... |
|
Ptisik | Si ma question était si conne alors pkoi la réponse est pas en 1ere page çà éviterait qu'on la pose...
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
GAS Wifi filaire© |
ça n'est pas dit, et ça n'est pas non plus écrit dans les manuels, les tests etc... parce que c'est évident. Ca fait partie des présupposés de base. Les Olympus E10/20 et les Canon RS/RT sont des exceptions.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | et quil memorise la derniere recherche pour ne pas renvoyer sur les 10 pages que tu viens de lire/passer |
Notsukaw Be Aware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |