| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
mahieu S+Ko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 23:46:38 ![]() ![]() |
robinou |
--------------- Marre des virus?http://mailinblack.com/tk=mib_rev&tk_id=5632291 |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
eck Mangeur de lumiere |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
szozo |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
chocolat blanc |
sois --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 08:39:11 ![]() ![]() |
szozo |
|
ezzz 23 |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
szozo | Je me doutais bien que mon message serait interprété. Je dis bien que les personnes qui "débutent" ont raison de se lancer dans la photo, parce que leurs photos ont quelque chose (c'est mon opinion); je sous-entend que les autres (que je connais moins à travers le forum) sont déjà top.
|
webzeb |
|
deder2 | salut a tous |
webzeb |
|
Dawen vous salue bien |
Et c'est tellement dommage qu'il soit passé en Canon, avec tout ce potentiel. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
|
webzeb |
|
cyber103 Où ca un litchi ?! | Bon, suite et fin de mon probleme de flashage avec le firmware russe... Je tentais tout simplement de flasher le firmware officiel |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Message édité par Micmax le 24-06-2004 à 13:55:02 |
webzeb |
|
Dawen vous salue bien |
C'est Micmax qui l'a payé pour pouvoir par la suite te chambrer. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
|
Dawen vous salue bien |
Fallait payé plus. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
webzeb |
Message édité par Micmax le 24-06-2004 à 15:26:30 |
Dawen vous salue bien |
Mais avec l'age aidant, tu pourrait mouillé le pétard. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
loy_joker |
dabourn | Je l'ai l'eos 300D, il est hallucinant, hyper rapide, le top quoi et j'ai aussi un powershot A 200 , boff L:DL |
Dawen vous salue bien |
Beauf...
Message édité par Dawen le 24-06-2004 à 16:54:04 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
gandalfbzh | Mes premières photos en 300D ici :
|
j-brome ma page Oueb: jbrome.free.fr | webzeb, a quoi correspondens les chiffres sous le menu?
Message édité par j-brome le 24-06-2004 à 22:38:12 --------------- ma page Oueb: http://jbrome.free.fr |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Meliok |
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
Shooter Cherche niche fiscale | J'viens de m'apercevoir d'un truc que j'avais sur mon Dimage et qu'il n'y a pas sur le Canon : un petit cache en plastoc pour la griffe flash... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |