Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2051 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  415  416  417  418  419  420
Auteur Sujet :

Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37

n°326346
webzeb
Posté le 23-06-2004 à 01:14:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

ricoco a écrit :

faudrait pas qu'il mette à la prochaine mis à jour une detection de firmware russe au moment de l'update

j'espere que vous garder précieusement vos anciens firmwares

Ben en l'occurrence je me suis mis un Firmware 1.1.1 de côté.

Mais comme je sais que l'appareil refuse une update firmware 1.1.1 (d'origine) -> firmware 1.1.1, et comme le dernier firmware Russe décline de ce même 1.1.1, je voulais être sûr que le retour en arrière était possible.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 01:14:39  profilanswer

n°326352
blueice
Posté le 23-06-2004 à 01:30:56  profilanswer

fredy a écrit :

mes les liens vers les topics ;)
sinon, il est vraiment pas terrible le Canon :sweat:

La question qui fache  ;) Le sigma 18/50 est il meilleur que le canon 18/55 ?

n°326355
Dawen
vous salue bien
Posté le 23-06-2004 à 01:35:22  profilanswer

Je crois qu'il est pire. :)

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°326363
F18
Posté le 23-06-2004 à 05:11:13  profilanswer

webzeb a écrit :

Ben en l'occurrence je me suis mis un Firmware 1.1.1 de côté.

Mais comme je sais que l'appareil refuse une update firmware 1.1.1 (d'origine) -> firmware 1.1.1, et comme le dernier firmware Russe décline de ce même 1.1.1, je voulais être sûr que le retour en arrière était possible.

quel est le defaut du firmware russe par rapport au firmware d'origine ?

n°326382
cybercap
Ours véritable
Posté le 23-06-2004 à 08:20:51  profilanswer

Dawen a écrit :

Je crois qu'il est pire. :)

+1

---------------
Site Photo
n°326406
kazimodo
On est bien tout la haut :-)
Posté le 23-06-2004 à 09:10:19  profilanswer

midrangdaymer a écrit :

Bon, voici quelques essais comparatifs (sur 300D) "opposant" :

l'objectif Canon 18-55mm/F3,5-5,6 du kit 300D et le Tamron 28-75mm/F2,8 XR DI.
...............

On voit bien que le Tamron pique plus que le Canon sur presque toutes les ouvertures :)

Sinon, je viens de recevoir mon objo macro : le Sigma 105 Macro EX F2.8 :sol:  

J'ai fait quelques tests vite fait hier soir avec une p'tite fleur : ça change des bagues allonges :D  

La longueur de l'objo en position macro 1:1 fait un peu bizarre au début, mais on s'y habitue...

J'vous posterais quelques tofs en fin de semaine :)

---------------
^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule
n°326459
webzeb
Posté le 23-06-2004 à 11:16:39  profilanswer

F18 a écrit :

quel est le defaut du firmware russe par rapport au firmware d'origine ?

Il est - à priori - illégal, et rend caduque la garantie.

C'est un firmware modifié qui débloque certaines fonctions qui ne sont pas accessibles par défaut sur le 300D...

n°326479
mahieu
S+Ko
Posté le 23-06-2004 à 11:41:23  profilanswer

bonjour,
j'ai une dizaine de pages à rattraper mais je voudrais vous poser une question. bien qu'elle ait sûrement déjà été posée une bonne centazine de fois, le topic est tellement long que c'est impossible à retrouver :/

bref, je pars qqes jours en vacances dans 15 jours et j'aimerais m'acheter qqes babiolles avant de partir.... :D

bref, je pensais à:
- une batterie de rechange pour la rando,
- une CF 512Mo idem
- un pare-soleil
- filtre UV
- éventuellement un petit pieds pour les couchers de soleil etc...

1er probléme: où trouver tout ça pour pas trop trop cher (sachant que je ne veux quand même pas de la camellote qui risque de claquer au bout d'1 an et que le pieds est pour le moment optionnel).

2nd probléme: le pare-soleil et le filtre.
je n'en ai jamais eu donc je ne sais pas ce à quoi je dois faire attention.
pour info j'ai le 18-55 du "pack" et un 50mm 1.8.
nota: quel autre filtre peut être recommandé pour éviter des soucis dont je n'ai peut-être pas encore bien conscience du fait de ma relative inexpérience en la matiére?

3/ pensez-vous qu'une CF rapide soit réellement indispensable? ça ne sert que pour les rafales? (dont je ne suis pas spécialement adepte)
a priori je suis surtout axé sur la capacité (512 ça serait pas mal) et sur la QUALITE de la carte. voir bien sûr sur sa garantie.

4/ concernant le pieds....  
difficile à dire. pour être ranc, j'ai peut que ça me serve peu mais j'ai des couchers de soleil que j'aimerais prendre. ou des gens mais par "faible" luminosité et sans flash (je n'aime pas le flash car je le maîtrise encore trop mal et un flsah mal utilisé ça tue une photo :/). les 3200ISO du 300D"R" ça aide pour ça :D
bref si vous connaissez un modéle pas mal (pas trop lourd, mais quend même stable et robuste, bien fichu et bien sûr pas trop cher :D) n'hésitez pas.  

voilà voilà.

éventuellement si qqun veut me faire don d'un 70/200 f4, je lui donnerait mon mail, sinon tant pis, je devrais attendre l'année prochaine :/

merci d'avnce pour vos réponses, je fais un saut de 10^pages en arriére et je lis, puis je reviens :D

PS: edit pour fautes :/
PPS: franchement quand on commence à bien maîtriser ses options (même les "cachées" :D) le 300D devient franchement génial (quand on vient du compact comme moi).

Message édité par mahieu le 23-06-2004 à 11:45:30
n°326482
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-06-2004 à 11:46:52  profilanswer

pour les pare-soleil Canon, fait gaffe, ils vendent ça la peua du c## pour de vulgaires bouts de plastoc (genre 20€ le truc voire plus) et en général c'est souvent sur commande.

filtre UV : bof... par contre en montagne un petit pola ça peut être bien ;)

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°326483
larakin
EOS 10D sigma 70-200 2,8 EX
Posté le 23-06-2004 à 11:47:12  profilanswer

mahieu a écrit :

bonjour,
j'ai une dizaine de pages à rattraper mais je voudrais vous poser une question. bien qu'elle ait sûrement déjà été posée une bonne centazine de fois, le topic est tellement long que c'est impossible à retrouver :/

bref, je pars qqes jours en vacances dans 15 jours et j'aimerais m'acheter qqes babiolles avant de partir.... :D

bref, je pensais à:
- une batterie de rechange pour la rando,
- une CF 512Mo idem
- un pare-soleil
- filtre UV
- éventuellement un petit pieds pour les couchers de soleil etc...

1er probléme: où trouver tout ça pour pas trop trop cher (sachant que je ne veux quand même pas de la camellote qui risque de claquer au bout d'1 an et que le pieds est pour le moment optionnel).

2nd probléme: le pare-soleil et le filtre.
je n'en ai jamais eu donc je ne sais pas ce à quoi je dois faire attention.
pour info j'ai le 18-55 du "pack" et un 50mm 1.8.
nota: quel autre filtre peut être recommandé pour éviter des soucis dont je n'ai peut-être pas encore bien conscience du fait de ma relative inexpérience en la matiére?

3/ pensez-vous qu'une CF rapide soit réellement indispensable? ça ne sert que pour les rafales? (dont je ne suis pas spécialement adepte)
a priori je suis surtout axé sur la capacité (512 ça serait pas mal) et sur la QUALITE de la carte. voir bien sûr sur sa garantie.

4/ concernant le pieds....  
difficile à dire. pour être ranc, j'ai peut que ça me serve peu mais j'ai des couchers de soleil que j'aimerais prendre. ou des gens mais par "faible" luminosité et sans flash (je n'aime pas le flash car je le maîtrise encore trop mal et un flsah mal utilisé ça tue une photo :/). les 3200ISO du 300D"R" ça aide pour ça :D
bref si vous connaissez un modéle pas mal (pas trop lourd, mais quend même stable et robuste, bien fichu et bien sûr pas trop cher :D) n'hésitez pas.  

voilà voilà.

éventuellement si qqun veut me faire don d'un 70/200 f4, je lui donnerait mon mail, sinon tant pis, je devrais attendre l'année prochaine :/

merci d'avnce pour vos réponses, je fais un saut de 10^pages en arriére et je lis, puis je reviens :D

PS: edit pour fautes :/
PPS: franchement quand on commence à bien maîtriser ses options (même les "cachées" :D) le 300D devient franchement génial (quand on vient du compact comme moi).

priceminister.com et ebay

Sinon pour les filtres pour cette taille c'est pas tres cher un bon UV c'est vers 25-30 €

---------------
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule - Audiard
mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 11:47:12  profilanswer

n°326484
larakin
EOS 10D sigma 70-200 2,8 EX
Posté le 23-06-2004 à 11:48:11  profilanswer

GAS a écrit :

pour les pare-soleil Canon, fait gaffe, ils vendent ça la peua du c## pour de vulgaires bouts de plastoc (genre 20€ le truc voire plus) et en général c'est souvent sur commande.

filtre UV : bof... par contre en montagne un petit pola ça peut être bien ;)

filtre UV indispensable pour protéger l'objectif

---------------
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule - Audiard
n°326486
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-06-2004 à 11:50:06  profilanswer

larakin a écrit :

filtre UV indispensable pour protéger l'objectif

mouais... j'en mats jamais et j'ai aucun pb avec mes objos en milieu non hostile. C'est sûr q si y a de la ppoussière, du sable du crachin, il faut un filtre. Sinon en utilisation normale ça sert à rien, ça diminue la qualté optique et ça augmente le flare ;)

---------------
n°326493
cybercap
Ours véritable
Posté le 23-06-2004 à 11:54:50  profilanswer

GAS a écrit :

mouais... j'en mats jamais et j'ai aucun pb avec mes objos en milieu non hostile. C'est sûr q si y a de la ppoussière, du sable du crachin, il faut un filtre. Sinon en utilisation normale ça sert à rien, ça diminue la qualté optique et ça augmente le flare ;)

je n'en suis pas si sûr.  :)

---------------
Site Photo
n°326494
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 23-06-2004 à 11:55:27  profilanswer

Merci monsieur le filtre UV de t'être pris la rayure de 5mm causée par un gravier projeté par une voiture de rallye, à la place de mon 17-40 [:chacal_one333]

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°326496
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-06-2004 à 11:57:43  profilanswer

cybercap a écrit :

je n'en suis pas si sûr.  :)

moi si !

;) c'est simple : tu rajoute une couche de verre devant l'objo. En gros c'est comme si tu photographiais derrière une vitre (j'exagère évidemment), la lumière passe à travers le filtre, donc l'image est modifiée par la structure du verre. D'où influences forcément.

Le flare : tu rajoute un espace entre 2 couches de verre : augmentation des reflets à l'intérieur de cet espace > = flare > chute du contraste

---------------
n°326497
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-06-2004 à 11:58:43  profilanswer

Groody a écrit :

Merci monsieur le filtre UV de t'être pris la rayure de 5mm causée par un gravier projeté par une voiture de rallye, à la place de mon 17-40 [:chacal_one333]

c'est pour ça q je dis q  c'est utile en environnement à risque ;)

---------------
n°326506
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 23-06-2004 à 12:01:28  profilanswer

pour clore ce HS sur les filtres/objos... j'en ai au cas où, parce que sur les terrains c'est pas toujours très glamour comme conditions... et ça m'a sauvé la lentille frontale du 50 mm avec un départ d'hélico TRES musclé. Mais effectivement ça bouffe du piqué (et un tout petit peu de luminosité, mais sur un UV c'est quasi négligeable).

Message édité par jaguargorgone le 23-06-2004 à 12:01:53

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°326507
webzeb
Posté le 23-06-2004 à 12:01:31  profilanswer

Pour l'UV, avec un Hoya de base à 13€ sur le 18-55mm j'ai aucune baisse sensible de qualité (sauf peut être à 18mm, et encore, très léger).:)

Par contre j'ai une grosse augmentation du flare !:sweat:

n°326515
loy_joker
Posté le 23-06-2004 à 12:06:28  profilanswer

webzeb a écrit :

Pour l'UV, avec un Hoya de base à 13€ sur le 18-55mm j'ai aucune baisse sensible de qualité (sauf peut être à 18mm, et encore, très léger).:)

Par contre j'ai une grosse augmentation du flare !:sweat:

Tiens le flare ignoble de mon 18-55 viendrait-il de l'UV :??: moi qui pensais essayer un paresoleil pour l'éviter :o

---------------
[Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?"
n°326516
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 23-06-2004 à 12:06:38  profilanswer

GAS a écrit :

c'est pour ça q je dis q  c'est utile en environnement à risque ;)

Je ne disais ça comme ça [:trumpet]

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°326518
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-06-2004 à 12:07:41  profilanswer

Groody a écrit :

Je ne disais ça comme ça [:trumpet]

:jap:

---------------
n°326522
webzeb
Posté le 23-06-2004 à 12:11:59  profilanswer

loy_joker a écrit :

Tiens le flare ignoble de mon 18-55 viendrait-il de l'UV :??: moi qui pensais essayer un paresoleil pour l'éviter :o

Y'a effectivement pas mal de flare, et une grosse perte de contraste en vrai contre-jour. :sweat:  

Mais j'ai remarqué qu'avec l'UV le flare était quand même un peu plus prononcé... (maintenant c'est un UV bas de gamme de base aussi;))

n°326525
loy_joker
Posté le 23-06-2004 à 12:18:48  profilanswer

idem pour moi UV hama à 10€

---------------
[Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?"
n°326527
mahieu
S+Ko
Posté le 23-06-2004 à 12:28:00  profilanswer

merci pour vos réponses.
alors:  
1/ ebay.... :sweat:
priceminister...c'est sérieux comme truc?
nomatica, tecknik.de etc c'est pas meiux quand même (surtout au niveau garantie).

2/ pour le coup du filtre. vous confirmez qu'il vaut mieux investir dans un filtre de bonne qualité? c'est moins nuisible au piqué / provoque moins de flare?
un filtre s'utilise t'il en COMPLEMENT d'un pare-soleil ou alternativement? (désolé si la question est débile mais j'assume mon statut de newbie qui ne veut pas faire trop de connerie dans l'achat de matériel inutule/inadapté :) ).

carte: aucune suggestion?

merci :)

PS: je rigole un peu en lisant votre prose sur le filé d'avions etc... :D

n°326529
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-06-2004 à 12:29:23  profilanswer

loy_joker a écrit :

idem pour moi UV hama à 10€

ben cherche pas plus loin ;) essaie sans le filtre ça devrait mieux aller

---------------
n°326530
loy_joker
Posté le 23-06-2004 à 12:30:21  profilanswer

GAS a écrit :

ben cherche pas plus loin ;) essaie sans le filtre ça devrait mieux aller

J'essaierai

Message édité par loy_joker le 23-06-2004 à 12:31:15

---------------
n°326531
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-06-2004 à 12:31:36  profilanswer

mahieu a écrit :

merci pour vos réponses.
alors:  
1/ ebay.... :sweat:
priceminister...c'est sérieux comme truc?
nomatica, tecknik.de etc c'est pas meiux quand même (surtout au niveau garantie).

2/ pour le coup du filtre. vous confirmez qu'il vaut mieux investir dans un filtre de bonne qualité? c'est moins nuisible au piqué / provoque moins de flare?
un filtre s'utilise t'il en COMPLEMENT d'un pare-soleil ou alternativement?
(désolé si la question est débile mais j'assume mon statut de newbie qui ne veut pas faire trop de connerie dans l'achat de matériel inutule/inadapté :) ).

carte: aucune suggestion?

merci :)

PS: je rigole un peu en lisant votre prose sur le filé d'avions etc... :D

oui, prend un modèle de bonne gamme, évites les trucs à 10-15€ (dans les 20-30€ tu devrais t'en sortir ;) )

ça s'utilise en complément vu que ça ne sert pas à la même chose, au contraire le paresoleil permettra d'éviter le surplus de flare engendré par le filtre

---------------
n°326532
webzeb
Posté le 23-06-2004 à 12:35:49  profilanswer

mahieu a écrit :

un filtre s'utilise t'il en COMPLEMENT d'un pare-soleil ou alternativement? (désolé si la question est débile mais j'assume mon statut de newbie qui ne veut pas faire trop de connerie dans l'achat de matériel inutule/inadapté :) ).

Un pare soleil réduit le flare lorsque tu as le soleil à la périphérie du champ (cas typique : photo en contrejour, sans que le soleil soit ds le champ).

Comme il vient nettement en avant (plusieurs cm) de la lentille frontale : les risques de la taper/frotter sur qques chose, ou de la briser en cas de chute deviennent quasiement nuls.

En prime le pare soleil n'altère en RIEN la qualité optique de l'objectif.:)

Par contre un paresoleil est un protection très limité côté projection. Qqn parlais de course de rallye au-dessus, et c'est le genre de cas où justement un gravillon à vite fait de partir. :jap:  De même en cas de prise de vue en conditions météo difficiles (vent, bruime, etc...)

Auquel cas le filtre UV s'impose, d'après moi.;)

Pour ce qui est de la qualité du filtre, le mien bien qu'étant un modèle de base n'altère en rien le piqué, sauf à 18mm (et encore c à la périphérie et léger).
Par contre chez moi ça augmente significativement le flaren déjà assez fort à la base avec le 18-55mm.

A voir donc.;)

Edit : grilled [:albator7k]

Message édité par webzeb le 23-06-2004 à 12:36:24
n°326539
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 23-06-2004 à 12:59:45  profilanswer

Une petite question sur le firmware non officiel. Comment sait-on que l'apn l'a bien pris en compte ? J'ai l'impression que ça ne fonctionne pas chez moi :??: Ou alors, je ne sais pas m'en servir [:ddr555]

n°326540
mahieu
S+Ko
Posté le 23-06-2004 à 13:01:11  profilanswer

GAS a écrit :

oui, prend un modèle de bonne gamme, évites les trucs à 10-15€ (dans les 20-30€ tu devrais t'en sortir ;) )

ça s'utilise en complément vu que ça ne sert pas à la même chose, au contraire le paresoleil permettra d'éviter le surplus de flare engendré par le filtre

filtre: ok. un modéle particulier à conseiller?

pare-soleil: ok vous confirmez ce que je pensais. je posais la question car il m'avait semblé lire l'inverse un peu au-dessus et ça me semblait bizarre :)
là aussi: un modéle à consiller?

PS: pour le 18-55 et le 50mm 1.8 c'est la même taille les filtres/PS? (52mm si j e me souviens bien c'est ça?) là encore je pose la question car il me semble que non mais il me semble (aussi :D) avoir lu l'inverse plus haut dans les profondeurs de ce topic.

n°326542
webzeb
Posté le 23-06-2004 à 13:02:28  profilanswer

mahieu a écrit :

filtre: ok. un modéle particulier à conseiller?

pare-soleil: ok vous confirmez ce que je pensais. je posais la question car il m'avait semblé lire l'inverse un peu au-dessus et ça me semblait bizarre :)
là aussi: un modéle à consiller?

PS: pour le 18-55 et le 50mm 1.8 c'est la même taille les filtres/PS? (52mm si j e me souviens bien c'est ça?) là encore je pose la question car il me semble que non mais il me semble (aussi :D) avoir lu l'inverse plus haut dans les profondeurs de ce topic.

Le diamètre de filtre est de 58mm sur le 18-55mm EF-S.

Sur le 50mm f/1.8, dsl, je ne sais pas.:(

:hello:

n°326544
webzeb
Posté le 23-06-2004 à 13:03:15  profilanswer

cyber103 a écrit :

Une petite question sur le firmware non officiel. Comment sait-on que l'apn l'a bien pris en compte ? J'ai l'impression que ça ne fonctionne pas chez moi :??: Ou alors, je ne sais pas m'en servir [:ddr555]

T'as bien lancé l'update sur l'appareil après avoir transféré le firmware sur la carte CF ?

n°326546
mahieu
S+Ko
Posté le 23-06-2004 à 13:04:51  profilanswer

webzeb a écrit :

Par contre un paresoleil est un protection très limité côté projection. Qqn parlais de course de rallye au-dessus, et c'est le genre de cas où justement un gravillon à vite fait de partir. :jap:  De même en cas de prise de vue en conditions météo difficiles (vent, bruime, etc...)

merci de tes infos :)
tu me rappelles dailleurs une autre question: je pars qqepart où je risque (si je n'ai pas de chance) d'avoir un peu de crachin. or si je me souviens bien le 300D n'est pas tropicalisé. alors jusqu'à où puis-je le sortir sans risque. je me doute qu'une vague dans la tête ne va pas lui plaire mais après j'ai du mal à jauger le taux d'humidité et la taille des gouttes qu'il peut supporter.... :??:

n°326547
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 23-06-2004 à 13:06:31  profilanswer

webzeb a écrit :

T'as bien lancé l'update sur l'appareil après avoir transféré le firmware sur la carte CF ?

Oui, il m'a demandé si je voulais le mettre à jour, réponse positive, il a tout écrit, et après, reboot.

Mais j'arrive pas à avoir les nouvelles fonctions, ni à les activer :??:

Serais-je une quiche ?

n°326548
webzeb
Posté le 23-06-2004 à 13:06:33  profilanswer

Je ne sais pas trop, je n'ai pas encore eu l'occasion de photographier ds ces conditions....

Mais il faut se méfier de l'humidité, c'est le genre de chose qui a le don de faire des dégats, et je suppose qu'il en va de même en photo. :sweat:

n°326569
webzeb
Posté le 23-06-2004 à 13:48:23  profilanswer

Update du 300D avec le firmware 1.1.1 B7.1 Russe effectuée avec succès.:)

Ca fait quand même plaisir d'avoir enfin accès aux réglages qui vont bien ! :love:  
Bonjour synchro flash auto vitesse en mode Av, synchro second rideau, enregistrement RAW+Jpeg, et j'en passe...

Il ne reste plus qu'à tester tout ça, et j'y vais de ce pas !;)

n°326572
loy_joker
Posté le 23-06-2004 à 13:50:29  profilanswer

mahieu a écrit :

merci de tes infos :)
tu me rappelles dailleurs une autre question: je pars qqepart où je risque (si je n'ai pas de chance) d'avoir un peu de crachin. or si je me souviens bien le 300D n'est pas tropicalisé. alors jusqu'à où puis-je le sortir sans risque. je me doute qu'une vague dans la tête ne va pas lui plaire mais après j'ai du mal à jauger le taux d'humidité et la taille des gouttes qu'il peut supporter.... :??:

Pour la résistance à l'eau, je pense que tu peux concidérer que c'est la me qu'une montre non étanche ;)

Tu peux sortir ton appareil par petite pluie très légère, après pour plus moi je m'abstiens. Le truc chiant avec la pluie c'est que tofer devient vite galère ! T'as des goutes sur la lentille (ou filtre) frontal et ça dégrade ton image.

Si c'est environnement marin (eau avec du sel) je dirais : pas d'eau dessus ! même si il est tropicalisé :o

---------------
n°326574
loy_joker
Posté le 23-06-2004 à 13:51:21  profilanswer

webzeb a écrit :

Ca fait quand même plaisir d'avoir enfin accès aux réglages qui vont bien ! :love:  
Bonjour synchro flash auto vitesse en mode Av, synchro second rideau, enregistrement RAW+Jpeg, et j'en passe...

Tu as changé ton boitier pour le pixel mort ?

---------------
n°326575
cybercap
Ours véritable
Posté le 23-06-2004 à 13:52:06  profilanswer

webzeb a écrit :

t sûr ?

---------------
Site Photo
n°326584
webzeb
Posté le 23-06-2004 à 14:01:37  profilanswer

loy_joker a écrit :

Tu as changé ton boitier pour le pixel mort ?

En fait j'ai pas un pixel mort, mais un bel "amas" rouge d'une douzaine. :sweat:  En gros j'ai ça sur tous les clichés :
http://webzeb.perso.free.fr/300D/Pxmorts.jpg
C'est suffisamment important pour être visible  sur une image en 10x15, donc je pense que j'ai tout intérêt à faire procéder à un échange ds la mesure où à la FNAC ils ne sont pas "casse-couille" de ce point de vue.;)

Je ne l'ai pas encore fait changer. Je profite justement du fait que ce boitier sera changé pour faire le test d'update du firmware, et de retour en arrière.:D

n°326587
loy_joker
Posté le 23-06-2004 à 14:04:50  profilanswer

webzeb a écrit :

En fait j'ai pas un pixel mort, mais un bel "amas" rouge d'une douzaine. :sweat:  En gros j'ai ça sur tous les clichés :
http://webzeb.perso.free.fr/300D/Pxmorts.jpg
C'est suffisamment important pour être visible  sur une image en 10x15, donc je pense que j'ai tout intérêt à faire procéder à un échange ds la mesure où à la FNAC ils ne sont pas "casse-couille" de ce point de vue.;)

Je ne l'ai pas encore fait changer. Je profite justement du fait que ce boitier sera changé pour faire le test d'update du firmware, et de retour en arrière.:D

T'es sur que c'est un 300D et pas un K 2000 :??:

:lol: je sors

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  415  416  417  418  419  420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)