| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
webzeb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 01:14:39 ![]() ![]() |
blueice |
|
Dawen vous salue bien | Je crois qu'il est pire. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
F18 |
|
cybercap Ours véritable |
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
webzeb |
|
larakin EOS 10D sigma 70-200 2,8 EX |
--------------- C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule - Audiard |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 11:47:12 ![]() ![]() |
larakin EOS 10D sigma 70-200 2,8 EX |
--------------- C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule - Audiard |
GAS Wifi filaire© |
mouais... j'en mats jamais et j'ai aucun pb avec mes objos en milieu non hostile. C'est sûr q si y a de la ppoussière, du sable du crachin, il faut un filtre. Sinon en utilisation normale ça sert à rien, ça diminue la qualté optique et ça augmente le flare --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- Site Photo |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci monsieur le filtre UV de t'être pris la rayure de 5mm causée par un gravier projeté par une voiture de rallye, à la place de mon 17-40 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
GAS Wifi filaire© |
moi si !
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
c'est pour ça q je dis q c'est utile en environnement à risque --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Groody Utilisez MES smileys § |
Je ne disais ça comme ça --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
webzeb |
|
loy_joker | idem pour moi UV hama à 10 --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
GAS Wifi filaire© |
ben cherche pas plus loin --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
loy_joker |
Message édité par loy_joker le 23-06-2004 à 12:31:15 --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
GAS Wifi filaire© |
oui, prend un modèle de bonne gamme, évites les trucs à 10-15 (dans les 20-30 tu devrais t'en sortir --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
webzeb |
Message édité par webzeb le 23-06-2004 à 12:36:24 |
mahieu S+Ko |
|
webzeb |
|
webzeb |
|
mahieu S+Ko |
merci de tes infos |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
loy_joker |
--------------- Site Photo |
webzeb |
|
loy_joker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |