| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 10:53:14 ![]() ![]() |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
starlette27 | il est a combient le 17-40 F4L par hasard?
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio |
starlette27 | ah bah oui pourquoi pas... |
GAS Wifi filaire© |
laise tomber, va l'acheter en boutique, tu gagneras rien sur le net en comptant les fdp, tu négocies un petit 5% (facile avec certaines cartes de certains magasins) et hop ! en plus tu l'auras tout de suite, et pas de souci de garanti au cas où! tu peux même t efaire connaitre de ton revendeur, c'est toujours bien, ça permet plus de choses après Message édité par GAS le 14-06-2004 à 11:48:48 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Anathema Justice for all... | Plutôt 800, 815 sur objectif bastille et 115 pour le 50, mais ça dépend dans quel pays on cherche |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 11:50:43 ![]() ![]() |
Denio |
Meliok |
|
GAS Wifi filaire© |
80 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio |
Denio |
Denio |
webzeb |
|
GAS Wifi filaire© | la fnac ferme à 19h je crois... Message édité par GAS le 14-06-2004 à 12:10:37 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Anathema Justice for all... | Je parle toujours de prix en France et en l'occurrence de prix boutique |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
starlette27 | haute normandie (Evreux-vernon) mais je bosse sur paris |
cybercap Ours véritable | oula dis donc ça bosse dur sur le topic du D70 pour nous passer devant --------------- Site Photo |
webzeb |
|
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Denio |
webzeb |
j-brome ma page Oueb: jbrome.free.fr | coup de chance, je viens de trouver un 50mm 1.8 serie I d'occas sur les magasins de Bastille...
--------------- ma page Oueb: http://jbrome.free.fr |
cybercouf | d'ailleurs c'est bete que la différence entre 1.8 et 1.4 soit si grande car j'aurais bien été tenté par 1.4 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
webzeb |
|
david42fr | c'est à dire que pour faire plus "cheap" que le 1.8, à part en kit, je vois pas --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cybercouf | apres vérification, la différence de pdc entre 1.8 et 1.4 n'est pas si énorme ( http://dfleming.ameranet.com/dofjs.html ), mais la différence de prix reste elle énorme --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Totoche17 |
|
webzeb |
Totoche17 |
webzeb |
|
Totoche17 | Il se trouve encore en neuf cet objo ? |
webzeb | Oui le 50mm Canon f/1.8 se trouve encore neuf, bien évidemment.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |