| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
cybercouf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 15:58:36 ![]() ![]() |
larakin EOS 10D sigma 70-200 2,8 EX |
|
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
bolomatic |
|
GAS Wifi filaire© |
j'ai le 50/1,8 avec le 300D, c'est l'optique la moins chère (140 voire moins...) et c'est très bien (sauf la construction qui est vraiment pas terrible...), ça permet de faire de la main levée dans des conditions lumineuses pas terribles --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Message édité par asterix le 19-05-2004 à 12:12:02 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
bolomatic |
|
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 12:12:42 ![]() ![]() |
larakin EOS 10D sigma 70-200 2,8 EX | Pas mal ce cailloux, quand à la construction, le mien a 10 ans fonctionne bien meme sur le 300 D |
Micmax Râleur de naissance. |
|
larakin EOS 10D sigma 70-200 2,8 EX | oui y a une difference l'ouverture bien sur et le 1,4 est meilleur c'était un objo pro à l'époque que les zoom étaient vraiment pas bon |
bolomatic |
|
Notsukaw Be Aware | Ben en tout cas j'ai vu des photos prises avec le 50mm 1.8, ben perso ça me suffit largement comme qualité --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Anathema Justice for all... |
|
Ripper_a like no other | Voici un test :
|
raph77 |
|
Anathema Justice for all... | Il me semble quand même que le Mk1 est bien meilleur que le Mk2 et bien moins évident à obtenir. |
bolomatic |
|
Message édité par asterix le 19-05-2004 à 13:48:09 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Ripper_a like no other |
cuspides | à 2.8 ça pique fort sur le 1.4 par rapport au 1.8 à 2.8...quand meme |
bolomatic |
raph77 |
|
|
Anathema Justice for all... | Pour des photos de nuit, les 8 lamelles du 1.4 rendront bien mieux que les 5 du 1.8 à mon avis. |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Message édité par Anathema le 19-05-2004 à 14:12:16 |
Message édité par asterix le 19-05-2004 à 14:15:49 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
bolomatic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |