| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
webzeb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 08:52:07 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | bon ben faut q tu me trouves où on les as ces bons d'achat 10% |
david42fr | les bons d'achat il y en a de pleins de sorte: passé un temps, j'en avais par mon comité d'entreprise, pour les étudiants, parfois dans des contrats carte bleue ou assurance... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cybercap Ours véritable |
david42fr | tu t'es renseigné chez les phox/camarra, ils ont patfois des offres pas mal? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
GAS Wifi filaire© |
|
loy_joker |
|
david42fr | pareil que Good Advice for Sav, pour ce type d'achat, je préfère mettre 150? de plus et le prendre dans un magasin près de chez moi, plutot que de gagner des clopinettes et risquer d'attendre 3 mois sans APN pour cause de SAV pas terrible. En plus ça permet de nouer des relations avec des photographes, qui peuvent donner des conseilsn voire préter du matos Message édité par david42fr le 16-04-2004 à 10:07:57 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- Site Photo |
webzeb | le pix officiel est de 1199? pour le kit à la fnac maintenant je crois. |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 10:12:58 ![]() ![]() |
david42fr | effectivement, le kit est à 1290 chez camarra --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
GAS Wifi filaire© |
|
cybercap Ours véritable | [nom]GAS a écrit[/nom]
Message édité par cybercap le 16-04-2004 à 10:26:05 --------------- Site Photo |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
GAS Wifi filaire© | et pas de risque de colis perdu ou cassé par le transporteur... |
david42fr | ou bien de SAV qui te réponds qu'ils n'ont jamais reçu le colis... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
webzeb |
|
cybercouf |
|
webzeb | Si c le prix leclerc partout en fr', y'a moyen de faire amrcher la fnac pour la diff' de prix. |
Notsukaw Be Aware | Hummm ou carte FNAC 5 fois sans frais --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© |
|
cybercap Ours véritable | j'imagine pas la garantie leclerc de la 2ème année ce que ça doit être folklo --------------- Site Photo |
GAS Wifi filaire© |
|
reeflexe | hmm, j'ai acheté mon 300d chez MPS à Toulon via le net 999 ? boitier nu auquel j'ai ajouté le sigma 18-50, le canon 1,8, une 256 mo > 1250 si mes souvenirs st bons.
|
webzeb |
|
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 16-04-2004 à 13:27:25 |
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 16-04-2004 à 13:28:41 --------------- Feedback (avant 2011) |
GAS Wifi filaire© | mieux q le Canon oui |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
bolomatic | Un leclerc près de chez moi vend le Sigma 70-300 APO à 435? --------------- Feedback (avant 2011) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |