| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 15:04:46 ![]() ![]() |
Yapapire Ya bien Ya pire non ? |
|
Dakans pouet pouet |
j'men fout,ct pour l'achat de mon Sony F-717,vue ke je l'ai le reste ne me regarde plus --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Yapapire Ya bien Ya pire non ? | ça fait 12 pages et toujours rien sur le A80 |
LeCeD |
|
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 15:39:15 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
vi,mais ont passe d'un standar 110/120 kpixels a un 67 kpixels --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
Dakans pouet pouet |
ben il a les memme limite d'ouverture ke les autre Axx --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
bertHu |
|
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 27-08-2003 à 18:27:02 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
david42fr | je sais pas si ça a déja été dit mais sur le site de la fnac
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
LeCeD |
|
Dakans pouet pouet |
en gros? vi --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
fondbleu naïf hart |
|
cooltwan |
nick_zedd et toi ça va? | _A80
|
britt29 |
|
david42fr | sur la doc du A70 : 118 000 pixels --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
alpseb |
|
alpseb |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
britt29 | je viens de regarder sur le site de canon et c'est :
Message édité par britt29 le 29-08-2003 à 09:40:57 |
britt29 | de plus le lcd sur le A80 à l'air plus performant car c'est un lcd avec technologie "amorphous sillicon TFT" |
CrowFix Official Special Force |
|
|
CrowFix Official Special Force |
|
beber_bis |
|
beber_bis | Ou est-ce paramétrable car j’ais déjà lu mon manuelle et aucune trace de ce réglage ?
|
|
beber_bis |
Laurentus |
Message édité par Laurentus le 29-08-2003 à 12:56:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |