|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Panasonic DMC-FZ18 : un bridge avec zoom 18x stabilisé |
---|
opt nop | Reprise du message précédent :
Message édité par opt le 17-12-2007 à 19:57:09 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 19:56:14 |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
Message édité par opt le 17-12-2007 à 20:05:44 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
dansenor y'a dla joie |
|
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
dansenor y'a dla joie |
|
jidel70 |
dansenor y'a dla joie |
|
vincelge | Ca avait un peu l'air space quand même, non |
jidel70 |
Message édité par jidel70 le 17-12-2007 à 21:18:11 --------------- Ma galerie - Images de danse |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 21:13:34 |
bertHu |
|
jidel70 |
telemaq76 |
jidel70 |
[Edit] En tout cas merci à tous pour les commentaires Message cité 2 fois Message édité par jidel70 le 17-12-2007 à 23:06:12 --------------- Ma galerie - Images de danse |
Skyman_t | Tu aurais du faire une vidéo du spectacle de danse ! lol --------------- "Qui sème le vent récolte la tempête" |
jidel70 | J'aurais pu, mais tout aurait été plus difficile : obtenir l'autorisation, monter la vidéo, trouver un hébergement gratuit moins pourri que YouTube, etc. Clairement, la vidéo je ne sais pas faire (d'aucuns diront que pour les photos, déjà ...) Message édité par jidel70 le 18-12-2007 à 00:04:07 --------------- Ma galerie - Images de danse |
telemaq76 |
|
4get9 C'est clair ! | non ... on est juste rancuniés d'avoir perdu la coupe du monde de foot... c'est tout ! |
bertHu | Un seul et unique conseil, shootez, shootez, shootez et là, p'ête que vous allez pouvoir la...décrocher la LUNE --------------- α55/Tamron 17-50,TX7, V700, R2880 |
Pierredecaen |
|
zazie75 |
--------------- «- Alors ? Pourquoi tu veux l'être, institutrice ? - Pour faire chier les mômes.» «L'être ou le néant, voilà le problème.» «Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire.» Zazie dans le métro Raymond Queneau |
dansenor y'a dla joie |
|
Lounaloon |
dansenor y'a dla joie |
|
Pierredecaen | Bonsoir,
|
dansenor y'a dla joie |
|
Lounaloon |
|
Pierredecaen |
Message édité par Pierredecaen le 18-12-2007 à 20:29:53 |
Lounaloon | Heu ... tu l'as pas prise à la même heure la 2ème ? y'avait moins de lumièrre nan ? |
Pierredecaen |
|
vincelge | Entre les 2 dernières, laquelle se rapprochait du vrai rendu ? couleur du sable, du ciel ?
|
vincelge |
|
vincelge |
Message cité 1 fois Message édité par vincelge le 18-12-2007 à 22:10:18 |
Pierredecaen |
|
samol1 |
--------------- TAF n°38 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Trollpic Unique] Les Splits | [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
Compléments d'optiques macro Raynox (bonnettes pour bridge) | choix d'un bridge |
[topic unique]objectifs pour Olympus SP-550 UZ | Panasonic Lumix LX3 |
[TrollPic Unique] Sondage qui pr00te [:aloy]. | bridge pour faire pour faire de la macro ( help pour choix ) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Panasonic DMC-FZ18 : un bridge avec zoom 18x stabilisé |