| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] Panasonic DMC-FZ18 : un bridge avec zoom 18x stabilisé| Auteur | Sujet : [Topic unique] Panasonic DMC-FZ18 : un bridge avec zoom 18x stabilisé |
|---|---|
bertHu | Reprise du message précédent :
--------------- α55/Tamron 17-50,TX7, V700, R2880 |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 08:55:10 ![]() ![]() |
toforum | Bonjour,
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message édité par masterpsx le 12-09-2008 à 11:07:36 |
rosnysbois | Qui a le FZ28 ? J'aimerais avoir ces premières impressions.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | il a déjà pas mal baissé le prix du 28 non ? la différence avec le 18 n'est plus énorme |
masterpsx Aigloun foutougrafe | 60€ d'ecart environ maintenant (au depart cétait plus de 100€), c'est déjà plus raisonable et plus logique vu le peu d'evolution. |
rosnysbois | Suite a la rupture de stock du 18 je vais avoir le 28 sans débourser un centime. |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 15:51:00 ![]() ![]() |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure | Petit problème: maintenant, quand je viens de l'allumer, et que je zoom molette tournée à fond, ca zoom, et une 1/2 seconde après ca bloque, puis ca continue, des fois ca bloque vers la fin de course du zoom, et ca recontinue. Parfois quand je commence à zoomer lentement puis "j'accélère" d'un coup en début de course, ca se bloque, et ce n'est qu'après 5 secondes que ca continue.
--------------- flickr |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure | Fin 2007 la garantie 2 ans n'était pas encore appliquée chez LDLC. Je verrais comment évolue le problème. Merci pour l'aide --------------- flickr |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Il me semble qu'il y a un menu caché, tu peut essayer un reset général, si ca persite renvois le à LDLC pour faire marcher la garantie. |
claimence |
|
NFS-974 Coincé dans la 25e heure | J'ai désactivé le zoom numérique, enfin, il me semble qu'il l'était deja à l'achat, mais je suis sur qu'il n'est pas activé la.
--------------- flickr |
toforum | vous avez vu ?
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | A cause du nouveau capteur, faut voir ce qu'il donne. |
lolotwingo NCC-1701 |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
pizzai69 | Ouais potentiellement, parce que le FZ18 c'est 280 à 300€ maintenant. Ca fait une bonne différence de prix tout de même, pas simple à justifier --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
claimence | Canon ils sont dans une mauvaise passe : il ne font que des M....
|
bilbo248 |
Message édité par bilbo248 le 18-09-2008 à 07:11:29 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
rahan61 | ici http://artzen2.com/artzen2-0097.htm encore quelques tests du FZ28 dans des conditions "normales". |
claimence |
rosnysbois |
|
claimence | j'avais aussi entendu parler de Noise Ninja qui fonctionne sans photoshop je crois |
0lf La roue ? C'était mon idée ! | Neat image est pas mal (je le prefere à NoiseWare pour son rendu moins granuleux) |
bilbo248 |
claimence | si on récapitule, il y a Noiseware, Noise Ninja, Neat Image avec une meilleure efficacité de Neat Image, c'est cela ? Ils existent en français ? |
0lf La roue ? C'était mon idée ! |
Message édité par 0lf le 21-09-2008 à 01:12:42 |
matoune Tout puissant père de Datoune | ce topic serait-il en train de mourir ? une de mes tofs avec la bonnette dcr250 Message édité par matoune le 01-10-2008 à 18:12:22 --------------- |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Sur internet je ne vois que 20 euros de différence entre le fz18 et le fz28, vous pensez que ce dernier a une grande marge de manœuvre au niveau prix ? Je suis prêt à attendre pour l'acheter mais si c'est 1 an pour 10 euros... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] Panasonic DMC-FZ18 : un bridge avec zoom 18x stabilisé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Trollpic Unique] Les Splits | [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
| Compléments d'optiques macro Raynox (bonnettes pour bridge) | choix d'un bridge |
| [topic unique]objectifs pour Olympus SP-550 UZ | Panasonic Lumix LX3 |
| [TrollPic Unique] Sondage qui pr00te [:aloy]. | bridge pour faire pour faire de la macro ( help pour choix ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Panasonic DMC-FZ18 : un bridge avec zoom 18x stabilisé | |