| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** |
|---|---|
dimidimi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 17:48:37 ![]() ![]() |
kontas Photographe amateur daltonien |
Milandes | Bravo pour vos photos !
|
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
|
fragglerock69 | Frankette, belle série de gouttes, un peu sombre mais le sujet prinicpal est parfaitement net en tout cas sur la première.
Message cité 2 fois Message édité par fragglerock69 le 21-04-2010 à 09:04:48 |
|
|
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 18:41:27 ![]() ![]() |
frankette |
--------------- Mon Flickr |
frankette |
|
dimidimi |
|
frankette |
rizard1 Débutant en M42...:) | aller un ptit coup de jupiter 9 ! focale 85 f 2.0
Message cité 1 fois Message édité par rizard1 le 24-04-2010 à 10:02:06 |
dimidimi |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
|
Datawolf |
Oui, c'est ce que je n'osais pas dire.
S'il m'a fait des misères je n'en ai pas le souvenir. D'ailleurs je préfère nettement la série sur les tracteurs (couleurs, construction).
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
|
dimidimi | dans la serie tracteur la deuximeme pour moi ressort vraiment plus agreable |
frankette |
fabart | bonjour. je voudrais savoir si ça vaut toujours le coup d'investire dans un K200? et si oui est ce que ça c'est bon? ----> http://cgi.ebay.fr/Pentax-K200D-K2 [...] 2eaca7ba7c
|
|
interiste Gamertag : pronolovic | Dites moi les pentaxistes, il existe quoi comme objectif macro pas cher en manuel pour faire ses premières armes ?
|
dimidimi |
|
dimidimi |
|
dimidimi |
pkdick2 | Le nouveau firmware n'apporte qu'une meilleure stabilité lors de l'écriture. Je ne suis pas sûr que la mise à jour soit nécessaire si l'on ne rencontre pas de problème. |
|
dimidimi |
|
interiste Gamertag : pronolovic |
|
fragglerock69 | Bonjour à tout le monde, quelques macros de ce WE maussade et sans lumière...
|
pkdick2 | Très sympa, la 1. |
dimidimi |
dimidimi | bug Message édité par dimidimi le 11-05-2010 à 03:31:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** | [Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé |
| [topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8 | [Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9 |
| Réglage Pentax D100 Super 18-55mm | [Topic Unique] Sigma 12-24mm F4,5-5,6 DG EX |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** | |