| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** |
|---|---|
Datawolf | Reprise du message précédent :
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 13:39:17 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
frankette |
oeil2linx Une bonne photo c'est ... |
frankette |
mdmnawan |
|
frankette |
|
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 17:43:23 ![]() ![]() |
kontas Photographe amateur daltonien | Yep, elle sont vraiment sympa, elle dégage une "bonne" ambiance |
frankette |
frankette | --------------- Mon Flickr |
mdmnawan | J'étais Fan du travail de Milandes, mais Frankette vient de rentrer dans le TOP.
|
frankette |
--------------- Mon Flickr |
pkdick2 | Ça peut servir : l'accès au mode debug sur le K200D (mais aussi pour d'autres boitiers Pentax). Il permet notamment l'ajustement AF alors que ce réglage est normalement réservé aux boitiers plus haut de gamme. |
kontas Photographe amateur daltonien | C'est une super nouvelle ca !!
|
AbSoLuT66 | Oui intéressant à condition de comprendre ce que l'on fait, comme cela est écrit dans le tutorial --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fragglerock69 |
|
pkdick2 |
Message édité par pkdick2 le 05-02-2010 à 10:37:51 |
FMG |
|
lesoft |
|
Milandes |
--------------- détofs |
frankette |
frankette |
worm'skiller Le roi de la petit côte | très belle série. Bravo! --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
dimidimi | super cette serie pyreneene |
kontas Photographe amateur daltonien | Superbe photo, la lumiere est vraiment au top !! En as tu d'autres avec la brume dans la vallée ? |
frankette |
kontas Photographe amateur daltonien | Arf dommage ^^, le panoramique est superbe ! Message édité par kontas le 18-02-2010 à 22:12:24 |
Milandes |
frankette |
Datawolf | +1 --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
kontas Photographe amateur daltonien | Je la trouve les couleurs peu trop criarde (saturation excessive ?) |
Alexator Aftuergurlouk!!! | Une modeste contribution Message cité 1 fois Message édité par Alexator le 22-02-2010 à 16:58:03 --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
rizard1 Débutant en M42...:) |
Message cité 4 fois Message édité par rizard1 le 22-02-2010 à 21:22:22 |
kontas Photographe amateur daltonien |
|
Message édité par rizard1 le 22-02-2010 à 22:37:09 |
Datawolf |
J'adore la 3 et la 5. --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
pkdick2 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** | [Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé |
| [topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8 | [Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9 |
| Réglage Pentax D100 Super 18-55mm | [Topic Unique] Sigma 12-24mm F4,5-5,6 DG EX |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** | |