| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 16:37:06 ![]() ![]() |
Selenium |
|
Milandes |
--------------- détofs |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
ziboum |
--------------- ca fait muobiz à l'envers... |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 10:28:00 ![]() ![]() |
darkseed |
|
k4sh |
|
k4sh |
Message édité par k4sh le 03-09-2009 à 13:55:33 |
kontas Photographe amateur daltonien | pour les photo de concert, voici quelques photo faite avec l'objectif 18-55mm du kit
Message édité par kontas le 03-09-2009 à 14:24:13 |
k4sh |
|
darkseed | Ouais je pense que c'est le meilleur compris car à 300€ l'objectif cest pas pour moi c'est clair ! |
k4sh |
|
le vrai rdu je suis oignon |
darkseed | Priceless et utilisable facilement ?? |
le vrai rdu je suis oignon | oui, kje l'ai eut 5 € mais c'était un coup de chance --------------- CX|flickr|gal|site |
darkseed | J'ai trouvé ca sur la bay:
|
k4sh |
|
k4sh |
|
Milandes |
--------------- détofs |
darkseed | AAAHHHH merci Milandes en te lisant je suis revenue à la case départ ! En gros y'a que des inconvénients au reflex c'est ca ??? |
pkdick2 |
Pour ce qui est des réglages, c'est pas la mort non plus. Une fois les bases intégrées, ça devient assez simple (Av quand y a assez de lumière pour choisir la profondeur de champ, Sv quand ça devient juste, Tv quand on veut maîtriser finement la durée d'exposition). Avec ça, tu peux oublier les modes prédéfinis... Faut bien réfléchir avant de se lancer pour être sûr que l'on est prêt à franchir le pas mais ça vaut le coup si l'on accepte les contraintes (prix, encombrement). Message édité par pkdick2 le 04-09-2009 à 11:43:26 |
k4sh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** | [Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé |
| [topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8 | [Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9 |
| Réglage Pentax D100 Super 18-55mm | [Topic Unique] Sigma 12-24mm F4,5-5,6 DG EX |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** | |